[Archive] Les animés 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je l'aurais presque parié que Wakanim aurait fait SAO, merci de l'info Chauffeau.

Je pense que Dybex ferra la s2 de Jormungand mais elle sera diffusé en automne, donc, que va prendre Dybex et aussi Kaze cet été ?

Sinon j'ai vu l'épisode 00 de Un-Go et j'ai trouvé qu'il dépotait bien, mais j'ai bien aimé la série aussi donc, pour moi c'est un épisode normal

Et point noir, preum's et café.
Natsuiro Kiseki 09 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les persos se font une raison sur le fait que Saki déménage, elle-même semble apprécier l'île. Un peu dommage, l'idée qu'elle aille vivre avec Natsumi me plaisait bien. 'fin bon, on verra bien comment ça finit, je perds pas espoir. Plus que 3 épisodes pour finir tout ça, à moins qu'ils envisagent une S2, mais j'voudrais bien mon YukaxRinko au minimum, quoi.
Citation :
Publié par Camelias

Sinon j'ai vu l'épisode 00 de Un-Go et j'ai trouvé qu'il dépotait bien, mais j'ai bien aimé la série aussi donc, pour moi c'est un épisode normal

Et point noir, preum's et café.

Aussi vu de mon côté et j'avoue avoir eu peur au début en me disant "allez encore un épisode qui est censé tout nous expliquer mais qui va en faites nous faire poser plus de questions qu'avant" puis finalement non tout est clair à la fin .

Et hop point noir pour moi aussi.
Citation :
Publié par Menthane
J'ai bien apprécié le dernier épisode de Jormungand. Jonah est décidément un personnage très agréable à suivre.

Et j'ajoute un petit point noir...
Jormungand fait clairement parti du top 3 des anime de cette saison d'un point de vu personnel. C'est vraiment le pied à suivre comme série.
Citation :
Publié par Ekureuil
Point noir et euh.. bah c'est tout

J'attends seulement la saison d'été pour voir si il y a quelque chose d'intéressant, en fait
Dog Days, Horizon, Rinne no Lagrange, Yuru Yuri... Ouais y a de quoi faire.
Ah oui c'est vrai y'a Dog Day 2, j'avais oublié!

Ca fait ça que je vais regarder, pour le reste, je verrai "au moment même"...

Par exemple Horizon j'ai même pas regardé la S1, j'ai rien compris aux premiers épisodes, j'ai droppé (patapay, c'est pas ma faute), Yuru yuri slice of life toussa c'est pas mon truc, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas regardé (comprendre "regardé 1 ou plusieurs épisodes et droppé") Natsuiro et même Hanasaku (et ne regarderai pas tari tari probablement).

Du coup avec ceux qui je materai pas d'office ça fait bizarre, j'attends que les trucs que la plupart trouvera moyen (pour pas dire moisi)

En gros j'ai posé mon point noir pour lire le BIG résumé de début de saison de sakuba
Citation :
Publié par Naglareffe
Her name is Koko and she is loco
I said Oh no !

Sinon dans Jormungand (qui est aussi dans mon top 3, peut-être même en première place pour l'instant), suis-je la seule à trouver qu'on comprends pas grand chose avec les sous-titres officiels ? Je galère à fond pour comprendre les explications.

@Zackoo, tu pourrais être plus gentil, j'éviterais de penser à toi à l'avenir. Hobiron !
Ne t'en fais pas, merci.

A mon tour de balancer l'info, le dimanche 24 juin y'aura une avant première de SAO et 10 minutes du premier épisode au studio des Ursulines ( acôté de Jussieu ) a 11h.

Faut quelques JoL car sinon je vais me retrouver entourer d'animesukien là
Point noir comme tout le monde.

Et sinon je viens de voir le 1er film/remake de Berserk, ben ça envoie du lourd. C'est très condensé par contre vu qu'ils vont nous faire le "Golden Age" (soit globalement, la série) en 3 films d'environ 1h, mais ça fait plaisir de revoir cette histoire épique avec une réalisation actuelle.
Ça en met plein les yeux (bon, ça abuse aussi un peu de la CG, on aime ou on aime pas), Guts est toujours aussi sauvage et Griffith plus Fabulous que jamais, d'autant plus avec Sakurai en seiyuu

Mon seul regret, c'est qu'on a pas entendu Forces. Ils ont intérêt à la mettre pour LA scène du prochain film
Citation :
Publié par Val
Point noir comme tout le monde.

Et sinon je viens de voir le 1er film/remake de Berserk, ben ça envoie du lourd. C'est très condensé par contre vu qu'ils vont nous faire le "Golden Age" (soit globalement, la série) en 3 films d'environ 1h, mais ça fait plaisir de revoir cette histoire épique avec une réalisation actuelle.
Ça en met plein les yeux (bon, ça abuse aussi un peu de la CG, on aime ou on aime pas), Guts est toujours aussi sauvage et Griffith plus Fabulous que jamais, d'autant plus avec Sakurai en seiyuu

Mon seul regret, c'est qu'on a pas entendu Forces. Ils ont intérêt à la mettre pour LA scène du prochain film
Ah perso la 3D m'a bien bloqué. J'avais l'impression d'une bataille de soldats playmobil.
Hey les animistes,

Je cherche le nom d'un animé que j'avais vu ya quelques temps, et que la plupart d'entre vous devraient avoir vu :
L'animé commence plus ou moins sur un accident de voiture (une voiture écrase la fille sur sa route pour le RDV, le garçon n'est pas là), le soir où deux jeunes devaient sortir ensemble.
On ne voit pas l'accident, mais juste ce que voit le garçon en passant à côté, et il me semble que c'était assez sanguinolent...

Ensuite, l'animé tourne autour du fait qu'une fille se retrouve à l'hôpital et que son plus ou moins copain commence à se lasser de la retrouver à l'hôpital (surtout qu'elle est dan le coma au début), et qu'il tourne autour d'une autre fille.

Une idée ?

EDIT : Merci Val, c'est bien ça !

Dernière modification par tomplisss ; 07/06/2012 à 14h09.
Là comme ça je dirais Kimi ga Nozomu Eien, un des rares *bons* dramas sentimentaux que j'ai pu voir en anime.

Sinon pour Berserk j'ai vu pas mal de réactions similaires sur la 3D, pour ça que je disais que les effets en CG, ça passe ou ça casse.
Je craignais le pire et j'avoue que j'ai un peu bloqué sur les premières scènes, mais une fois dans le film j'y ai plus fait attention.

Ça me choque nettement moins que les passages CG de AKB0048, dans un tout autre registre
Si par "bon drama", on entend "drama où les personnages passent leur temps à faire les mauvais choix pour s'enliser tout seuls dans leur pathos", alors oui c'est un bon drama
Je sais pas, c'est peut-être parce que c'est un des premiers du genre que j'ai vu et que ça fait bien longtemps (2004, ça remonte) mais j'en ai plutôt gardé un bon souvenir. Alors que c'est en général pas trop mon type d'animes...
Par contre je me rappelle en effet aussi du héros incapable de prendre une décision, qui m'avait déjà un peu gonflé à l'époque

En tout cas c'est ce qui semble se rapprocher le plus de la description.
Zombie desu ka ? 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé l'épisode, super cliché, mais vu que les sentiments avancent, I'm fine with it.

Citation :
Publié par tomplisss
Hey les animistes,
Je n'aime pas beaucoup l'idée d'être assimilé à une espèce de hippie qui adore les herbes, cailloux et autres flaques d'eau

Même les deviants ont une certaines estime de soi quoi

Citation :
Publié par Val
Là comme ça je dirais Kimi ga Nozomu Eien, un des rares *bons* dramas sentimentaux que j'ai pu voir en anime.
Vanilla > drama

En fait, après réflexion, vanilla > *
Ah bah voila! Medaka Box commence enfin!

Y a pas à dire, je l'attendais ce moment, vivement la suite et les prochains arcs.

Je suis sûr qu'il y en a ne connaissant pas le manga qui devait prendre ça pour un random school life zarbi jusque maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés