De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins l'idée du fait que quand VS se sentira un poil dans la panade, ce qui risque d'arriver de plus en plus souvent du fait notamment des unions implicites des autres serveurs ou encore du fait des gentils VS présents depuis le départ qui se trouvent confrontés à la masse grandissante d'"archimondiens" tout justes migrés...

Et bien, je rejoins l'idée qu'énooooorme sera l'effort à fournir pour redresser la barre, et d'ailleurs plus grand sera encore l'effort, que de trouver le commandant '"homologué" par l'ensemble des équipages de ce cher VS pour redresser cette fameuse barre.

Et pendant ce temps, sur AR
Spa grave tous les vioques se rappellent que Peter et sloane sont restés plus d un an premiers au top 50 avec leur daube "besoin de rien envie de toiiiiiiiiiiii "

Vizunah forever !!
Je ne pense pas qu'on puisse parler de domination si prématurément, même si en jeu c'est ce sentiment qui vous vient naturellement, comme nous l'avons tous connu lors de notre première turgescence consciente.

J'utiliserai plutôt le terme : potentiel. C'est plus humble.
Je viens de faire 4h de rvr et franchement ... heureusement qu'on a le nombre sur VS. Ce soir le niveau était pitoyable , ça faisait n'importe quoi , c'était parfaitement ridicule. Quand tu vois qu'on perd BP et que tu as tout un bus qui au lieu de défendre attaque le putain de ver ... Bref , le nombre fait tout , on serait dans la merde sinon.

Edit pour en dessous : Je sais bien , mais quand Champ de bataille à pop presque automatiquement j'ai pas cherché à comprendre. ^^
Citation :
Publié par Syker
Je viens de faire 4h de rvr et franchement ... heureusement qu'on a le nombre sur VS. Ce soir le niveau était pitoyable , ça faisait n'importe quoi , c'était parfaitement ridicule. Quand tu vois qu'on perd BP et que tu as tout un bus qui au lieu de défendre attaque le putain de ver ... Bref , le nombre fait tout , on serait dans la merde sinon.

Edit pour en dessous : Je sais bien , mais quand Champ de bataille à pop presque automatiquement j'ai pas cherché à comprendre. ^^
Moi , je contaste tout le contraire
Y a belle organisation. GG au FM sur la map Far Shiverpeaks au passage.


@Brenwan : c'est difficile d'etre humble quand on arrive a avoir +200 de difference en prime time et cela contre les soi-disant meilleur serveur eu

Dernière modification par Thotor ; 07/09/2012 à 00h37.
Il va quand meme falloir faire gaffe car à force de foutre des taules aux serveurs auto proclamés "top euro server" avant la sortie du jeu, il va vraiment se former des alliances entre serveurs contre VS. ça a déja été évoqué hier sur le forum GW2guru par un joueur donc j'imagine volontiers que l'idée pourrait faire son chemin.

Pour le reste, mieux vaut rester humbles : plus dure est la chute lorsqu'on a clamé partout qu'on était intouchables.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Comment peut y'avoir un top, sans compétition entamée? le match-up d'équilibrage, il va donner les premiers matchs sur 15j, et après ces 15 premiers jours, quelque chose pourra être dit, non? (même si y'a de bonnes chances que VS soit victorieux).


Autre question... si vous gagnez tout, combien vont arrêter dans 1 mois pour dire "I win"? j'need un VS au top pendant longtemps, moi.
Citation :
Publié par Finnsi
Il va quand meme falloir faire gaffe car à force de foutre des taules aux serveurs auto proclamés "top euro server" avant la sortie du jeu, il va vraiment se former des alliances entre serveurs contre VS. ça a déja été évoqué hier sur le forum GW2guru par un joueur donc j'imagine volontiers que l'idée pourrait faire son chemin.

Pour le reste, mieux vaut rester humbles : plus dure est la chute lorsqu'on a clamé partout qu'on était intouchables.

C'est vrais que pour le moment les vrais combat n'ont pas commencer et les guerre de 15 jours ouvrirons beaucoup plus de possibilité niveau stratégie a mettre en place pour les amélioration de fort entre autre .
Vivement d'ailleurs sa n'est qu'a ce moment la qu'on pourra dire si VS est bien un bon serveur ou non !
Citation :
Publié par Falkynn
Comment peut y'avoir un top, sans compétition entamée? le match-up d'équilibrage, il va donner les premiers matchs sur 15j, et après ces 15 premiers jours, quelque chose pourra être dit, non? (même si y'a de bonnes chances que VS soit victorieux)
C'est surtout rapport aux commentaires que j'ai pu lire sur des fora anglophones, où suite aux phases de bétas il paraissait évident à nombre de joueurs que Desolation allait rouler sur tout le monde dès la release. Force est de constater que pour le moment ce n'est pas le cas même s'ils gagnent pas mal de matchups.

Cela dit, je m'attends à voir des roulements : sur daoc c'était bien souvent par périodes qu'un royaume dominait outrageusement, ensuite ça changeait. Sur Lineage2 j'ai vu des alliances surpuissantes s'affronter et alors qu'on avait bien souvent l'impression que l'avance prise par l'une était définitive, on voyait l'autre revenir et prendre le dessus. Il y a fort à parier que dans quelques mois ce soit la même sur GW2 si la mayonnaise prend. Par la force des choses il y aura toujours quelques serveurs un peu au dessus du reste qui se tireront systématiquement la bourre, mais je suis à peu près certain que le nom du vainqueur changera par périodes. Sans doute pas en 15 jours d'ailleurs, souvent la domination est un peu plus longue. Mais 1 mois et demi - deux mois, ça me semble tout à fait réaliste.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Seymour-Yudis
C'est vrais que pour le moment les vrais combat n'ont pas commencer et les guerre de 15 jours ouvrirons beaucoup plus de possibilité niveau stratégie a mettre en place pour les amélioration de fort entre autre .
Vivement d'ailleurs sa n'est qu'a ce moment la qu'on pourra dire si VS est bien un bon serveur ou non !
D'ailleurs Anet a annoncé une date pour le passage aux matchups de 15 jours ?
Citation :
Publié par Fur
D'ailleurs Anet a annoncé une date pour le passage aux matchups de 15 jours ?
Non.

Actuellement ils patch tous les 2 jours donc j'imagine qu'ils attendent que le jeu soit plus stable.
Ce qui est important c'est (si vous avez un petit groupe, une poignée de guildmate par exemple) de dire ce que vous faites sur le chat général. Vous n'avez pas besoin de donner des ordres pour être suivi. Si vous dites que votre groupe se déplace à tel endroit pour tel objectif ça va aider tout le monde et ça va inciter des soloers à vous suivre. Y a pas besoin d'un bus partout, reprendre des camp de ravitaillement, y a pas besoin d'un bus pour ça. Prenez la carte de vizunah, le camp de ravi nord doit toujours être à nous, c'est important de dire aux gens que votre groupe va le reprendre, c'est un problème de réglé et ça permet aux autres de se coordonner ailleurs.

plutôt que de dire "il faudrait reprendre le ravi nord" -> "je vais au ravi nord avec 5 personnes".
Citation :
Publié par NuKa
Non.

Actuellement ils patch tous les 2 jours donc j'imagine qu'ils attendent que le jeu soit plus stable.
C'est ce que je pense aussi , ils attendent peut être aussi que la phase de pex soit fini pour que les gens qui ne vienne en rvr que pour xp n'encombre plus le RvR ? (On sais jamais !)
Miracle du jeudi soir, j'ai pu rentrer sur la map désolation hier soir. J'ai suivi pas mal les CDD (étant solo) et c'était plutot intéressant... Bien organisé, strat bien définie et ça suivait bien.

Du bon quoi.
je viens de quitter, on remonte à la corde!

Mais là il va falloir se préparer à continuer le combat sur deux front. La France vs le reste de l’Europe c'est partie
Citation :
Publié par Aeronth
Vizunah expérimente ce soir le Wv(W+W).
Ça devait arriver...
C'était prévisible, mais bon nous remontons petit à petit au niveau des scores.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
J'ai pu rentrer que tardivement, mais on a une telle équipe de nuit de choc.. demain aprem on devrait etre repassé devant
Mais c'est justement pas normal qu'on fasse nos points la nuit, on sort du cadre fixé par anet niveau timezone pour les matchup. Vous aimeriez vous prendre une tôle la nuit par un serveur californien vous ?
Citation :
Publié par Aeronth
Vizunah expérimente ce soir le Wv(W+W).
Ça devait arriver...
Meme sans allez a du Wv(W+W), Cimefroides repousse Vizunah sur plusieurs map
Ca fait plaisir, y a plus d'action
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés