Enfin un grand revenant du MMORPG

Fil fermé
Partager Rechercher
Les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un MMORPG adapté de sa fameuse série des Elder Scrolls, et ceci, dès l'année prochaine et intégralement en français ! Celui-ci portera le doux nom de The Elder Scrolls Online et n'est pour le moment prévu que pour PC et Mac. Il sera développé par ZeniMax Online Studios, fondé en 2007 et qui est sur le projet depuis cette époque, c'est-à-dire cinq ans. Notez tout de même que le directeur du studio n'est autre que Matt Firor, producteur et designer de Dark Age of Camelot, excusez du peu.
Et lorsque je lis ce que j'ai mis en rouge, cela fait plaisir de croire a retrouver une nouvelle génération de MMORPG, car M. Matt Firor a un expérience dans ce domaines.
Ceçi et mon avis personnel.
RVR rien de telle pour mettre le joueur dans une adrénaline intense.
Citation :
Publié par O'brian
Mdr oui vive le zerg et le grey kill, intense comme concept buddy.
Sinon ca va elle est sympa ta "news" "ton topic"......
Non non aucun retard
Non, aucun retard puisque Matt Firor ayant laisser DAOC convoiter de crée IMPERATOR, et enfin de compte a laisse tomber le projet (pour le projet IMPERATOR la difficulté était de ne pas avoir la maitrise et les outils pour le bon fonctionnement du jeu) pour prendre beaucoup de repos avec son intention de revenir et cela fut une grande surprise l'an passée quand des sites fessaient parvenir les nouvelles d'Elder Scrolls et que MAtt Firor en parler sans confirmer réellement le projets.
Ta news a 4 mois, on te le dit gentiment (?) et tu nous parles d'imperator (qui a été abandonné en 2005) comme si Matt Firor venait de lâcher le projet pour aller chez Bethesda.

Je comprends pas ou tu veux en venir
Elle sent ta news....

Citation :
Publié par Hey Paul !
Mdr oui vive le zerg et le grey kill, intense comme concept buddy.
Petit HS.
Je ne vois pas ce que le rvr (à la daoc) amène en greykill ou en zerg automatique.
A part sur un serveur on ne pouvait pas greykill sauf si le petit lvl venait sur zone et y'avait pas mal de teams en roam hors bus, du moins c'est ce que j'ai connu en guilde.
Un jeu full pvp par contre amènera lui du greykill ou du bus puisqu'il n'y a pas de frontière entre le pve et le pvp et rien qui empêche un "bus" de roxxor de venir foutre le boxon dans une zone low ou non.
Donc je ne vois pas vraiment l'avantage par rapport au vieux concept. Mais j'ai peut être raté quelque chose ne suivant pas trop l'actu de la soupe que l'on nous sert maintenant hormis l'actu AA à travers vos discuts et vos vidéos.
Citation :
Publié par Njuk
imho y'a une raison médicale, genre il vient juste de sortir du coma.
Ou alors on a affaire à un amnésique.
Dis-moi bonhomme, t'aurais pas reçu un coup sur la tête ces derniers temps ?
Citation :
Publié par o'brian
les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un mmorpg adapté de sa fameuse série des elder scrolls, et ceci, dès l'année prochaine et intégralement en français ! Celui-ci portera le doux nom de the elder scrolls online et n'est pour le moment prévu que pour pc et mac. Il sera développé par zenimax online studios, fondé en 2007 et qui est sur le projet depuis cette époque, c'est-à-dire cinq ans. Notez tout de même que le directeur du studio n'est autre que matt firor, producteur et designer de dark age of camelot, excusez du peu.
Et lorsque je lis ce que j'ai mis en rouge, cela fait plaisir de croire a retrouver une nouvelle génération de mmorpg, car m. matt firor a un expérience dans ce domaines.
Rvr rien de telle pour mettre le joueur dans une adrénaline intense.
WTF !!! UN MMORPG ELDER SCROOL MERCI POUR LA NEWS QUOI

edit : j'ai fait des recherches en profondeur et c'est pas des pipeau de jeux.com parce qu'il y a même un site officiel OMG http://elderscrollsonline.com/en/
Que du raisonnement
Je me disais tiens peut être un forum ou il y a de la compréhension, excusez moi, c'est que certain de chez vous on crée la science, au cas en meme crée le monde.
J'avoue que je ne suis pas collé derrière JOL tout les jours comme certains.
Mais ma vie veut que j'ai des occupations RL au lieu de rester cloîtrer devant la toile.
Citation :
Publié par O'brian
Je me disais tiens peut être un forum ou il y a de la compréhension, excusez moi, c'est que certain de chez vous on crée la science, au cas en meme crée le monde.
Mais ma vie veut que j'ai des occupations RL au lieu de rester cloîtrer devant la toile.
c'était gentillet, fais pas ta précieuse !

c'est en se faisant charrier que l'on apprend à s'informer
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Elle sent ta news....

