[Archive] Les animés 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ©
Si ça intéresse des gens, Mardock Scramble: The Second Combustion est sortie. Le premier était énorme déjà alors bon .
Faut que je vois le premier , j'ai du retard grave.

Sinon , je viens de finir (hier ) la série Lupin III sur Fujiko
Lupin-III-Mine-Fujiko-to-iu-onna.jpg


He beh ca reste une des meilleures séries que j'ai vu mais je la mettrai pas aussi haut qu'un madoka , Y a malheureusement quelques Fouillis et des rebondissements pas tellement géniaux , la fin se précipite et on capte pas grand chose du premier coup (en tout cas ,j'ai pas tout capté)

Le scenario aurait été amené d'une maniere plus simple et plus lisible.

Quant au reste c'est génial , le design est osé et j'apprécie énormément .
ca change du bousin habituel commercial.
les persos au design contemporains (lunettes , foulard , imper , gants etc) font plaisir.
J'ai apprécié voir le fameux "veste verte " de lupin III .
Zenigata etait génial , son "CO-equipier" lui était marrant , un peu extrême je dirai
La scène de sexe entre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zenigata et fujiko était pas mal d'ailleurs.


Bref un grand dessin animé comme on en fais plus , pour ma part seule faute au scenario un peu trop fouillis et qui part un peu dans tout les sens a la fin.


Je lâche le générique de début qui est sur-génial , un des meilleurs que j'ai pu voir a ce jour , juste unique.

l'ending est plus classique mais je préfère la musique par contre , très très cool


Ca m'as fait plaisir de revoir la bonne vielle clique.
Je pensais ouvrir un thread sur la série mais au vu du design général , je pense pas que ca soit une bonne idée
Série sur-conseillée en tout cas a ceux qui cherchent une animation 2d et un design uniques ainsi qu'un sujet adulte et plutôt sombre .
Citation :
Publié par Von
C'est un anime ecchi ? Ou elle est juste toujours à walp dans l'OP ?
C'est pas ecchi du tout mais c'est sexy et adulte , donc oui , va pas regarder ca avec des gamins , tu vas juste les over- traumatiser
Il y a pas mal de relations assez subversives si je puis dire , du genre Utena.(quoique utena va plus loin)
Lupin the third : Mine Fujiko to Iu Onna c'est pour les pervers nostalgique. Ou les pervers tout court je sais pas

C'est le seul anime sur Lupin que j'ai vu et je me demande si les autres sont aussi comme ça
Citation :
Publié par Lycoris
Lupin the third : Mine Fujiko to Iu Onna c'est pour les pervers nostalgique. Ou les pervers tout court je sais pas

C'est le seul anime sur Lupin que j'ai vu et je me demande si les autres sont aussi comme ça
C'est celui ou on voit le plus de scènes sexuelles si on veut
Il est aussi le plus sombre que j'ai vu je pense.
Les autres Lupin sont plus légers je dirai , il faut savoir que les différents séries Lupin se distinguent par la couleur veste du héros , ca a commencé avec la veste verte et on a viré sur du rouge.

La première série je ne l'ai pas vu , mais les épisodes avec veste rouge sont plus comiques je dirai , par exemple zenigata est juste plus drôle et plus ridicule et Fail grave plus que dans la série Fujiko et il y a pas mal d'astuces de Lupin avec sa main fake quand il se fait menotter etc.
On voit jamais Fujiko nue dans les épisodes veste rouge , en tout cas je ne l'ai jamais vu aussi dénudée que dans cette dernière série.

Ca serait classe un film sur zenigata quoi
51WLJwrnVXL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH.jpg
Citation :
Publié par Airman
C'est celui ou on voit le plus de scènes sexuelles si on veut
Parce qu'il y a autre chose ?
Par contre c'est vraiment une série ecchi hein. Parce que si on dit que c'est sexy et adulte alors Seikon no Qwaser l'est aussi.

Fiou en l’écrivant anime sexy et adulte me fait penser à ceux qui passe très tard et pas tout public avec des pub du genre : "Hmmm toi aussi tu aimes les animes sexy et adulte rejoins nous et tu trouvera blablablabla sur le 0x/xx/xx/xx/xx 50 euro la minute "
Citation :
Publié par Lycoris
Parce qu'il y a autre chose ?
Par contre c'est vraiment une série ecchi hein. Parce que si on dit que c'est sexy et adulte alors Seikon no Qwaser l'est aussi.
Je viens de regarder le premier épisode et ça reste très différent : Seikon no Qwaser d'après mon souvenir c'était un gamin de 8ans qui doit sucer des seins pour avoir son pouvoir (un truc du genre).

Ici on a affaire à une voleuse qui se sert de son corps afin de voler et abuser des gens d’où du sexe.

Je déteste les animés qui abusent du sexe mais j'ai pu supporté le premier épisode assez facilement : le chara design et la musique sont sympas (manque un peu d'animation des fois) et effectivement ça a l'air d'être plus adulte. A voir si ça me dérangera par la suite et si ça tourne qu'autour de ça...
Bien sur que l'histoire est différente (encore heureux, je crois pas qu'il existe un anime avec un scenario comparable avec SnQ). C'est jute que les deux sont ecchi. J'aurais pu citer Queen's Blade ou n'importe quelle série de cette année ou on voit des perso féminin dénudés.

Parce que comme dirais Camelias, Fujiko
Citation :
Publié par Camelias
Elle est toujours à walp tout court.
Je dirais que la différence ce défini dans le dénudé vulgaire, et dénudé chic.
Perso je catégorise pas Fujiko en ecchi, mais en adulte.

Mais comme j'ai peu d'expérience dans le ecchi, et que j'ai pas vraiment regardé beaucoup d'épisodes de Fujiko je pourrais pas vraiment me prononcer, jusque ça me dérangeait pas plus que ça dans celui-ci.
Mon classement est plus simple: habillé et pas habillé.
Je vois juste pas pourquoi il devrai être appelé de manière différentes des autres animes. C'est pas quelque chose de grave d'avoir ecchi dans son genre pour un anime hein. Ça peut même être un point positif
Et il est classé Ecchi sur Anidb et MaL.


Tiens ça me fait penser. Va savoir pourquoi j'enchaîne sur ça

Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru! 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ehh. Objection! Je n'y crois pas. Ce n'est pas ce que mes habilles talent de détective m'ont soufflé. Ce n'est pas du tout le cheval sur lequel j'ai parié !
Bref je suis pas d'accord ! Il faut qu'il y ai un retournement avant la fin
Citation :
Publié par Lycoris
Tiens ça me fait penser. Va savoir pourquoi j'enchaîne sur ça

Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru! 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ehh. Objection! Je n'y crois pas. Ce n'est pas ce que mes habilles talent de détective m'ont soufflé. Ce n'est pas du tout le cheval sur lequel j'ai parié !
Bref je suis pas d'accord ! Il faut qu'il y ai un retournement avant la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il reste encore 3 épisodes et puis elle est apparu au précédent, ça peut pas être elle . Je dis qu'elle est de mèche avec la secrétaire qui s'occupe de faire le test ADN vu que Shougo a pas besoin d'autre chose que sa confirmation, elle peut lui mentir. Et puis si c'était elle ça serait pas normal, je suis cet anime en essayant de deviner laquelle des 5 est sa petite sœur et paf on introduit un nouveau personnage venu de nulle part
Mais bon si ça se trouve le père de Shougo avait une vie sexuelle débordante et ce sont toutes ses petites sœurs
Pour le ecchi/pas ecchi, c'est aussi dans l'intention et la manière de présenter la nudité.

Pour moi, l'ecchi à pour objectif de caser des plans égrillards et suggestif à la moindre occasion ou presque, sans justification scénaristique. Voir une fille à poil dans un épisode de loin en loin suffit pas pour en faire de l'ecchi. Avoir des plans culottes de tous cotés avec les autres persos qui bavent dessus, même si on voit jamais de nu, ça peut rentrer dans l'ecchi.

