| Aller à la page... |
[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Anngelle Silverstar |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
bah ca sent pas trés bon cette histoire, si ca fait comme sur DDO et qu'on a de l'update assez souvent ca sera bien mais gros risque de faire venir une communauté kikoolol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y'en a autant sur tous les jeux. Il ne faut pas croire que tous les joueurs de Dofus sont des gamins stupides.
|
|
|
|
|
|
+1, très bien résumé.
|
|
|
|
|
|
+1
+1 abonnement à vie !!!!
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Juste une remarque un peu HS sur le thème de lotro et du F2P, le fil actuel fait déjà 31 pages et c'est très dur à lire si on a pas suivi dans le détail. Pourquoi dans ce contexte fermer les fils comme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077338 qui ont au moins le mérite de dégager des sous-thèmes et de structurer un peu les réponses ?
Remarque, pour le nouvel arrivant qui veut essayer lotro c'est peut-être mieux de restreindre les pleurnichages dans un seul fil indigeste, pour pas qu'il les lisent !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On peut critiquer pas mal de trucs sur lotro, mais dire que le jeu "possède un manque de contenu scénarisé manifeste", honnêtement, c'est n'importe quoi. C'est de loin le mmo le plus scénarisé auquel j'ai pu jouer. La quête épique est très longue et propose un scénario largement plus poussé que l'écrasante majorité des autres mmo dans lesquels tu n'as que des quêtes plus ou moins déconnectées les unes des autres. Pour dire ça tu n'as jamais du commencer cette quête épique, ni voir les différentes mises en scène "cinématographiques" qu'elle utilise à certains moments. C'est quoi un mmo scénarisé pour toi alors ? Citation :
![]() Bon sinon, je pense que c'est juste parce que l'autre post avait à la base un énorme potentiel de trolls et flam envers une autre "communauté", et commencait de plus déjà à dégénérer doucement. |
|
|
|
| patrickpoivredarvor |
| Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
|
Tu sait si tu lisait un minimum les quête tu verrais qu'il y une vrai histoire te rapprochant du Livre et te faisant découvrir des zone qui sont citer dans le livre ! Peut être que les quête sont un peu répétitive mais je trouve assez prenant 'allez dans les zone et connaitre leurs histoire grâce au quête épique ! L'univers pour moi fait tout et l'univers de tolkien et plein de subtilité que tu peu t'amuser en lisant les quête ou en allant sur des site tels que http://www.tolkiendil.com et la tu verra que derrière certain détails qui sont dans le jeu il y a toute une histoire derrière !
Perso je imagine déjà a Tharbad dans les marrée ! Vivement l'extension ! Lotr un univers riche et plein de Ressource !
|
|
|
|
|
|
Guild Wars et Diablo ne sont pas vraiment le même type de jeu, donc pas vraiment des concurrents . Ce qu'on a compris dans ton "argumentation", c'est que tu penses que Lotro va perdre en qualité en passant F2P, mais également que tu n'aimes pas ce jeu en version actuelle (abo), pour diverses raisons, plus ou moins objectives. Dans tous les cas Lotro c'est le mal. Concrètement tu joues le hateboy qui pond des pavés HS. Pour en revenir un petit peu au fil, les conséquences du passage en F2P ne devrait pas trop vous inquièter. Il existe de très belles communautés sur ce type de jeu, une fois de plus ne généralisons pas. |
|
|
|
|
|
Moi ce que j'ai pas compris, c'est comment associer Diablo 3 et MMO... (je dirai même guild wars et MMO, mais là ce débat à déjà eu lieu ailleurs
).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
).