Petit HS.
Je ne vois pas ce que le rvr (à la daoc) amène en greykill ou en zerg automatique.
A part sur un serveur on ne pouvait pas greykill sauf si le petit lvl venait sur zone et y'avait pas mal de teams en roam hors bus, du moins c'est ce que j'ai connu en guilde.
Un jeu full pvp par contre amènera lui du greykill ou du bus puisqu'il n'y a pas de frontière entre le pve et le pvp et rien qui empêche un "bus" de roxxor de venir foutre le boxon dans une zone low ou non.
Donc je ne vois pas vraiment l'avantage par rapport au vieux concept. Mais j'ai peut être raté quelque chose ne suivant pas trop l'actu de la soupe que l'on nous sert maintenant hormis l'actu AA à travers vos discuts et vos vidéos.
C'est trop facile d'avancer ce genre de chose. Le greykill et le grief n'ont pas forcément quelque chose à voir avec la nature ou RvR ou FFA d'un MMO, c'est la mise en place et les mesures prises autour de ces systèmes qui va déterminer si oui ou non ces pratiques sont à éviter ou pas. Pour te donner un exemple, j'ai beaucoup plus retrouvé ces comportements sur Aion (RvR) dont le design "autorisait" les comportements les plus lâches, que sur L2 (FFA) où la peur des représailles en décourageait plus d'un.
Citation :
Publié par O'brian
Comme j'aime à le dire je suis maman, belle-fille, compagne, j'ai une famille, je cuisine, je m'occupe du ménage et je bosse... et je suis informée. Une mauvaise excuse fait juste passer son utilisateur pour un con, là où nous nous moquions sans méchanceté et en fait, la compréhension que tu exige, puisque tu te plains de son absence toute relative, j'appelle cela condescendance, et pitié... c'est moche.

A part ça, si tu veux être "in" et avoir l'air d'être informé de ton sujet, voici les liens que tu pourra suivre entre deux occupations RL:

http://elderscrollsonline.com/en
/

https://www.jeuxonline.info/jeu/Elder_Scrolls_Online

et ne me remercie pas, j'ai pas envie de l'être de ta part...
Citation :
Publié par O'brian
...
Et lorsque je lis ce que j'ai mis en rouge, cela fait plaisir de croire a retrouver une nouvelle génération de MMORPG, car M. Matt Firor a un expérience dans ce domaines.

Je comprend pas. Tu pense qu'un "vieux" producteur/designer d'un vieux MMO vas faire une nouvelle génération de MMO!?
Tu dit que Matt Firor à une expérience dans les nouvelles génération de MMORPG, mais il n'a fait qu'un ancien MMO...
(depuis quand on considère qu'un homme est un grand artiste alors qu'il n'a fait qu'un seul tube dans toute sa carrière?)
Le pire, c'est que vous l'accusez de troll, mais vous répondez avec des troll / flam... encore plus gros

PS : pas la peine de vous fâcher, je sais très bien que je vais me faire agresser à mon tour pour pas avoir été avec vous ...
Citation :
Publié par O'brian
Garçon tu passes tout seul pour un con, t'as pas eu besoin de nous pour ça.
On t'as juste fait remarquer que ton "scoop" il est daté et qu'on est tous déjà au courant (et on en sait même un peu plus que toi sur ce jeu).

Alors t'es mignon, tu la joues profil bas, et tu vas te renseigner dans la section TESO (abréviation pour ce jeu) de JoL.

Tu vas pas nous la faire à l'envers et nous mettre à la face notre supposée vie de nolife, on a pas attendu un mec qui a 2 trains de retard pour nous dire comment gérer notre emploi du temps.

Sur ce, bonne lecture, t'inquiètes ya de la news et ya même des belles images.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés