les Mesmers tuent le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aherys.fr
Fake. C'est sur, tombe pas dans le panneau.
Comment ça fake ? C'est réalisé sans trucages, c'est des vrai duels et 1v3.

Je trouve que ça apporte pas mal à la discussion d'illustrer les propos par des images, on voit que c'est uniquement le skill qui permet de me sortir des situations délicates rencontrées pendant le fraps.
Au début je pensais vraiment que tu était un kéké, mais finalement je t'aime bien enfait, sa faisait longtemps que j'étais pas tombé dans un troll, merci pour la vidéo qui m'a fait bien rire

Entre la musique, le mouseclick, l'absence de déplacement, franchement, vidéo parfaite, si tu pouvais en faire plus je t'enverrai des cookies.
Je 'pense' que se que Reagan à voulu montré ce que le Mesmer, sans bouger, sans esquive, avec un mouse-click, peut gagner des 1vsX contre des gros low (oui oui, va pas m'dire que ça marche contre quelqu'un qui sait bien jouer !).

Sinon étant voleur et n'utilisant pas la fonction '"J'te met une grosse croix au-dessus de la gueule" trouvant ça un peu anti-jeu pour cette classe (Je ne sais donc pas si ça marche encore), le Mesmer est vraiment la classe avec qui j'ai le plus de mal. Ils font mal, ont une excellente survie (Clone, Fufu, Immune, TP), ont de bon CC. Bref mis entre de bonne mains, c'est vraiment un classe qui peut te brain du début à la fin sans qu'il ne soit en réel danger.
Citation :
Publié par Saenya
Je 'pense' que se que Reagan à voulu montré ce que le Mesmer, sans bouger, sans esquive, avec un mouse-click, peut gagner des 1vsX contre des gros low (oui oui, va pas m'dire que ça marche contre quelqu'un qui sait bien jouer !).
Oui, enfin j'ai envie de dire que n'importe quelle classe peut faire la même chose si l'adversaire a oublié d'allumer l'écran, ça semble logique. Maintenant, est-ce que ça suffit à dire que cette classe "tue le PvP" ? Je trouve qu'il y a bien plus aberrant, vu que certaines classes peuvent faire bien pire avec un minimum d'efforts.
Tue le PvP sans doute pas. Par contre le bien plus aberrant j'attends de voir. Peut être en PU, mais dans les Tournois, le Mesmer est l'une des classe -même 'la'- classe phare de moment. Voir une compo à 2-3 Mesmer est chose courante.
Mwé ça m'étonne pas trop au final.

Après avoir check le stream d'un super gosu rogue de la team paratruc qui wipe en boucle et switch jamais d'arme ça me semblait étrange qu'un jolien ait atteint le lvl qui permet de faire du slalom entre des fantasmes de mesmer et autres skills qui nécessitent d'avoir des yeux derrière la tête

Sinon c'était lolant j'avoue hihihihi
J'ai ressortis le mesmer hier, pour voir un peu. Beaucoup parlent de "maîtrise" sur cette classe. Moi je trouve qu'une classe qui dispose de cd qui couvrent d'aussi larges possibilités, c'est à dire que chaque skill peut s'utiliser dans tout un tas de configurations et contextes possibles, contrairement au guerrier par exemple il faut l'avouer, on ne peut plus dire que la classe demande une réelle maîtrise. Je dirai pas que ça se joue avec les pieds, mais disons que c'est tellement couteau suisse comme classe, qu'à la fin tu peux te permettre de mal claquer un skill, bah il sera toujours rentable.

A partir de là, si en plus le joueur trouve la classe intuitive, bah tu peux être sûr qu'il aura besoin de deux fois moins d'entrainements qu'un autre.

Je sais que j'ai pas mal défendus le mesmer ces derniers temps, mais je fais tout de même un petit méa culpa sur ce point, parce qu'après gros test, je suis devenu plus mesuré quant à la difficulté de le play.

Maintenant bon, à côté de ça, j'ai essayé une spé hier avec mon voleur, un truc du style full init, mais au lieu de jouer le backstab et le vrai cac, tu joues la condi sur le 3 double dague et sur le chausse trappe (j'ai vu Yuyu en parler, je me suis fait un petit build comme ça et j'ai test), bah les envouteurs prennent sacrément cher à vrai dire avec ce truc. Bref, l'aoe condi (qui tape large omg Oo)+fufu de cloack dagger pour tempo, et franchement ça devient direct moins difficile.

En voleur, le 1 de l'arc et le 4 dague sont quand même très sales aussi contre l'envouteur.
Déjà avec les phantasmes qui sont passés de 300% de vie à 50% de vie bonus via trait, ça doit être plus facile de calmer le dps des envouteurs (le moindre AE doit tout nettoyer normalement).
Après ça reste de vrai anguilles.
Message supprimé par son auteur.
c'est marrant je le trouvai fumé, mais apparemment c'est fumé quelque soit les armes, tant qu'on switch d'arme et qu'on a masse clone de pop, meme en mode piquet+souris. c top en fait
il joue baton et double épée,
moi jprefere espadon et epee pistolet,

mais pour etre serieux 2min, sil est bien focus il se fait ouvrir vite, et son seul atout reste sa survie, mais clairement pas son dps.
Message supprimé par son auteur.
Et le war dans tout ca ?

http://www.youtube.com/watch?v=t-H1zpdg7dU

Autrement en étant war ( je précise s'pas ma vidéo je viens de la trouver ) c'est kif kif vs Mesmer avec la hache qui aoe pas mal les illusions restant pas 1 seconde, j'essaie aussi au maximum de peter les phantasmes surtout le duelliste que si on laisse faire ca craint surtout que qui dis duelliste dis les 3/4 du temps qu'il a épée+ pistolet du coup on bute en étant éloigné du mesmer son phantasme et on retourne sur lui et vu qu'il est à l'épée il aura normalement pas eu l'occasion d'infliger de dégâts enfin bref perso j'essaie un grand max de péter ses phantasmes ils sont plus dangereux que lui en terme de dps ( bien sur s'il est spé dedans ) après certes les cd sont courts donc il ré-invoque plutôt vite mais j'ai vraiment trouvé qu'en général si on s'attaque à ses phantasme tout en revenant sur lui il perd grandement en dps et qu'on a plus de chance de le vaincre que laisser ses phantasmes faire le boulot. Pareil le sorcier phantasmes qu'ils invoquent au bâton ca sort plutôt souvent du 5K en critique sur cible avec moulte altérations, je sais de quoi je parle car j'ai pas mal joué mesmer en spvp.

Dernière modification par Kelshan ; 09/09/2012 à 18h56.
Frenzy ou pas la sanction serait la même il à célérité des que la cible est en dessous de 25% je parle surtout du f1 fusil . Enfin bref il faut arrêter de pleurer sur les autres classes toutes classes bien joué sont op à part peut être le necro que je trouve en dessous .
Citation :
Publié par Kelshan
Frenzy ou pas la sanction serait la même il à célérité des que la cible est en dessous de 25% je parle surtout du f1 fusil . Enfin bref il faut arrêter de pleurer sur les autres classes toutes classes bien joué sont op à part peut être le necro que je trouve en dessous .
ben je trouvais comme toi, et y'a quelque jour on a croisé un necro ben il nous a demonté , c'était impressionnant j'avais jamais vut ca donc a mon avis en necro y'a quelque chose afaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés