Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Caitlyn va-t-elle recevoir un petit up ? Malgré sa portée intéressante, je trouve qu'elle a assez peu d'outils pour faire de gros dégâts une fois en endgame (comparé à un Ez ou un Corki)
? j'avous pour le coup ne pas avoir compris.

La force de ez/corki c'est leur dégâts en early mais ça reste des carry ad moyen en end game à cause de leur range justement.
Citation :
Publié par zetos
? j'avous pour le coup ne pas avoir compris.

La force de ez/corki c'est leur dégâts en early mais ça reste des carry ad moyen en end game à cause de leur range justement.
Moyen en late game, non pas vraiment ils restent très bon.

(Notamment grâce à leurs escapes)
En parlant du skin de Noel de LB, ou sont passés les skins exclusifs limités dans le temps ?

Il me semble qu'il y en as plus eu depuis Vayne pour la Saint Valentin, et je pense que comme beaucoup j'attendait une petite vague pour les JO, mais non, rien du tout.
Exact ! mais on reste quand même loin des vagues de 5/6 skins qu'on as connus par le passé, la conséquence de la qualité augmentée des skins qui leur demanderaient plus de boulot ?
Citation :
Publié par Eyho
Moyen en late game, non pas vraiment ils restent très bon.

(Notamment grâce à leurs escapes)
C'est vrai que trista/cait sont en reste niveau escape avec en plus leur portée ridicule
Tristana souffre paraît-il d'un mid game assez en-dessous.

Pour Cait, son problème, c'est que son Q en TF c'est pas forcément génial, après ses 2 autres sorts sont plus utilitaires, et son ulti, bah... Au final elle n'a que son auto attack pour deal, contrairement à tous les autres AD...

C'qui fait qu'elle est en-dessous d'après moi.

Pi elle manque de boobs y parait d'après une copine qui en a plus qu'elle.
Les trap de Cait sont completement OP. Elle a un laning ultra violent, une excellente range, une capacité a ruin l'ad en face en early. J'la trouve bien comme elle est. Le seul truc génant etant son ulti qui, en late/TF est completement ignoré.
Citation :
Publié par Haikz
Les trap de Cait sont completement OP. Elle a un laning ultra violent, une excellente range, une capacité a ruin l'ad en face en early. J'la trouve bien comme elle est. Le seul truc génant etant son ulti qui, en late/TF est completement ignoré.
Le nerf de sa speed de base a quand même pas mal réduit son laning complètement op à base de hard deny (meme si Cait + Sona ca reste ultra dégueu dans le genre poke imba)

Euh Cait en TF ca reste l'AD qui reste derrière toute sa team sans avoir le moindre besoin de s'exposer, qui peut prendre des tours ultra facilement grâce à ses traps et qui a ses traps qui la couvrent vraiment bien.
Caitlyn elle sert juste à emmerder les AD en lane, notamment Graves et Vayne. Après, je la trouve vraiment en-dessous en middle / au ras des pâquerettes en late (sauf si elle est hyper fed, évidemment, mais ça n'est pas très pertinent). Je préfère même avoir un Varus ou un Draven qui, eux, ont des outils utiles en TF.
Il n'y a plus que deux skins de blitz dispo (un dégeulasse et un pas tip/top). Est-il prévu un nouveau skin ou de mettre blitz incognito () disponible pour tout le monde ?
Citation :
Publié par °TIKSY°
Avec beaucoup d'AD tu l'ignore pas tant que ça
Mon dieu, enfin t'as un vrai avatar !
(enfin je préfère celui là même si je suis pas trop porté sur l'animation japonaise ...)
Quel est l'avis de RIOT concernant Tristana ? Au dessus des autres ? En dessous ? Je la trouve assez transparente en midgame et sera obligée d'afk farm 30 minutes pour revenir dans la partie si l'early a foiré. Par contre une trist feed c'est un /ff obligatoire, c'est dément comment elle snowball bien !
Mais si on en crois lolking elle est à 45% de winrate, ce qui est extrêmement faible.

Dernière modification par Freudy ; 08/09/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par Freudy
Quel est l'avis de RIOT concernant Tristana ? Au dessus des autres ? En dessous ? Je la trouve assez transparente en midgame et sera obligée d'afk farm 30 minutes pour revenir dans la partie si l'early a foiré. Par contre une trist feed c'est un /ff obligatoire, c'est dément comment elle snowball bien !
Mais si on en crois lolking elle est à 45% de winrate, ce qui est extrêmement faible.
En carry ad il faut garder le saut comme escape beaucoup trop de tristana ad saute dans le tas pour dps et en lategame c'est lose obligatoire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freudy
Ça fait des mois qu'on nous dit ça


Et le skin noël de LB c'est le plus beau du champion!
Je sais c'est long, mais ça vient, et comme je l'ai signalé, c'est bientôt fini, il manque juste quelques détails sur sa corne


Citation :
Publié par Lunium
Caitlyn va-t-elle recevoir un petit up ? Malgré sa portée intéressante, je trouve qu'elle a assez peu d'outils pour faire de gros dégâts une fois en endgame (comparé à un Ez ou un Corki)
Rien vu à son sujet, à part il y a un mois environ que Riot la trouvait bien.


Citation :
Publié par lasoul64
Pareil pour Jarvan ? Pour qu'il (re)devienne competitif en jungle (vitesse de clean) ou top
Même chose, rien vu à son sujet.


Citation :
Publié par Anarky
J'espère au passage, que d'autres skin seront revus comme Nidalee et TF IG, avec leur pieds gigantesques
Les deux ont déjà été annoncés officiellement comme étant sur le planning des refontes graphiques


Citation :
Publié par Zakan
En parlant du skin de Noel de LB, ou sont passés les skins exclusifs limités dans le temps ?

Il me semble qu'il y en as plus eu depuis Vayne pour la Saint Valentin, et je pense que comme beaucoup j'attendait une petite vague pour les JO, mais non, rien du tout.
Pour les JO c'est en grande partie un soucis de copyright. Les JO de londres ont été très restrictif. Aerynn m'en a parlé, et j'étais assez surpris par ça, et c'est probablement en partie pour ça que Riot n'en a pas fait.


Citation :
Publié par Kiix
Graves anti-émeute non ? Seulement pendant la PAX je crois bien.
Non, comme pour Nasus K-nine et Singed anti émeute (qu'il remplace), il sera présent à tous les événements Riot


Citation :
Publié par Zakan
Exact ! mais on reste quand même loin des vagues de 5/6 skins qu'on as connus par le passé, la conséquence de la qualité augmentée des skins qui leur demanderaient plus de boulot ?
C'est aussi le fait qu'il y ait des refontes graphiques en préparation et... autre chose


Citation :
Publié par Kaelys
Tristana souffre paraît-il d'un mid game assez en-dessous.

Pour Cait, son problème, c'est que son Q en TF c'est pas forcément génial, après ses 2 autres sorts sont plus utilitaires, et son ulti, bah... Au final elle n'a que son auto attack pour deal, contrairement à tous les autres AD...

C'qui fait qu'elle est en-dessous d'après moi.

Pi elle manque de boobs y parait d'après une copine qui en a plus qu'elle.
Concernant Tristana elle est considérée comme un peu en dessous des autres par Riot, sans pour autant qu'ils la voient comme weak. Pour Caitlyn, j'ai vraiment rien sur elle. Et effectivement lui faudrait un boost niveau boobs.


Citation :
Publié par Lithiye
Il n'y a plus que deux skins de blitz dispo (un dégeulasse et un pas tip/top). Est-il prévu un nouveau skin ou de mettre blitz incognito () disponible pour tout le monde ?
J'ai vu un skin pour Udyr en préparation, mais rien pour Blitz. Aucune chances que les skins comme Blitz incognito ne reviennent dans la boutique par contre.


Citation :
Publié par Freudy
Quel est l'avis de RIOT concernant Tristana ? Au dessus des autres ? En dessous ? Je la trouve assez transparente en midgame et sera obligée d'afk farm 30 minutes pour revenir dans la partie si l'early a foiré. Par contre une trist feed c'est un /ff obligatoire, c'est dément comment elle snowball bien !
Mais si on en crois lolking elle est à 45% de winrate, ce qui est extrêmement faible.
J'ai répondu un peu plus haut


Citation :
Publié par Wormz
Y'a pu le chrono dans le store annonçant les prochaines promos?
Non, et je ne sais pas pourquoi :x


Citation :
Publié par krwnz
T'as moyen de savoir c'est quoi le plus bas elo enregistré ?
Et sinon pouvoir chercher des joueurs à spec, toujours pas d'actualité?
À l'époque où l'on pouvait Qdodge pour perdre de l'elo, il me semble que quelqu'un a réussi à aller jusqu'à 0. Personnellement j'avais un ami qui lui trainait vers 300 d'elo. Mais sinon je n'ai pas moyen de savoir l'elo le plus bas non =x

Quand à la recherche de joueurs à spec, je n'ai pas eu de news sur le sujet :/
Citation :
Publié par Philidia


Pour les JO c'est en grande partie un soucis de copyright. Les JO de londres ont été très restrictif. Aerynn m'en a parlé, et j'étais assez surpris par ça, et c'est probablement en partie pour ça que Riot n'en a pas fait.
En effet, les JOs ont été vraiment casse-couille avec les marques cette année. Rien que se pointer avec un t-shirt d'une marque non sponsor de l'évènement pouvait t'amener des ennuis.

Citation :
Publié par Philidia
J'ai vu un skin pour Udyr en préparation, mais rien pour Blitz. Aucune chances que les skins comme Blitz incognito ne reviennent dans la boutique par contre.
Ce serait pas le skin terre/eau/air/feu à tout hasard? J'ai vu un thread qui trainait sur les forums na? ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés