L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouaip et puis ca pex quand même les compte Jol et au final c'est que ca qui compte.

N'empêche je suis sur que la auld est jalouse de nos topics.
Citation :
Publié par Cruswald
Enfin, je ne comprends pas cette critique systematique vis à vis des gens qui font l'effort de se regrouper au sein de structures. Le seul interet pour eux est de jouer avec des gens qui ont la meme philosophie de jeu.
Philosophie peut-être pas. Objectifs et volonté commune plutôt.
Citation :
Publié par Falkynn
Bjerk, Brenwan et Cruswald sur ce thread? L'invasion a commencé
c'est toi qui dit ça.

que veut tu , je vais ou se passe la baston , sans compter qu'en plus je suis gentils la.
et on a pas une file d’attente ici , on peut venir quand on veut.

ps: fait gaffe t'a oublier la Grûchka , elle est pas commode la nabote

/drink

bjerk il est parmi vous
Citation :
Publié par Bob Michet
Je ne suis pas de l'alliance mais tes propos sont tellement ahurissant que je me devais d'intervenir
ue enfin insiste pas trop, je reste courtois donc fait de même car je peux également faire sans... si t'es pas concerner et que tu comprends rien à ce que dis une personne, le mieux c'est encore de pas reply vois-tu.
Citation :
Publié par Exystios
ue enfin insiste pas trop, je reste courtois donc fait de même car je peux également faire sans... si t'es pas concerner et que tu comprends rien à ce que dis une personne, le mieux c'est encore de pas reply vois-tu.
Je pense que sur le coup c'est toi qui ne comprend pas la portée de tes propos... malgré le nombre de réponses que tu as pu avoir par la suite... Surement un problème de compréhension, si je te suis peut être devrais tu arrêter de "reply" sur ce sujet alors ?

Après avoir vu le diable au sein d'une innocente alliance de joueurs tu vas maintenant me dire que mes propos légers sont discourtois ?
Sans vouloir être vexant tu continues dans les clichés de la parano.

/peace
Citation :
Publié par Bob Michet
Je pense que sur le coup c'est toi qui ne comprend pas la portée de tes propos... malgré le nombre de réponses que tu as pu avoir par la suite... Surement un problème de compréhension, si je te suis peut être devrais tu arrêter de "reply" sur ce sujet alors ?

Après avoir vu le diable au sein d'une innocente alliance de joueurs tu vas maintenant me dire que mes propos légers sont discourtois ?
Sans vouloir être vexant tu continues dans les clichés de la parano.

/peace
mais qu'est ce que tu racontes ?... je pense pas que t'es lu mes propos depuis mon premier reply ... je crois que le parano c'est toi et tu penses que tout le monde l'est... stop la fumette man.
Je trouve qu'on rentre assez facilement en 3W.
Sur ce serveur j'attend 30 Min grand max.
Ce matin on etait en sous nombre , y'avait personne pour venir jouer.
Citation :
Publié par Baazul
Je trouve qu'on rentre assez facilement en 3W.
Sur ce serveur j'attend 30 Min grand max.
Ce matin on etait en sous nombre , y'avait personne pour venir jouer.
Hey y en a qui bosse hein !! et qui aimerait rentrer directement pour le peu d'heure qu'ils ont de jeux le soir...

Normal quoi... Mais l'invasion à commencé comme dit plus haut! pas faux :'(
Prions ensemble mes frères Casu!!!! Pour que toutes les grosses structures disparaissent comme ça on aurait de la place en WvW!!!

Ah ben non car structure ou pas les joueurs sont là pour jouer donc les places seraient quoi qu'il arrive prises (à ma connaissance tous les serveur FR à l'heure actuelle ont une file d'attente en heure de pointe et faut reconnaître que celle de Pierre Arborea n'est pas la plus critique)
Citation :
Publié par Azgaroth
Hey y en a qui bosse hein !! et qui aimerait rentrer directement pour le peu d'heure qu'ils ont de jeux le soir...

Il est où le problème ?
Quand le serveur à ouvert ses portes t'as bien migré dessus ?
Donc en gros les autres n'ont pas le droit mais toi oui ?
Raisonnement complètement illogique ... raisonnement Jolien ?
Citation :
Publié par Azgaroth

sinon pour toi y'a Skyrim, Ton monde....Tes règles....Tes choix....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par montjoie
sinon pour toi y'a Skyrim, Ton monde....Tes règles....Tes choix....
Tes caves...
Encore des caves...
Et un peu plus de caves...
Et des... caves...
Caa...caves...
CAaAAAVvESSS...
RRRRFFFSCHHNNMMPFFF
CAAAAAVES.
Citation :
Publié par Azgaroth

Je suis bien d'accord.

Par contre, un petit détail.... c'est aussi le cas de la plupart des "hardcore" appartenant à de "grosses" guildes. Même (surtout?) dans les "grosses" guildes, le joueur moyen travaille, a dépassé le quart de siècle et commence à entendre sa moitié le/la tanner pour un premier voire deuxième gamin....
Citation :
Publié par Falkynn
Bjerk, Brenwan et Cruswald sur ce thread? L'invasion a commencé
Et Falkynn tisse sa toile inlassablement...

Me voila en bonne compagnie !

Malgré les files, c'est devenu tellement convivial chez nous que on va en visite chez les autres serveurs. Dans la file, on va bientot echanger des recettes de cuisine : je suis sur que Brenwan ne jure que par le moa grillé en brochette (pov bete), Bjerk met de la biere dans tous ses plats et moi, je préfère bouilli (rapport au dentier).

Pour le reste, on attend que les files se résorbent un peu. On patiente en organisant des tournois de scrrable à l'hospice. Mais on garde la motivation digne d'un autocar de retraités rhumatismaux en route pour Lourdes...

Dernière modification par Cruswald ; 05/09/2012 à 21h06.
Roooh les gars un peu de second degré !!!!

Je répondais à celui qui disait "La journée j'attends que 10 min pour entrer en RvR"
Tout de suite vous vous sentez attaqué... pas bien !!!!

Le taunt est tabou on en viendra tous à bout !
Omg. J'abandonne.

Par contre, le soucis est le même. Tu te co facilement en journee mais le soir c'est bien plus compliqué Gmt+2 hein.

Enfin bref, tant que d'autres maps et/ou serveurs ne seront pas mis en place bah la situation risque se très peu bouger.

Parce que compter sur les x% qui quittent les mmo après x mois, je ne sais pas si ca s'applique sur un jeu sans abo.

A suivre
Citation :
Publié par Azgaroth

Parce que compter sur les x% qui quittent les mmo après x mois, je ne sais pas si ca s'applique sur un jeu sans abo.

A suivre
Surement qu'il y en aura qui quitteront mais c'est pas ceux qui viennent pour le WvW imo.

De toute façon Aeranet doit vraiment faire quelque chose la, augmenter la capacité des map, le nombre de map et rajouter des rps aussi tant qu"à faire

Sinon une petite question qui n'a rien à voir, quelqu'un sait comment fonctionne le JcJ au niveau des joueurs contre qui on joue? on joue contre les joueurs de notre serveur ou c'est random avec les 2 autres serveurs qu'on affronte en WvW?
Citation :
Publié par Nahtow
C'est bien connu que chez LNM, Mos and co le recrutement c'est uniquement si tu présente un justificatif Anpe comme quoi tu es bien en recherche d'emploi...
C'est pas suffisant, c'est un gros plus si ta ta carte MDPH ou Cotorep.

Radi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés