les Mesmers tuent le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
1903171335309174627s.jpg

Revoyez votre sensible égo à la baisse, un fantasm même traited ça se 2 shoot et si vous arrivez pas à dodge 1 obvious hit toutes les 9sec je peux rien pour vous.
Lol fail.
C'est tout l'intérêt du mesmer, tu dois dps les phantasm pendant que le mesmer fait coucoulol. Il n'y a pas plus gros boost de survie. Sachant que les phantasm sont rarement à côté du mesmer, qu'ils sont sur un cd très court et qu'ils attaquent cash soit à distance soit en leap.
Et les phantasm attaquent toutes les 5sec. : )
de mon point de vu, le système d’achèvement au sol est pourri, et c ce qui nique le plus le jeu à plein de niveau.

pour ce qui est de la survivabilité on peut le comprendre qu'il soit chiant à chopper, mais un mesmer entamé, il a toujours sa barre de vie entamé, pas ses clones qui pop il me semble , non ?
Citation :
Publié par revy51
Lol fail.
C'est tout l'intérêt du mesmer, tu dois dps les phantasm pendant que le mesmer fait coucoulol. Il n'y a pas plus gros boost de survie. Sachant que les phantasm sont rarement à côté du mesmer, qu'ils sont sur un cd très court et qu'ils attaquent cash soit à distance soit en leap.
Et les phantasm attaquent toutes les 5sec. : )
Lol fail. Tu dodge dès qu'il invoque phantasm ( à côté de lui btw ), 1/2 AA -> plus de dps jusqu'au prochain switch d'arme = 9sec.
Citation :
Publié par Genfyr
de mon point de vu, le système d’achèvement au sol est pourri, et c ce qui nique le plus le jeu à plein de niveau.

pour ce qui est de la survivabilité on peut le comprendre qu'il soit chiant à chopper, mais un mesmer entamé, il a toujours sa barre de vie entamé, pas ses clones qui pop il me semble , non ?
Non, c'est une bonne idée pour l'achèvement, ça rajoute pas mal de dynamisme/tactique dans les combats, et ça peu donner de très beau fight. De plus ça rajoute une dimension qu'on a perdu avec les full support.

Pour les mesmer, l'un des problèmes majeurs, c'est qu'il se fufu, qu'il regagne de la vie avec ces clones, fin bref...


Citation :
Publié par Raegan
Lol fail. Tu dodge dès qu'il invoque phantasm ( à côté de lui btw ), 1/2 AA -> plus de dps jusqu'au prochain switch d'arme = 9sec.
Ouais enfin c'est pas "si" simple.
Le faite qu'on perdre face a des mesmer vient en grande partie également par la méconnaissance de la classe, ok... mais derrière, y'a des truc un peu dafuck aussi...
Bravo t'as découvert qu'on pouvait dodge. J'espère que tu ne le fais pas que contre les phantasm, je te jure ça marche contre tous les skills.
Bref ça ne change toujours rien au prob que tu dois dps le phantasm qui a un pool d'hp correct avec le sigil +50% hp, qu'il peut en invoquer 2 en switch d'arme et que si tu ne les tues pas, les phantasm ne dépop pas.
Et que si tu ne dodge pas (genre t'es root/cc ou ooe) et bien ne serait ce qu'un hit d'un phantasm ça équivaut à une grosse attaque de n'importe quelle classe.

Et pendant ce temps là, le mesmer est afk ofc.
Citation :
Publié par revy51
Bravo t'as découvert qu'on pouvait dodge. J'espère que tu ne le fais pas que contre les phantasm, je te jure ça marche contre tous les skills.
Bref ça ne change toujours rien au prob que tu dois dps le phantasm qui a un pool d'hp correct avec le sigil +50% hp, qu'il peut en invoquer 2 en switch d'arme et que si tu ne les tues pas, les phantasm ne dépop pas.
Et que si tu ne dodge pas (genre t'es root/cc ou ooe) et bien ne serait ce qu'un hit d'un phantasm ça équivaut à une grosse attaque de n'importe quelle classe.