Pour Lupin 3, j'ai vu que le premier épisode, par curiosité, et je suis assez mitigée parce que si certains passages justifiaient un tant soi peu la nudité, d'autres me paraissaient purement gratuits. J'vais donc éviter de donner un avis vu que j'ai pas tout regarder, mais c'est un débat pas forcément simple tant ça dépends en partie de la sensibilité de chacun.
Oda Nobuna no yabou 10 :

J'ai hurlé un grand NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON à la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas a cause de Oda, mais parce que l'épisode est passé trop vite.
Citation :
Publié par Chantelune
Pour Lupin 3, j'ai vu que le premier épisode, par curiosité, et je suis assez mitigée parce que si certains passages justifiaient un tant soi peu la nudité, d'autres me paraissaient purement gratuits. J'vais donc éviter de donner un avis vu que j'ai pas tout regarder, mais c'est un débat pas forcément simple tant ça dépends en partie de la sensibilité de chacun.
Ola, j'ai pourtant vu du yuri dedans
Citation :
Publié par Camelias
Ola, j'ai pourtant vu du yuri dedans
Gnnnnn, must resist...

Le truc, c'est que vu les retours, elle a l'air de se taper tout ce qui passe, donc si c'est pour me taper de l'het durant plein d'épisodes pour finalement voir un bout de yuri...

A la limite, j'veux bien le numéro des épisodes concernés.
Très bon épisode 21 de Hyouka mais on se demande ce qui va se passer pour la suite:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mystère n'en était pas vraiment un. Satoshi avait un motif tout désigné et l'arc précédent nous y avait déjà préparé.(sa remarque sur les "attentes" et le développement de son personnage en général)

L'intérêt ne repose pas vraiment sur l'enquête mais sur les personnages de toute façon. Il est temps de grandir.

Par contre ça fait 4 épisodes qu'on nous envoie du Eru x Oreki, j'espère qu'on aura une résolution de côté là d'ici la fin. J'ai mes doutes...


Kuroko no Basket 23 arrive vers une fin qui ne demande que la saison suivante. En attendant, la série arrive facilement à switch d'une équipe à l'autre en gardant une tension et un intérêt égal. Extra.

De l'autre côté, gros troll dans Uchuu Kyoudai épisode 23.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin la surprise n'est pas pour me déplaire. Par contre les chances de voir plus d'espace s'amenuise au fur et à mesure que les épisodes s'écoulent. Le temps d'explorer les différents personnages et d'avancer dans l'entraînement des astronautes que la série sera finie. Je ne sais absolument pas ce qui se passe dans le manga, qui n'est pas encore terminé, mais je n'ai pas trop de raisons d'y croire à moins que l'auteur décide d'en faire une très longue saga.

A voir si on peut compenser avec Hibito qui devrait partir pour la lune dans quelques temps.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le yuri est très mauvais Pas la peine de regarder juste pour ça.
Bah de toute façon les relations amoureuse entre filles dans les animes sont clairement destiné au public masculin.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vue un seul anime qui traite ça avec intelligence, le Yuri c'est voir des plans de nana nue qui font des trucs entre elles (voir des trucs dont tu demande même ce qu'elles font... WTF ciseaux? comme le dit Monsieur Garison )
Vous savez si y des shonens intéressants en nouveauté ?
Je viens de me faire tout les Highschool DxD en une journée (bon, c'est pas un shonen) et j'attends impatiemment les prochains Hagure Yussha no Estetica et Campione.
La Storia Della Arcana Famiglia semblait sympa au début mais ça s'essouffle la, il se passe pas grand chose.
Majutsu No Index j'ai bien aimé les passages avec Accelerator mais tout le temps Index et Touma, alors la, j'en peux plus.

Bref, qu'est ce que vous conseillerez ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés