|
|
Je sais pas si ça vaut encore le coup de le prendre a 25e maintenant qu'on est fin aout.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Attends le standalone
Y'aura l'alpha beaucoup moins cher! |
|
|
|
| #157377 |
|
|
Ok merci pour vos réponses!
![]() Une date pour ce standalone? Edit: Ok j'ai rien dit, je viens de trouver la news disant que la date n'étais pas encore confirmée. |
|
|
|
|
|
Pas encore.
( Ou je suis plus au goût du jour ). Edit: Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ah ah ah, les bugs de merde continuent après mes galères de disparitions de camps de tentes (6 à 12 tentes en tout)... hier je me connecte rapidement je part en direction de NWAF, j'alt tab pour charger un document pour bosser en même temps, je reviens en jeu, bruit de tir, je meurs. YOU ARE DEAD.
Apparement je me serais tuer tout seul, ce qu'on appel le "Alt-tab death", malheuresement pour moi j'avais un AS50 sur moi donc oneshot. J'ai perdu : AS50+mags, M4CCO SD+mags, Ghilie, Coyote Pack, NVG, Rangefinder et evidemment la blinde d'items médicaux. Et evidemment mon corps n'est pas dispo, il est bug. Encore une fois. Moralité 1 : Ne pas alt tab. Moralité 2 : Ne pas alt tab avec une arme qui oneshot. ^^ Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 22/08/2012 à 15h18. |
|
|
|
|
|
De toute façon il faut faire echap avant d'alt tab pour pas risquer de tirer en revenant, bug connu.
|
|
|
|
|
|
Mort conne de la journée : fracture + hémorragie + coma = mort en 3 sec ...
Comment ... EN SORTANT DE SA PROPRE TANTE ! J'aime ce jeux. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
L'inceste, c'est mal.
|
|
|
|
|
|
Même IG ma tante me hante, elle était sur une pente avec a coté un oiseau qui chante, bref dayz sent la menthe !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien bien bien, dans le genre maudit des testiboules,
Aprés le jeux en soit, c'est battleye maintenant qui me cherche ... En gros je rentre dans une partie, tout va bien jusque 5 minutes aprés, je me fais gentillement kicker du serveur avec un beau message en plein millieux de l'écran : Citation :
Bref, ma tante me hante. P.S : Si y moyen de outre passer, BE , je suis preneur. + Ici Ils disent que c'est BE qui fait n'imp, et qu'il faut attendre, youpi ! |
|
|
|
|
Invité
|
Bonne nouvelle!
Bientôt on pourra creuser des grottes dans DayZ! (en plus de la construction d'abri) On pourra faire des souterrain etc Faut juste looter une pelle! source Bizarre ça me rappel un jeu.. |
|
|
|
| #157377 |
|
|
Plus de réponse depuis une semaine, Guildwars 2 aurait tué DayZ ?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Quel rapport entre Guild Wars et DayZ au déla que ce soit deux MMO ?
|
|
|
|
|
|
Comme ça faisait un moment qu'il n'y avait pas de nouveau post il s'est dit que les joueurs de DayZ était partit sur GW2.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non non c'est bien guild wars
|
|
|
|
| Pignoussi Lenfant |
| Trouver plus de messages par Pignoussi Lenfant |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil, c'est bien GW2.
|
|
|
|
| #157377 |
|
|
ptit tournoi dayz à la dreamhack en novembre! (j'sais pas si c'est passionnant à regarder et si ca va pas durer 5000ans mais bon )
|
|
|
|
|
|
C'est marrant j'avais pensé au même concept en voyant le film, ça se passes sur un serveur dédie?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|