Et pendant ce temps là, le mesmer est afk ofc.
Pk tu raj ?

Ok un pool hp correct et une grosse attaque de n'importe quelle autre classe
Citation :
Publié par Raegan
Pk tu raj ?

Ok un pool hp correct et une grosse attaque de n'importe quelle autre classe
La réponse type du kévin sans argument "lol pk tu raj' ????", même pas capable d'admettre que l'équilibrage n'est pas parfait par-ce que "jsui tro skylé lol jte maravv xDDD"
Nan mais si vous perdez en duel c'est que vous connaissez rien à la classe, c'est tout. Quand vous aurez L2P le mesmer redeviendra une classe random, tkt pô gros.
Citation :
Publié par Raegan
Lol fail. Tu dodge dès qu'il invoque phantasm ( à côté de lui btw ), 1/2 AA -> plus de dps jusqu'au prochain switch d'arme = 9sec.
Tout pareil, à chaque fois que je croise un lapin j'espère qu'il esquive le 1er tir (inutile) du fantasme pistol, comme ça je peux caler une Magic Bullet tranquillement derrière, à la fin du stun les fantasmes ne sont plus 1 mais 3, et le lapin gambade de fantasme en fantasme.
Ca parait tellement OP d'esquiver 1/4 du dps de la classe pour se manger tous les contrôles derrière, tu dois être une référence du sPvP.
Citation :
Publié par Angron
T'as l'air d'avoir un putain de niveau.

T'as pas un média de toi sur youtube ou autre qu'on puisse se faire une idée de quoi faire pour tout pwn ?

Ty
Jvais essayer de retrouver le link d'une vidéo où je fais du 1v3 contre du gris avec une classe OP :>

Citation :
Publié par Suh
Tout pareil, à chaque fois que je croise un lapin j'espère qu'il esquive le 1er tir (inutile) du fantasme pistol, comme ça je peux caler une Magic Bullet tranquillement derrière, à la fin du stun les fantasmes ne sont plus 1 mais 3, et le lapin gambade de fantasme en fantasme.
Ca parait tellement OP d'esquiver 1/4 du dps de la classe pour se manger tous les contrôles derrière, tu dois être une référence du sPvP.
Avec ce que tu me racontes j'imagine qu'on doit souvent se croiser en finale de tournoi, t'as pas l'air à la rue non plus
Citation :
Publié par Raegan
Pk tu raj ?

Ok un pool hp correct et une grosse attaque de n'importe quelle autre classe
Ouais t'as raison pour un point, ça vient d'être corrigé aujourd'hui. J'imagine que tu jouais sans lol : )
Citation :
Mesmer
· Fixed a bug with Signet of Illusions. It now give phantasms 50% more health instead of 300% more.
Sinon, j'ai hâte de voir une vid. J'espère que tu joues mieux que ton guerrier fantôme spé whine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par revy51
Ouais t'as raison pour un point, ça vient d'être corrigé aujourd'hui. J'imagine que tu jouais sans lol : )
ça m’intéresse beaucoup,
c'est possible d'avoir la source ?
Citation :
Publié par revy51
Sinon, j'ai hâte de voir une vid. J'espère que tu joues mieux que ton guerrier fantôme spé whine.

Comme ça j'ai plus rien à prouver.
Thumbs up
J'aime beaucoup, la musique va bien avec la vidéo, et ça joue bien, comme quoi le mouse-click ne dérange en rien pour un excellent gameplay quand c'est bien géré.

J'aimerais avoir des conseils un peu je comptais monter un mesmer, ça dérange si je te send ig ?

Dernière modification par LouisPhilippe ; 09/09/2012 à 03h08.
Nan mais stop troll les CCM xD
La discution était limite un peu sérieuse, y'avais même des trucs intéressants, ça serais cool de continuer dans l'optique.

Pis se qui a tout gacher, c'est le "Je vais essayer de retrouver le lien de la vidéo" alors que la vidéo a était poster après le message.
Le Guardien qui arrive a tirer dans le vide dans un jeu avec focus a 3:37.
Le no-esquive,

Fin bref, faite le plus fin car c'est so obvious ;=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés