L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Surtout que j'ai pas réussi à rentrer de la soirée.
Les files d'attentes s'allongent de jour en jour, on en revient à la situation de MDJ.

On a eu le droit à notre gros lot de "fanboy" sticker de bus qui sont venu leach l'xp facile en 3W.
Faut pas croire, combien après avoir vu notre départ, ne faisant pas parti du regroupement ce sont dit : "Humm l'easy WIn se casse, je stick Millénium et Fureur"
Le problème c'est qu'on ne va bientôt plus pouvoir rentrer, il n'y aura donc plus d'xp facile @stickthebus.
Paradoxe
Paradoxe
Ouai enfin pense aussi a tout les joueurs qui ont soigneusement choisis de vous éviter (moi) et qui vous retrouve avec mes amis sur le serveur qu'on avait décidé de join quand il a ouvert :-(

Du coup files d 'attentes interminables ,ambiance moisis sur le chan, autisme permanent des gars qui jouent en guilde et j'en passe.

Demain réunion de mes amis et moi même pour savoir si on rebouge de serveur.

La prochaine fois me suivez pas , j'en ai marre que vous veniez me leech!
Citation :
Ouai enfin pense aussi a tout les joueurs qui ont soigneusement choisis de vous éviter (moi) et qui vous retrouve avec mes amis sur le serveur qu'on avait décidé de join quand il a ouvert :-(

Du coup files d 'attentes interminables ,ambiance moisis sur le chan, autisme permanent des gars qui jouent en guilde et j'en passe.

Contre tes problèmes de constipation je te conseillerai de prendre une bonne vielle dragée Fuca.

Citation :
Demain réunion de mes amis et moi même pour savoir si on rebouge de serveur.
En voila une idée bien bonne .

Citation :
http://img525.imageshack.us/img525/1728/ea7deb70e2da617313bacfd.jpg
En même temps, vous étiez sur Mer de Jade et la situation était pourri, vous débarquez ici et la situation devient aussi pourri, un moment faut peut être se remettre en question un moment....
Enfin bon, vivement la sortie d'un nouveau serveur histoire que vous alliez le remplir aussi !
Citation :
Publié par Nac Mac Feegle
En même temps, vous étiez sur Mer de Jade et la situation était pourri, vous débarquez ici et la situation devient aussi pourri, un moment faut peut être se remettre en question un moment....
Tu as complètement raison. Je désinstalle de ce pas !

Qu est ce que je disais , mépris , ton hautain , réponses stupides.

Et après vous vous étonnez de la population que vous drainez avec vous.Comme dit plus haut , si a chaque fois que vous posez le pied quelque part ca devient invivable va falloir commencer a se poser des questions (des vrais).

Quand a nous c est décidé on rebouge ce soir.Ce sera jamais que le second transfert pour vous éviter comme la peste anti-jeu que vous êtes.

Je finirais sur ma diatribe personnelle , avant de quitter ce forum de serveur.

Vous êtes comme une nuée de sauterelles en fait,vous venez sur un MMO/serveur , vous saccagés tout (persuadés de faire du bien/du bon jeu etc...) puis vous repartez sur un autre MMO/serveur , en laissant un champ de ruines derrière vous en terme de gameplay (a cause de votre autisme permanent) de comportement (pour toutes raisons déja cités) et autres.

Vous m'aimez visiblement pas,je vous rassure je vous aime pas du tout non plus. O/ au plaisir de pas rejouer avec vous.
Citation :
Publié par Raynheart
commencer a se poser des questions (des vrais).

(persuadés de faire du bien/du bon jeu etc...)
Je te quote car tu as la réponse à ta question.
Le plus gros soucis de GW2 est son propre attrait vers le 3W.
Malheureusement et pour avoir fait la Gamescom, ils l'ont totalement sous estimé.
Les gens en France viennent pour 3 W, alors qu'eux voit la population total d'un serveur idéalement réparti sur les 3 points d'intérêts :
PVE, SPVP et MCM.
Mais rien n'est idéal, chaque serveur a son "pole" de guildes qui sont la pour MCM.
Je vous souhaite bonne chance sur votre nouveau serveur.
Citation :
Vous êtes comme une nuée de sauterelles en fait,vous venez sur un MMO/serveur , vous saccagés tout (persuadés de faire du bien/du bon jeu etc...) puis vous repartez sur un autre MMO/serveur , en laissant un champ de ruines derrière vous en terme de gameplay (a cause de votre autisme permanent) de comportement (pour toutes raisons déja cités) et autres.
Citation :
Qu est ce que je disais , mépris , ton hautain , réponses stupides
Mouais y a juste à inverser le debut et la fin du post en fait ...
Je n'ai pas retenté le WvW depuis la semaine dernière et ça fonctionnait correctement.

A vous lire les équipes de rugby ont assiégés le petit serveur tranquille :'(

Mais bon le vrai problème vient des infrastructures qui pour le moment ne sont pas suffisantes.

Solution:
@Grosses alliances : Retourner sur Counter Strike peut être sympatoche non ? hahah je plaisante
Citation :
Publié par Raynheart
Qu est ce que je disais , mépris , ton hautain , réponses stupides...
Tu as lu tes posts pour te permettre de faire ce type de réflexion?

Citation :
Ok.
Maintenant je le fais et je n'ai pas d'idée pour cause d'intellect déficient. Donc qu'est ce que tu nous proposes, puisque tu as l'air d'avoir des idées?
Citation :
J'ai pas trop saisi quand ?
C'est vrai qu'a aucun moment vous avez pensez aux joueurs qui sont venu ici pour éviter les méga alliance ( dont la votre ) et jouer tranquille, créer quelque chose

Même si la faute reviens principalement à areanet, je ne comprend pas l'intérêt de votre alliance de 300+ personne, si ce n'est pour jouer entre vous et donc prendre plus ou moins le contrôle d'un serveur.

Je trouve cela très regrettable, aucun charme à agir de la sorte, le serveur est déjà scinder en 2, vous et vos fans et les autres, super... .

Ps: je dis cela car de plus en plus je constate des messages arrogant et hautain, hors vous aviez fait un choix et le changez, sans réelle raison qui plus est (puisque vous avez simplement déplacer le problème). Cependant il est donc normal que des joueurs soit déjà soulés, surtout quand on voit de quelle manière les choses évolues .
Citation :
Publié par Raynheart

Et après vous vous étonnez de la population que vous drainez avec vous.Comme dit plus haut , si a chaque fois que vous posez le pied quelque part ca devient invivable va falloir commencer a se poser des questions (des vrais).

Quand a nous c est décidé on rebouge ce soir.Ce sera jamais que le second transfert pour vous éviter comme la peste anti-jeu que vous êtes.

Je finirais sur ma diatribe personnelle , avant de quitter ce forum de serveur.

Vous m'aimez visiblement pas,je vous rassure je vous aime pas du tout non plus. O/ au plaisir de pas rejouer avec vous.
Oui, c'est clair, que ton exemple est largement moins hautain, méprisant, ni même insultant......
Et tes réponses n'ont strictement rien de stupide...

Enfin, je dis ça, je ne suis pas dans cette alliance, ni sur ce serveur.
Par contre, si tu pouvais éviter Roche....
Merci.
Citation :
Publié par Exystios
C'est vrai qu'a aucun moment vous avez pensez aux joueurs qui sont venu ici pour éviter les méga alliance ( dont la votre ) et jouer tranquille, créer quelque chose

Même si la faute reviens principalement à areanet, je ne comprend pas l'intérêt de votre alliance de 300+ personne, si ce n'est pour jouer entre vous et donc prendre plus ou moins le contrôle d'un serveur.

Je trouve cela très regrettable, aucun charme à agir de la sorte, le serveur est déjà scinder en 2, vous et vos fans et les autres, super... .

Ps: je dis cela car de plus en plus je constate des messages arrogant et hautain, hors vous aviez fait un choix et le changez, sans réelle raison qui plus est (puisque vous avez simplement déplacer le problème). Cependant il est donc normal que des joueurs soit déjà soulés, surtout quand on voit de quelle manière les choses évolues .
deja il ne faut pas généraliser à ce que l'on voit sur JoL et la réalitée des choses, peu de personne viennent ici et le peu qui vient ici c'est pour raler et taunt. Après un serveur n'appartient à personne enfin si à arena net ! et certainement pas à ceux qui geule le plus fort sur un forum genre "j'étais la avant menfin !" pour le moment les slots sont chère partout et j'espere qu'Arena net va augmenter les capacités du McM à moins qu'il compte sur l'essouflement du lancement pour que ça se tasse comme à chaque sortie de mmo.
Effectivement les serveurs n'appartiennent à personne.

Mais quand même voir débarquer 300 gus qui monopolisent les places en WvW je comprends que ça pose problème pour certaines personnes (dont moi).

Après, tu as entièrement raison... Vous avez le droit d'aller où vous le souhaitez car on est tous au même rang de consommateur.

La solution attendre que Anet se bouge le popotin... .

J'ai entendu parler d'un superbe MMO WoW. Faut essayer les gars ca roxxxxx (joke)
Citation :
Enfin bon, vivement la sortie d'un nouveau serveur histoire que vous alliez le remplir aussi !
Bizarre, la situation était pourrie sur tous les serveurs (1), de plus, elle l'est restée sur JS même avec le départ (2), alors que l'ally n'arrivait pas à entrer en WvW (3).

Ca fait 3 points qui montrent juste que vous cherchez un bouc émissaire. On tape les gros, c'est facile, ça ne mange pas de pain. Mais c'est bien l'ensemble des migrants des 4 serveurs FR voulant uniquement WvW qui se retrouvent à se télescoper sur PA. Ce n'est pas 500 joueurs sur des serveurs de où y'a 20000 à 30000 joueurs (de manière globale, s'entend) qui font que le serveur passe de "low pop." à "moyenne". Ce phénomène a été perçu sur tout les serveurs "low pop.", soit dit en passant.

Après, entre la raison/réflexion, et le fait de juste gueuler sur une cible lambda, la deuxième solution est plus aisée, j'en conviens, et donc je ne jette pas la Pierre (). Mais le parfait contre exemple de tout ce déversement de fiel, c'est bien Fort Ranik, qui a eu des files comme les 3 autres serveurs FR, alors qu'aucun alliance de grosses guildes méchantes qui font peur n'y a été

Il était évident que dans les premières 48-72h d'existence de ce serveur, il serait plus ou moins vide. Il était aussi évident qu'il allait se remplir. Et principalement de joueurs WvW ne pouvant entrer sur les 4 autres serveurs. La seule différence entre 2000 joueurs éparses, et 1500 joueurs éparses + une alliance déjà existante, c'est que les 2000 éparses, c'est plus difficile à cibler Mais au final, la situation de PA était forcée de se dégrader, afin que la situation des autres serveurs s'améliorent, pour que les serveurs trouvent un équilibre. Sinon, l'ouverture même de PA n'a aucun sens...

Ceci dit, bon jeu Tout cela va se tasser après release effect, et je suis sur que d'ici 3 mois, ce serveur sera repassé en low pop. en prime time

Dernière modification par Falkynn ; 05/09/2012 à 10h51.
Citation :
Publié par Raynheart

Citation :
Publié par Raynheart
CQFD --> tu pourrais te quote toi-même...

-------------------------------------------------------------

Et pour résumer :

Joueurs AS = Mentalité de merde qui squat la zone McM
Joueurs "divers" = excellente mentalité qui McM pour aider leur serveur

Pour ta gouverne :

J'ai eu des files d'attente sur chaque serveur FR
Je dois lire à longueur de journée de la merde sur le CC de la carte et pas juste provenant de membres de l'AS

M'enfin c'est tellement facile de troll sur JoL pour se faire passer pour un vrai roXXor virtuel.
De toute façon dans 2 ou 3 mois vous aurez 20 a 30 % de joueurs en moins comme apres chaque release de MMO, et les problemes de surpopulation vont diminuer.

So, restons cool et patients et arretons un peu les bagarres de cour d'ecole. ( vous me direz c'est la rentrée des classes ça doit etre pour ça )
Citation :
Publié par Sunto
De toute façon dans 2 ou 3 mois vous aurez 20 a 30 % de joueurs en moins comme apres chaque release de MMO, et les problemes de surpopulation vont diminuer.

So, restons cool et patients et arretons un peu les bagarres de cour d'ecole. ( vous me direz c'est la rentrée des classes ça doit etre pour ça )
il faut aussi prendre en compte qu'il n'y a pas d'abonnement ... et j'ai aucune idée des jeux mmo à venir qui pourrait drainer des joueurs ... ha si peut etre SWTOR en f2p
Citation :
Publié par Falkynn
Bizarre, la situation était pourrie sur tous les serveurs (1), de plus, elle l'est restée sur JS même avec le départ (2), alors que l'ally n'arrivait pas à entrer en WvW (3).

Ca fait 3 points qui montrent juste que vous cherchez un bouc émissaire. On tape les gros, c'est facile, ça ne mange pas de pain. Mais c'est bien l'ensemble des migrants des 4 serveurs FR voulant uniquement WvW qui se retrouvent à se télescoper sur PA. Ce n'est pas 500 joueurs sur des serveurs de où y'a 20000 à 30000 joueurs (de manière globale, s'entend) qui font que le serveur passe de "low pop." à "moyenne". Ce phénomène a été perçu sur tout les serveurs "low pop.", soit dit en passant.

Après, entre la raison/réflexion, et le fait de juste gueuler sur une cible lambda, la deuxième solution est plus aisée, j'en conviens, et donc je ne jette pas la Pierre (). Mais le parfait contre exemple de tout ce déversement de fiel, c'est bien Fort Ranik, qui a eu des files comme les 3 autres serveurs FR, alors qu'aucun alliance de grosses guildes méchantes qui font peur n'y a été
Bah sur ce coup là, faudrais alors revoir votre manière de communiquer car en tant qu'utilisateur lambda, je vous ai vu débarquer sur Pierre Arborea avec vos fans et suiveurs, et je suis passé de aucune file d'attente à je ne rentre plus en WvW alors quand je vous lis que vous êtes pour rien et que c'est facile de taper sur les grosses structures, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un imbécile ! Un moment, faut peut être un peu arreter de se voiler la face .... Je sais pas moi quand je débarque quelque part avec plein de monde, j'ai un peu plus de considération pour mes hotes déjà présent il me semble .......
Je pense que ca serais bien d'arreter de faire la vierge effarouché et de reconnaitre un peu à un moment qu'entre le nombre de votre alliance et votre horde de suiveur/leecheurs qui déboulent derrière vous, sans en être l'unique cause, ou que vous vous posiez, forcèment, ca fausse un peu la donne. Après, c'est certain, vous jouez ou vous voulez et bien heureusement. Mais au delà de ça, c'est l'aspect hautain et sans considération de votre communication qui cause autant de polémique ici de mon point de vue.

Enfin bon, ou je te rejoins, c'est qu'à la sortie de MOP, j'espère qu'on va avoir un tassement ou du moins un équilibrage en terme de joueur.

Pour conclure, bon jeux et en espérant que votre communauté et nous autres utilisateurs du même serveur arriveront à nous entendre et jouer dans la bonne humeur !
Citation :
Bah sur ce coup là, faudrais alors revoir votre manière de communiquer car en tant qu'utilisateur lambda, je vous ai vu débarquer sur Pierre Arborea avec vos fans et suiveurs, et je suis passé de aucune file d'attente à je ne rentre plus en WvW alors quand je vous lis que vous êtes pour rien et que c'est facile de taper sur les grosses structures, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un imbécile ! Un moment, faut peut être un peu arreter de se voiler la face .... Je sais pas moi quand je débarque quelque part avec plein de monde, j'ai un peu plus de considération pour mes hotes déjà présent il me semble .......
Je pense que ca serais bien d'arreter de faire la vierge effarouché et de reconnaitre un peu à un moment qu'entre le nombre de votre alliance et votre horde de suiveur/leecheurs qui déboulent derrière vous, sans en être l'unique cause, ou que vous vous posiez, forcèment, ca fausse un peu la donne. Après, c'est certain, vous jouez ou vous voulez et bien heureusement. Mais au delà de ça, c'est l'aspect hautain et sans considération de votre communication qui cause autant de polémique ici de mon point de vue.

Enfin bon, ou je te rejoins, c'est qu'à la sortie de MOP, j'espère qu'on va avoir un tassement ou du moins un équilibrage en terme de joueur.

Pour conclure, bon jeux et en espérant que votre communauté et nous autres utilisateurs du même serveur arriveront à nous entendre et jouer dans la bonne humeur !
Mais LOL, les hotes ?
Le serveur à 1 semaine
Parce que tu as transfert avant nous c'est TON serveur ?

Pour le reste tout comme toi, une fois le serveur "tassé", je pense que ca ira mieux
Ah mais c'est sur qu'une grosse alliance qui débarque, ça fait un afflux de joueurs d'un coup, oui, le nier, c'est de l'hypocrisie ou du mensonge

Par contre, dire que le serveur s'est dégradé uniquement à cause de ça, et que le départ de cette alliance arrangerait tout, c'est de la mauvaise foi, car ally ou pas, les slots seront pris Comme dit, que ce soit 500 joueurs ally (d'un coup, ok, ça peut faire mal, mais faut diviser par deux le chiffres pour avoir les connectés en soirée), ou 500 joueurs éparses qui de toutes façons auraient rejoint ce serveur, le résultat est identique, non? Mais il est plus aisé de taper sur le gros (faut le reconnaître et ne pas faire sa vierge effarouchée, comme tu dis), aussi

ps: Je doute avoir eu, personnellement, un ton méprisant ou arrogant dans mes réponses ici Mais je peux comprendre que tu "tapes" de manière général

re-ps: Je rappellerai juste que ceux qui répondent ici, y'a aucun natif de PA: y'a que des expatriés des 4 serveurs FR.
Citation :
Publié par Edennae
Mais LOL, les hotes ?
Le serveur à 1 semaine
Parce que tu as transfert avant nous c'est TON serveur ?

Pour le reste tout comme toi, une fois le serveur "tassé", je pense que ca ira mieux
Ce qu'il veut dire c'est que des joueurs ont délibérément choisi d'aller sur ce serveur alors que toute les grosses guildes/alliance avaient déjà choisi leurs serveurs et donc oui votre choix n'est pas anodin pour les personnes qui désiraient évolué loin des grosses structures.

Comme je l'ai dis dans mon précédent message, le plus triste c'est que vous arrivez en structure déjà organisé, sans intention d'intégrer de nouvelles guildes avec une majorité de guilde au recrutement fermé. Ceci montre quand même une volonté de votre part à "contrôler" les choses, d'être et rester entre vous. ( et please me sortez pas les "on a besoin de tout le serveur et blablabla, c'est proche d'un discours politique ça ^^ vu que dans les faits c'est pas ce que vous montrez )

à ceci se rajoute les joueurs suiveurs qui effectivement ont migré seulement car votre alliance à migrer ici, je crois que cela sont plus à plaindre qu'à blâmer.

Mais cela dit là où nous sommes d'accord est que de toutes façons on ne peut rien dire, tout les joueurs sont libre d'aller là où ils le souhaitent, et la responsabilité au niveau de l'impossibilité d'accéder au WvW est totalement celle d' Areanet.

Une petite question : à l'époque de Daoc, vous êtes arrivé de la même manières ? LNM et ses guildes alliées étaient déjà créée ? où vous avez créer tout cela in game?

Je me répète mais je trouve que c'est ce point le plus regrettable et le plus triste, débarqué sur un serveur mmo avec déjà tout pour vivre entre vous, c'est pas étonnant que vous soyez perçu comme quelque chose de négatif pour le serveur, déjà que les gens qui sont venu ici avez fait le choix de ne pas avoir ce type de grosse structure déjà faite sur leur serveur et qu'en plus vous arrivez pour jouer qu'entre vous comme si les autres était inexistant... Boh...

Citation :
Publié par Falkynn
re-ps: Je rappellerai juste que ceux qui répondent ici, y'a aucun natif de PA: y'a que des expatriés des 4 serveurs FR.
Faux, PA est mon premier serveur ( n'ayant pas acheté le jeu le jour de sa sortie mais quelques jours plus tard)

Dernière modification par Exystios ; 05/09/2012 à 12h07.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés