L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neirdan
C'est ce que font les Flaw sur les maps où ils se trouvent depuis toujours.

@Les deux au dessus: voilà pourquoi on ne veut pas de votre "alliance" à deux balles.
Syndrome tranxen200 à faire des scissons.
Perso, je fais l'inverse de ceux qu'ils mettent, comme ça on croise des bus à frag
je me doute que pour certain il faut un temps d'adaptation surtout pour des guilde qui ont l'habitude du rvr.
les guildes ont l'habitude d'oublier les canaux depuis TS ou mumble mais juste indiquer ou y'a de la baston les objectif a faire c'est interessant pour la vie du serveur et de la map.

Autre chose : pour le moment y'a 1 seul commandant mais quand y'en aura, plz choississez des gens qui lead et qui savent donner des ordres sur un canal.
Pour l'impression que j'en ai AWAREZ sait peut etre guider sa guilde et son escouade mais il oublie qu'il est sur la mini map et qu'il donne aucune indication de ce qu'il fait tandis que le reste de la map arrete pas de dire eux ce qui se passe.

pour moi un commandant doit donner beaucoup d'indication et doit surtout preciser ce que son escouade fait.

le serveur a 3 jour donc on s'attend pas a avoir des reactions et des habitude comme sur WAR sur la fin. il faut se roder et prendre l'habitude de jouer ensemble
et ca demande des effort de tous .

Mais si deja on peut eviter de se tirer dans les jambes ca serait bien
Citation :
Publié par finlas
pour moi un commandant doit donner beaucoup d'indication et doit surtout preciser ce que son escouade fait.
Il n'est pas commandant, il est commendiant.
J'ai lead mon petit groupe de LNM samedi matin, tout en annonçant nos actions sur le /team.
Quelques un nous ont rejoints et comme ca arrive parfois nous avons été vaincu (objectif trop gros, belle défense etc... Bref de ma faute)

je me suis pris des remarques que je n'ai pas du tout apprécié d'une personne pourtant seul sur zone (sans guilde) qui voulait absolument que je face ce que lui voulait.
S'en suit, "guilde unskilled", "busseur", "incapable de réfléchir". Alors que personnellement, je foulais les terres de "PA" pour la première fois "officiellement", je voulais juste goûter les joies du RVR avec ma guilde (après une semaine de jeu, logique non ?)

Je garderais en souvenir ce petit échange et ferait les efforts pour communiquer en zone. Mais attention tout de même.

Autre exemple : Dimanche matin, pas/peu de défense, on a joué au Paintball sur la map de Vabbi.
Je ne vais pas annoncé systématiquement nos objectifs alors que ce n'est que du PVE de fort.
Quand la défense a commencer à venir, j'ai communiqué avec les leads des guildes présente par MP, ne voulant pas avoir la même réaction que la veille.
__________________
Eden/Edennae
48 heures et tu as déjà de nouveaux potes !
Tu en as de la chance !


Sinon, fais-toi aider par Psyko et les S-R, niveau diplomatie, ils devraient pouvoir gérer ce genre d'énergumène.



Amusez-vous bien sur votre nouveau serveur.
Citation :
Publié par finlas
je me doute que pour certain il faut un temps d'adaptation surtout pour des guilde qui ont l'habitude du rvr.
les guildes ont l'habitude d'oublier les canaux depuis TS ou mumble mais juste indiquer ou y'a de la baston les objectif a faire c'est interessant pour la vie du serveur et de la map.

Autre chose : pour le moment y'a 1 seul commandant mais quand y'en aura, plz choississez des gens qui lead et qui savent donner des ordres sur un canal.
je plussoie ce que dit Psyko plus haut (pour une fois que je suis d'accord avec lui au lieu de le modérer ), on vient tous d'arriver, on est tous la tête dans la guidon en train de leveler, trouver nos tactiques, construire nos builds RvR and co. On a pas été de gros joueurs sur les bétas donc on découvre aussi le RvR à la GW2, les maps, l'archi des forts, les engins de siège enfin bref on en est encore à découvrir nos persos et le jeu.

Ensuite y'a situation possible, on est en "vrai" groupe guilde avec un lead en étant organiser et à ce moment la on pourra donner des indications (on a déjà commencé d'ailleurs).

On est en groupe guilde de quelques personnes qui RvR on papote en même temps sur mumble and co et la on fait que jouer peinard et si il y a quelqu'un d'autre qui donne des indications un sur le canal on les suivra plutôt qu'en donner.

Pour ce qui est du bouquin enfin, je te rassure on le filera aux personnes qui lead chez nous. Par contre la personne qui communique sur les canaux n'est pas forcément la personne qui lead le groupe.

PS : Zibrouk t'es moche !

Dernière modification par fyren` ; 03/09/2012 à 11h44.
Hello, hello

Hum quel régale ce petit post, tout plein de gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas et qui demandent d'être plus qu'assisté dans le moindre clique de souris (Miam miam je vais encore prendre du poids à me gaver de pop-corne).....

Tout d'abord je tiens à remercier les leads des anciennes guildes de War, rhooo comment ça ils ne communiquent pas va falloir enlever les peaux de soc que vous avez devant les yeux les gens, on a clairement pu suivre ce qui se passait ce samedi grâce aux LNM, LdF et j'en passe (bha ui je passe plus de temps à jouer qu'à relever tout ce qui se passe sur le canal heing....). Il faut savoir lire l'essentiel vous ne vous attendez qu'en même pas d'avoir un suivi pas à pas de leurs actions (bon ok avec War on a été bien éduqué quelle idée on a eu de commencer à y jouer avec la sortie des sets 90 et 100 )

Et je comprends Edennae à ne pas vouloir trop communiquer si il se fait rentrer dedans au moindre échec/défaillance et oui grande nouvelle ça arrive à tout le monde et en plus vous savez quoi ce n'est qu'un jeu.

Et quand il y a un manque d'information sur les canaux, et bha vous avez une touche magique sur votre clavier qui vous permet d'afficher une magnifique carte qui vous montre tout ce qui se passe sisi je vous jure.

Alors au lieu d'attendre et d'être des assistés prenez vous en mains et agissez en fonction de l'avancement des fronts. Même en petit (voir tout petit) comité de nombreuses choses sont réalisables en 3W.

Vous inquiétez pas je suis déjà préparé à me faire traiter de suces ballons ( et hop une modération de moins) ou autres petits noms d'oiseau (donc évitez ça sert à rien), mais j'ai pas mal joué au côté ou contre ces joueurs sur War tout en restant discret et ce fut que du bonheur (et oui même passer sous le bus peu être plaisant, par contre sous le bureau de psy je conseille pas).

Notre magnifique guilde (sisi c'est vrai c'est la plus belle/grande/forte on est au moins 2, au plus aussi d'ailleurs ) est là pour s'amuser dans la bonne humeur et si on écrit parfois quelques mots sur les canaux c'est uniquement pour les inc. Et au lieu de déverser votre rage mécontentement etc.... essayez de faire pareil vous verrez vous ne vous retrouverez plus tout seul en première ligne.

Belle journée à vous et bon jeu à tous

PS : milles excuses pour le pavé, non enfaîte je le trouve bien mon pavé.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Attaques perso | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif



Personnellement j'ai pas croisé une seul fois les LNM, SR, ou autres guilde que je connaissais de war. ormis defiance . Donc je peux pas dire juste que hier sur le central je suis arrivé a un moment j'avais l'impression que le commandant boudé alors c'est super , mais bon Eda je pense que t'a deja eu l'hab de te faire insulter par 1 abruti sur le canal et c'est dommage car a cause d'une personne (un peu comme le post juste avant) cela peut être chiant pour pas mal d'autre alors la version mute est un bon moyen et le 3/4 des joueurs ne l'écoute pas de toute façon.


après le but c'est pas de ce stick mais de dire ou y'a quelque chose. Car c'est beau la petite croix et ca t'indique en quoi le nombre ? de qui gagne? de qui a besoin de renfort? si besoin de ravitaillement ? et de plus si tu combat pas tu vois pas la porte d'un fort attaqué...


Pour revenir sur Eda, il faut savoir que l'ont vient en partie de WAR ou la mentalité est pas la même que sur d'autre jeux qu'on peut pas dire ici sans se faire incendier mais on a tous deviner, ou la façon devoir est pas du tout la même et ils comprennent pas la façon de gerer du rvr et qu'il en faut pour tout genre et que c'est pas parceque tu aligne un bus de guilde dans un nouveau jeu que tu vas tout roxxer du poney et tracer une ligne droite jusqu'au fort d'en face.

Donc en effet pour le moment c'est parfois un peu tendu un peu compliqué à faire et si apres ce faire insulter on a plus envie de lead je comprend juste au moins dire : on prend la tour bidule , defense fort machin.
La diplomatie est malheureusement pas la plus facile des choses a faire mais est cependant necessaire et beaucoup plus porteur par la suite , surtout si on est ici pour un bout de temps

Dernière modification par Glaystal ; 03/09/2012 à 19h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
On ( et les nems aussi du coup ) est en pve principalement pour le moment, on commence les sorties en open la semaine prochaine
ouais croisé les anathem aussi je precise ils vont mal le prendre apres

ca je me doute que la plupart vous pexer de toute façon c'est le plus logique
Pour le moment, j'ai surtout vu du chat type caramail sur le général en RvR, ou bien des gars qui s'engueulent.
J'ai aussi pu assister à des "retourne dans le bus naab " quand quelques gars avaient la mauvaise idée de suivre d'autres joueurs, ou bien "go RvE" et j'en passe.

Dans la masse on arrive toute de même a récolté quelques infos.

Je me ballade en solo ou avec un groupe d'amis, au max 8 pour le moment. On rejoint parfois un bus qui attaque ou qui défnd quand on le croise, mais sinon on essaie d'aller sur des objectifs mineurs ou de roam.


JE trouve les cartes suffisamment grandes pour avoir la possibilité d'éviter les bus, par contre s'ils augmentent le nombre de place par carte ça deviendra limite injouable pour ce genre d'organisation
Citation :
Publié par Nagz
Pour le moment, j'ai surtout vu du chat type caramail sur le général en RvR, ou bien des gars qui s'engueulent.
J'ai aussi pu assister à des "retourne dans le bus naab " quand quelques gars avaient la mauvaise idée de suivre d'autres joueurs, ou bien "go RvE" et j'en passe.

Dans la masse on arrive toute de même a récolté quelques infos.

Je me ballade en solo ou avec un groupe d'amis, au max 8 pour le moment. On rejoint parfois un bus qui attaque ou qui défnd quand on le croise, mais sinon on essaie d'aller sur des objectifs mineurs ou de roam.


JE trouve les cartes suffisamment grandes pour avoir la possibilité d'éviter les bus, par contre s'ils augmentent le nombre de place par carte ça deviendra limite injouable pour ce genre d'organisation
Les petits groupes auront toujours leur place pour la simple et bonne raison c'est que les joueurs en face ont aussi des petits groupes !
Suffit de repérer les lieux et d'éviter les routes "directes".
Et rien ne vous empêche de venir aider de temps en temps la masse dans votre comité si vous le souhaitez. Comme dit ailleurs, le serveur aura besoin de tout le monde pour gagner certaines "bataille".
Et qu'en est-il de la possibilité de rejoindre le McM passé 20h ?

Dans ma guilde on se demande si on va pas migrer vu l'impossibilité de rejoindre en soirée.

MAis après un test hier soir, ca a l'air d'etre exactement la meme situation que sur notre serveur originel... D'autres avis ?
Bah avant le débarquement massif, ici c'était nickel, depuis l'arrivée de l'alliance, ca a bien dégénérer ...... Par contre, sur Mer De Jade, la situation s'est bien amélioré ! Alors je sais bien que ca annonce de partout que vous rentriez pas en WvW sois disant mais entre vous et vos fans, le serveur a subi une réel invasion il y a peu !
Citation :
Publié par Nac Mac Feegle
Bah avant le débarquement massif, ici c'était nickel, depuis l'arrivée de l'alliance, ca a bien dégénérer ...... Par contre, sur Mer De Jade, la situation s'est bien amélioré ! Alors je sais bien que ca annonce de partout que vous rentriez pas en WvW sois disant mais entre vous et vos fans, le serveur a subi une réel invasion il y a peu !
J'y suis sur MdJ je sais pas trop ce que t'entend par ameliorer, mais aucun de mes guildmate a pu rejoindre le McM entre 20h et minuit...Donc de mon point de vue y a pas grand chose qui a changer..

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Et ceux que tu penses que "je rabaisse" (ce qui n'est pas le cas chacun joue comme il l'entent) c'est uniquement ceux qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec, et qui se plaignent à longueur de temps....

Surtout ne te sens pas visé (ou alors c'est que tu as un sacré complexe de persécution ) je ne te connais pas et certainement toi non plus. Et je ne me permettrais pas d'avoir un jugement sur un nainconnu (spéciale dédicace à Bjerk)

Et moi et la diplomatie ça fait 2 voir 3 ou 4 en fonction du nombre d'Asura pressés pris au petit déjeuné

Dernière modification par Glaystal ; 03/09/2012 à 19h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Tiens, un mec pas au courant que les buffs sont limités a 5 personnes maxi.


Le terme est pas "arrivé de l'alliance", mais "annonce de l'arrivée de l'alliance". Parce que ca faisait plusieurs soirs qu'on jouait sur pierre arborea, en fait^^
C'est pas faux !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés