dork |
Dernières publications

COeur des Brumes, coeur des Brumes... C'est pas là où il faut "attendre" parce que c'est "complet" ? Nan, c'est pas che... Lire la suite
Tu peux y aller de n'importe où sur n'importe quelle carte ? J'suis pas sûr de piger. Le seul moyen que je connaisse d'aller ... Lire la suite
Ouais, j'avais déjà vu mais ça m'emmenait dans une zone avec des coeurs PvP et sans portail... Je viens de piger que je pouva... Lire la suite

Ouais, c'est bien, tu joues solo, tu parques ton personnage tous les soirs et tu le reprends le lendemain. Moi j'ai des pot... Lire la suite
Encore une fois tu te places dans une perspective solo - je me balade tout seul, je fais mes events tout seuls - je prends do... Lire la suite

Pour l'instant les chinois sont plus compétitifs. Pour ma part, le ratio Gem/gold/euros actuel, je l'aime pas beaucoup. 50 ... Lire la suite
J'suis patient. J'suis pas un acheteur compulsif, du style "moi envie - moi achète". Ben j'propose donc qu'Anet revoit son... Lire la suite
Lis bien avant de répondre. Le marché joueur c'est le ratio gold/gemmes. Mais c'est Anet qui fixe le ratio Euros / gemmes... Lire la suite

Grand fan de Guild Wars 1, j'ai fait la bêta de juillet. Mon CV MMO : Guild Wars (4 ans) , Lotro (2 ans) , WoW (6mois) , 4Story ... Lire la suite

[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Et le mien d'avis c'est que Lotro est un jeu inférieur à ses concurrents sur le marché, même s'il est sorti après (Wow, Guild W... Lire la suite
Ah bon euh... Et tu as joué à quoi d'autre à part Lotro? Parce que les quêtes épiques de Lotro tournent en gros autour du "t... Lire la suite
Je lis les textes de quête ;). Si les kikoos lisaient aussi les textes de quêtes de wow, ils se rendraient compte qu'elles fo... Lire la suite

Hésite pas à donner des news Mozgaam. (une sorte de up) .... Lire la suite
Critiques
Guild Wars 2 Bêta prometteuse - et PAS D'ABONNEMENTGrand fan de Guild Wars 1, j'ai fait la bêta de juillet. Mon CV MMO : Guild Wars (4 ans) , Lotro (2 ans) , WoW (6mois) , 4Story (2 semaines) , Tera (7 jours) , SWTOR (3 mois, sur le compte d'un copain). Ma critique sera peu informative sur le jeu lui-mê... Lire la suite |