[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Attends le standalone
Y'aura l'alpha beaucoup moins cher!
Pas encore.

( Ou je suis plus au goût du jour ).

Edit:

Citation :
Fort du succès de sa version beta, le mod DayZ d'Arma II sortira en version stand alone. Une arrivée probable pour la fin de l'année que le créateur du mod Dean Hall a eu l'occasion de détailler lors de la GamesCom.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arma-2-...tu-506668.html
Ah ah ah, les bugs de merde continuent après mes galères de disparitions de camps de tentes (6 à 12 tentes en tout)... hier je me connecte rapidement je part en direction de NWAF, j'alt tab pour charger un document pour bosser en même temps, je reviens en jeu, bruit de tir, je meurs. YOU ARE DEAD.

Apparement je me serais tuer tout seul, ce qu'on appel le "Alt-tab death", malheuresement pour moi j'avais un AS50 sur moi donc oneshot.

J'ai perdu : AS50+mags, M4CCO SD+mags, Ghilie, Coyote Pack, NVG, Rangefinder et evidemment la blinde d'items médicaux. Et evidemment mon corps n'est pas dispo, il est bug. Encore une fois.

Moralité 1 : Ne pas alt tab.
Moralité 2 : Ne pas alt tab avec une arme qui oneshot.

^^

@Quintessence : J'avais échap oui ... et puis j'étais même à 5kms de toutes ville, dans une foret, sous un sapin, donc pas un joueur non plus en fait, chiant.

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 22/08/2012 à 15h18.
Bien bien bien, dans le genre maudit des testiboules,

Aprés le jeux en soit, c'est battleye maintenant qui me cherche ...

En gros je rentre dans une partie, tout va bien jusque 5 minutes aprés, je me fais gentillement kicker du serveur avec un beau message en plein millieux de l'écran :

Citation :
scregnegne Battleye t'aime pas , Script Restriction #94
Bref, je n'ai plus accés à aucun serveur car cette restriction est placardée comme un Wanted sur mon profil, j'ai été déco dans ma tEnte, si tout se passe bien, je vai mourir + perdre ma tente.

Bref, ma tante me hante.

P.S : Si y moyen de outre passer, BE , je suis preneur.
+ Ici Ils disent que c'est BE qui fait n'imp, et qu'il faut attendre, youpi !
Bonne nouvelle!
Bientôt on pourra creuser des grottes dans DayZ! (en plus de la construction d'abri)
On pourra faire des souterrain etc
Faut juste looter une pelle!
source

Bizarre ça me rappel un jeu..
Citation :
Publié par Vandrell
Comme ça faisait un moment qu'il n'y avait pas de nouveau post il s'est dit que les joueurs de DayZ était partit sur GW2.
Tout à fait. 90% des gens avec qui je jouait ont arrêté DayZ à la sortie de Guildwars 2 et je soupçonne que c'est le cas de pas mal de monde.
Citation :
Publié par Kob
Tout à fait. 90% des gens avec qui je jouait ont arrêté DayZ à la sortie de Guildwars 2 et je soupçonne que c'est le cas de pas mal de monde.
On est surtout dans une periode de reprise d'activité, tant au niveau étudiant que pro, et pas mal de Joliens pensent certainement plus à leur rentrée/Agenda qu'a DayZ je présume

Apres évidemment GW2 aussi draine du joueur, mais c'est tant mieux, on est plus tranquille pour looter les supermarchés
Ça tient surtout du fait que dayz est en train de suffoquer. Trop de cheats, progression bloquée à cause des bugs de save des tentes / véhicules. Avec Rockets qui bosse maintenant sur le standalone, y'a plus grand chose qui va évoluer sur le mod. Ce qui est mal calculé, car les joueurs eux, ne vont pas attendre sagement cette release.
Il faudra attendre arma 3 pour avoir qq chose de solide. En attendant, vaux mieux passer son chemin.
En tout cas la population active en 24h a chuté de 19x 000 a 9x 000 personnes
Et le nombre de joueur stagne dans les 1m2

Perso j'ai stop y'a un mois a cause des cheaters..
Les bug me suis habitué avec ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés