Publié par
Nac Mac Feegle
En même temps, vous étiez sur Mer de Jade et la situation était pourri, vous débarquez ici et la situation devient aussi pourri, un moment faut peut être se remettre en question un moment....
Enfin bon, vivement la sortie d'un nouveau serveur histoire que vous alliez le remplir aussi !
Bizarre, la situation était pourrie sur tous les serveurs (1), de plus, elle l'est restée sur JS même avec le départ (2), alors que l'ally n'arrivait pas à entrer en WvW (3).
Ca fait 3 points qui montrent juste que vous cherchez un bouc émissaire. On tape les gros, c'est facile, ça ne mange pas de pain. Mais c'est bien
l'ensemble des migrants des 4 serveurs FR voulant uniquement WvW qui se retrouvent à se télescoper sur PA. Ce n'est pas 500 joueurs sur des serveurs de où y'a 20000 à 30000 joueurs (de manière globale, s'entend) qui font que le serveur passe de "low pop." à "moyenne". Ce phénomène a été perçu sur tout les serveurs "low pop.", soit dit en passant.
Après, entre la raison/réflexion, et le fait de juste gueuler sur une cible lambda, la deuxième solution est plus aisée, j'en conviens, et donc je ne jette pas la Pierre (

). Mais le parfait contre exemple de tout ce déversement de fiel, c'est bien Fort Ranik, qui a eu des files comme les 3 autres serveurs FR, alors qu'aucun alliance de grosses guildes méchantes qui font peur n'y a été
Il était évident que dans les premières 48-72h d'existence de ce serveur, il serait plus ou moins vide. Il était aussi évident qu'il allait se remplir. Et principalement de joueurs WvW ne pouvant entrer sur les 4 autres serveurs. La seule différence entre 2000 joueurs éparses, et 1500 joueurs éparses + une alliance déjà existante, c'est que les 2000 éparses, c'est plus difficile à cibler

Mais au final, la situation de PA était forcée de se dégrader, afin que la situation des autres serveurs s'améliorent, pour que les serveurs trouvent un équilibre. Sinon, l'ouverture même de PA n'a aucun sens...
Ceci dit, bon jeu

Tout cela va se tasser après release effect, et je suis sur que d'ici 3 mois, ce serveur sera repassé en low pop. en prime time