L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis à 16po en étant forgeron d'armures 372 (le craft coûte cher) avec 4 boites en acier sombre (+2 po pour les 4 runes).
Et le tout en étant en WvW depuis le lv 15. 120 heures de jeu là.
En fait, c'est que vous n'êtes pas doués.

Et j'ai fait 1 trade.
J'ai donné 4 morceaux de lin a un mec qui m'a donné 4 silver en retour.

Kikoo Stasie

Sinon on s'est bien éclatés cette fin d'aprem/début de soirée sur la map fissure, on a cap le fort relique et on l'a tenu pendant quelques heures.
Il est tombé parce que personne n'a communiqué sur l'arrivée d'un bus.
bah pour moi qui viens de visu se serv a que du bon enfin je peux faire du WvW

par contre si on veut un peut mieux marcher faut que certains arrête de faire du pve a farme les mob....

et plus de comm aussi!!!!!!
En attendant ma nouvelle config pour pouvoir rejoindre le champ de bataille (éternel selon les moments ^^), je remarque un manque de population parmi notre communauté Pierre Arboreanniene (je me complique un peu lol), qu'elle soit justifié ou non l'important est de pouvoir garder l'envie de jouer ensemble et d'organiser nos Raid en Wersus World. Faisons vivre notre serveur ! (partie épique ). Même si certains serveurs commencent à être bien rôdé grâce à leur importante population, cela ne fait pas tout, sachant que la population par champs de bataille est limité pourquoi ne pas simplement se regrouper sur un seul en particulier, voir deux pour éviter de s'éparpiller simplement. Je vois bien nos guildes communiquer ensemble en multi teamspeak (surtout les Raidlead) pour faire jouer le nombre et repousser la masse désorganisé qui nous assaille. Croyez moi on peut faire mal... Souvenez vous d'une histoire ancestrale pleine de signification... This is madness ? This is Pierre Arborea ! je vous dit.

Dernière modification par desspi ; 02/09/2012 à 03h49.
Citation :
Publié par Mikie Way
les décisions ne sont pas facile à prendre, sachez que lorsque vous migrer l'influence gagné par votre guilde sur le précédent serveur est perdue, du coup certaines grosse guilde sont plus que réticentes à franchir le cap...
Certaines? enlève le S, je crois, et ça n'a rien à voir avec l'influence

Citation :
Publié par Mikie Way
Bhen biensur, on fait migrer 500 personne pour y retourner plus tard quand ce seras payant xD
C'est comme si c’était perdus soyons honnête... /joke
Faut parler qu'en son nom, hein, comme tu l'as dit avant Puis bon, payer 15 pièces d'or dans 3 mois, bof... je les ai déjà

Y'a largement de quoi faire sur Pierre Arborea. Le serveur n'a pas 3 jours d'existence (d'ailleurs, le jeu n'a que 8 jours)... donc bon, tout est à faire, tout peut devenir très bien. Mais c'est à chacun de jouer.
se qui serait sympa aussi aussi c'est qu'un lead "parle" sur la canal "carte" pour tous les joueurs sans guilde ou les nombreuses petites guildes qui ne sont pas de l'alliance et sur le ts, a moins que tous le monde puisse venir sur le ts?
@ Falkynn : stop cherché la p'tite bêtes, cela ne change rien au fond ^^

Pour la com' du lead, du temps de WAR, nous désignons une personne qui devait transmettre à l'écris les ordre du lead pour tenir au courant les gens sur zone, je vais faire remonté l'info à nos off afin de voir pour remettre ça en place.

Pour le TS c'est une autre histoire, on à rien contre accueillir des invités, mais de là a être "open" je ne peu te dire je vais en parler à papy, sachant qu'on l'a déjà pratiquer également sur WAR.
Citation :
Publié par Mikie Way
@ Falkynn : stop cherché la p'tite bêtes, cela ne change rien au fond ^^
Juste tu parles pas en mon nom ou au nom de ma guilde, et ça ira très bien
J'ai cité personne xD tu te sent visé ? une part de vérité p-e ?
Je conteste pas les réserves que ce soit l'influence, les conditions serveur, ou autres hein... j'essayais juste d'illustrer le fait que la décision était délicate pour chaque guilde de l'alliance et que l'influence était une des raisons qui pouvait expliquer la reserve de certaines gu(et oui je met un S car plusieurs guildes ont hésité... mais ce n'est pas un reproche !)
Même chez nous ces questions ont été soulevées... genre vous vous êtes pas poser la question ? xD

Je n'ai pas le droit de parler de l'alliance en des termes généraux ? quelque chose me l'interdit ?
S'pas comme si je disais XXX guilde nous lache ou que je dénigrais quelqu'un (attention je ne le pense pas c'est un exemple.... je vois venir le clash inutile...)

A aucun moment je n'ai eu la prétention de parler en le nom de qui que ce soit...
Bien loin de moi l'idée de vous porter un quelconque préjudice hein... faut pas voir le mal partout xD

Bref, AMHA tu monte sur tes grand chevaux pour rien
(je ne m'attarderais pas plus dans le débat, qui va devenir inutile... )

Edit @ Dessous : Et v'la comme t'arrive après la début de la conversation sache que quand j'ai posté il n'y avais pas que Oo sur la réserve. Facile d'arrivé avec ses grand sabot après coup, et vue la réponse il semblerais que tu ai dus mal à l'assumer lol ^^ (là c'est un taunt ) sinon tu m'a juste rappeler pourquoi je poste que très rarement sur JoL, merci ^^
J'tauntais pas à la base c'est toi qui vois le mal partout et t'enflamme pour rien, j'ai rien contre vous... fidèle ta réputation quoi
@ Neirdan : Thxs pour le troll cela aura été mon moment fun de la journée.

Dernière modification par Mikie Way ; 02/09/2012 à 21h01.
Texto, c'est du coup certaines grosse guilde sont plus que réticentes à franchir le cap.... A ce que je saches, dans les guildes qui n'ont pas franchi le cap, il n'en reste qu'une. Après, si tu voulais parlé au passé, fallait écrire au passé Donc tu m'excuses de me sentir viser, oui Je suis pas dans ta tête, pour savoir ce que tu voulais écrire à la place de ce que tu as écris

Now, si tu veux taunt, j'suis dispo, pas de soucis
Citation :
Publié par montjoie
se qui serait sympa aussi aussi c'est qu'un lead "parle" sur la canal "carte" pour tous les joueurs sans guilde ou les nombreuses petites guildes qui ne sont pas de l'alliance et sur le ts, a moins que tous le monde puisse venir sur le ts?
C'est ce que font les Flaw sur les maps où ils se trouvent depuis toujours.

@Les deux au dessus: voilà pourquoi on ne veut pas de votre "alliance" à deux balles.
Syndrome tranxen200 à faire des scissons.
Citation :
Publié par Neirdan
@Les deux au dessus: voilà pourquoi on ne veut pas de votre "alliance" à deux balles.
Troll spotted!!! assistss... ha merde c'est vrai on est des noobs en wvw :s ... bon je retourne a mon craft du coup.

Neirdan je t'aime déja
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neirdan
C'est ce que font les Flaw sur les maps où ils se trouvent depuis toujours.

Syndrome tranxen200 à faire des scissons.
tu fais partie des flaw? si c'est le cas vous etiez sur Fort ranik et avez changé egalement de serveur
Je ne connais et ne comprends rien à vos petites querelles de jeunes pucelles, et je reconnais que ca ne m'intéresse pas

Par contre, j'ai passé ma soirée hier soir avec les Flaw, on devait etre 2 ou 3 sans guilde avec leur groupe guilde, et j'ai passé une excellente soirée. On a pris des forts, des tours, on a fait quelques beaux fights, c'était très sympathique.
Et je confirme que leur GM faisait des annonces publiques pour orienter les joueurs vers les points chauds.

Je n'ai rien vu de tel de la part des autres guildes, pour le moment en tout cas.

Par contre, petit coup de gueule. Les files d'attente, c'est parti sur Arboréa !!! 45 min d'attente cet am. C'est mieux que 5 heures, mais ca fait braire quand même.
moi je comprend pas pourquoi etre agressif sur le faite qu'ils sont venu ici , on a fait de meme les flaw aussi , ok ils sont nombreux et alors?
le serveur reste en faible donc c'est pas si enorme que ca , en effet c'est tout un groupe de joueur qui font du rvr, mais bon la file est toujours moins importante que ailleurs, apres se prendre pour des pro et les autres pour de la merde...

perso je suis pas fan j'espere que c'est une mauvaise impression de départ et que ca va aller mieux car j'avais une bonne image des flaw qu'on a regulierement croisé (faisant parti de la guilde RONIN [RO] ) et certains autres guildes que je connais de war aussi

ok y'a une file d'attente mais c'était forcé que ca arrive ca je trouve que c'est deja mieux que ailleurs donc faudrai arreter de refouler les arrivant et plutot de faire quelque chose ensemble.

ps: et sinon en effet pour le moment j'ai croisé pas mal de guilde de l'étendard sanglant très muet sur le canal , c'est pas un reproche mais une constatation, quand on se balade en groupe bus il est interessant de preciser ou on est tant qu'on a pas de commandant sur chaque map

edit: en meme temps ca fait pas longtemps qu'il y a eu du monde donc bon faut un peu de temps pour se mettre en place

Dernière modification par finlas ; 02/09/2012 à 21h24.
Citation :
Publié par finlas
...

ps: et sinon en effet pour le moment j'ai croisé pas mal de guilde de l'étendard sanglant très muet sur le canal , c'est pas un reproche mais une constatation, quand on se balade en groupe bus il est interessant de preciser ou on est tant qu'on a pas de commandant sur chaque map
...
Tiens un interlocuteur sensé, ça change du ptit jeune à 2 de QI atteint du syndrôme de la tourette

Du coup ça donne envie de répondre: nos guildes ont commencé à migrer vendredi à partir de 22h30. Il y a moins de 48 heures. Auparavant sur MdJ il nous était impossible d'entrer en RvR.
Dans ces conditions il y a forcément une phase de mise en place. Il est peut être possible d'être patient les premières semaines?

Mais nous savons depuis le début que ce n'est en aucun cas une alliance qui arrivera à quelquechose mais un serveur.
Bon sur PA c'est ptet' pas vrai, vu que les Flaw pourraient tout gérer tout seuls mais ce serait moins fun.

n'empêche c'est marrant de la part du fofo 15-18 de jv.com d'avoir choisi Flawless Addict comme nom de guilde, jpensais pas qu'ils prendraient un nom anglais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés