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Cette actualité a été publiée le 11/9/2012 à 09:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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11/09/2012, 09h53 |
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[Actu] Martin Bruusgaard, lead designer de TSW, « ne travaile plus chez Funcom désormais »
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Darkan / Ragnarök |
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Et je crois que la dessus GW2 est le pire, il faut bash et farm pour tout ( on dirait presque un mmo coréen). Soit en passant le farme n'est pas si monstrueux a TSW, il manque juste un pvp plus construit. Arene de 5 joueur + classement et la y a de quoi s'amuser. Dernière modification par allensan ; 11/09/2012 à 11h04. |
11/09/2012, 09h56 |
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C'est rude :/
En tout cas Martin Bruusgaard est un homme à suivre car si TSW a bien un atout c'est son game design original. Il y a des gros studio de JV à Oslo ? |
11/09/2012, 10h39 |
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De l'autre coté c'est ragnar tornquist qui est derriere le scenar et de pas mal du game design du jeu.
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11/09/2012, 10h43 |
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11/09/2012, 10h53 |
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qui a parler de la phase de pex (50 heure c'est pas long)? le poste avant le mien parlait de end-game et j'ai répondu sur le end-game. Donc gold , token, karma etc ..... Dernière modification par allensan ; 11/09/2012 à 11h07. |
11/09/2012, 11h00 |
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il est évident que ce personnage n'a pas été licencié, mais a négocié son départ.
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11/09/2012, 11h14 |
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Tu oublies le principal endgame l'ami. Si tu ne choisis pas le jeu pour sa feature incontournable alors je comprends que tu interprètes ses prérequis comme le farm de end-game. Pour TSW j'ai longtemps attendu de connaitre le end-game pour commander. Le système de 3 factions et de territoire à conquérir etait pourtant tellement prometteur, il y avait meme une map pour suivre la progression avec du bleu, vert, rouge de faction. En fait il n'en est rien WTF!! Une zone ou tout le monde se tape dessus pour rien, aucun fond sérieux ^^ Je suis soulagé car j'ai bien fait d'attendre et cela épargne Funcom que je rage sur une duperie. Dernière modification par Tojaro-Kun ; 11/09/2012 à 11h32. |
11/09/2012, 11h26 |
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@ Anakior: De TSW ce que j'en retiens c'est le concept de secret war que je pensais être la finalité..., des énigmes poussées des compétences débloquées d'une façon innovante.
Quelque part il y eu un raté pour ne pas m'avoir fait comprendre (et intéressé) le concept. Avec tes éléments (nouveaux) je vois encore moins le rôle des factions. |
11/09/2012, 12h20 |
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#413097
Invité
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11/09/2012, 12h39 |
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#413097 |
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Ils virent du monde alors qu'ils n'ont toujours pas fait de version d'essais?
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11/09/2012, 12h50 |
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Mescalito le retour |
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Citation :
Donc sur le terrain, on fait cause commune car il n'y a pas le choix. (Enfin comme dirait cette chère Kirsten chez les illuminatis, rien n'empêche d'en mettre une de temps en temps, faut pas pousser ) Toutefois, il y a des points précis sur notre planète qui sont des ressources plus ou moins importantes et dans ces points précis, bah chaque société tente de tirer la couverture à lui. C'est là où se situe le pvp. Tu as une grande zone pvp avec objectif. Les énigmes, elle sont là (et ils en rajoutent chaque mois), les quêtes différentes elles sont là. Les compétences, tu les acquiert certes en faisant des quêtes mais le système de combat est très riche (pour peu qu'on s'arrête pas aux premières compétences comme certains l'ont fait) et demande de vraiment réfléchir surtout quand on arrive en Transylvanie pour les quêtes difficiles. Tu peux le comparer à un système à la magic et en terme de synergie c'est assez efficace . Bref, le jeu n'est pas parfait mais il a clairement son identité à part. Le gros soucis, c'est que Funcom n'a pas beaucoup communiqué sur le jeu et ça c'est vu clairement car certains ont passé beaucoup de temps à expliquer les différences du jeu. Mais il a eu une bonne release dans l'ensemble malgré les soucis du serveur unique qui sont plus ou moins passé maintenant. Faire un monde réel dans un jeu vidéo, faut pas rêver, cela n'arrivera jamais ou alors cela ferait des régions trop peu crédible pour être immersif. Et il y a déjà eu des offres d'essai. Plusieurs même. De trois jours, un week end de célébration et des clés d'amis qui sont encore valable. |
11/09/2012, 12h52 |
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Dauphin / Dauphine
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cacahuète
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11/09/2012, 13h01 |
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