[Wiki] Mercato été - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
Corgnet viendrait plutôt en remplacement de Mvuemba (annoncé à Lyon), ce qui ne me déplairait pas. Certes quand il est bon on peut pas s'en passer, mais il est trop irrégulier, l'année dernière ça a été notre boulet à chaque match.
Romao pourrait partir aussi (vers Besiktas) mais je crois pas qu'on prévoit de recruter quelqu'un d'autre, Gourcuff fera sans doute jouer Lautoa ou Mulumba à sa place.
Ça parle également d'Enzo Reale à Lorient mais je connais pas assez son profil pour m'avancer.
Ouai ça parle d'un échange Mvuemba - Réale.
Réale c'est un 8 pur, il n'a pas les qualités pour jouer 10 ou 6, c'est vraiment un relayeur par excellence.
Je suis partagé quand à ces informations. Enfin Aulas a fait une déclaration en disant que le mercato est terminé.

Citation :
Publié par Herlatt
J'veux bien que tu me trouves un ou deux joliens qui pensent sincèrement que Mvila et Lloris font partie des meilleurs mondiaux à leur poste, ou même que c'est des tueurs (au sens figuré, pas au strict, sinon ça peut marcher pour Mvila...), rien que pour le plaisir de me taper un fou-rire à chaque fois que je les verrai poster à l'avenir.
Va faire un tour sur Olweb, ils sont tous persuadés que Lloris est dans le top 3 mondial (je ne parle pas de ceux qui le place n°1).
Lloris est pas dans le top 10 mondial alors ? Ah...
Il est largement top10 Mondial, faut vite arrêter la drogue si vous pensez le contraire. Je me languis de voir vos listes de 10 gardiens supérieurs à Lloris

J'suis sur que parmi ceux qui le mettent hors du top 10, certains y mettent Valdès
Citation :
Publié par Apteis
Pinta, Pogba ça vaut quoi ?
Même question, apparemment il est sur les tablettes de Sainté en ce dernier jour de mercato.
A priori il peut jouer AG ou DC, il est meilleur où?
Citation :
Publié par Bleu
Witsel+Hulk c'est quand même inférieur à Ibra+Silva+Lavezzi hein..
Witsel est-ce qu'il est si bon que ça, j'ai pas vu tant de match que ça, et 40M€ c'est quand même énorme pour lui! (ok, fin de mercato+grand froid ca fait augmenter, mais quand même.)
40M pour Witsel c'est tout simplement sa clause libératoire car Benfica on était pas vendeur, le président voulait absolument le garder et lui avait d'ailleurs proposé une prolongation de contrat et une revalorisation salarial pour le garder mais il a refusé.


Citation :
Publié par Rhoth
Je trouve que Hulk est surestimé depuis sa formidable saison il y a 2 ans.
Mais c'était avec Falcao, qui était pour moi la star des deux, celui qui peut faire gagner son équipe.
Surestimé je crois pas non ou alors tu as pas du voir beaucoup de match de sa part , il est clairement très fort et complet et pourtant rivalité oblige je peux pas le blairer lui et Porto.

Dernière modification par Keeb ; 04/09/2012 à 12h36.
Citation :
Publié par UltraPro
Il est largement top10 Mondial, faut vite arrêter la drogue si vous pensez le contraire. Je me languis de voir vos listes de 10 gardiens supérieurs à Lloris

J'suis sur que parmi ceux qui le mettent hors du top 10, certains y mettent Valdès
Buffon, Casillas, Mandanda, Neuer, Hart, Cech, Julio Cesar, Reina, Friedel et Mickael Landreau.

Facile.
Citation :
Publié par Alandring
Ce qui me fait rire, c'est que vous, les français, êtes exactement pareils. La Ligue 1 est le meilleur championnat du monde dont les joueurs majeurs vont s'imposer dans les plus grands clubs d'Europe et tous vos clubs engagés en C1 vont se qualifier pour les huitièmes, au minimum.


Cela me fait rire parce que vous êtes les premiers à tailler la Bundesliga, l'Eredivisie, la Liga Sagres ou les autres championnats moyens, mais vous ne remettez jamais en cause le niveau de la Ligue 1. D'ailleurs, Pinta parlait des "joueurs belges devant signer dans les plus grands clubs", mais c'est exactement pareil pour des joueurs comme Lloris et M'vila, qui étaient à vendre cet été, mais dont le seul le premier est parti pour un club non qualifié pour la C1 où il n'est pas assuré d'être titulaire et ce pour une somme dérisoire.
Alors dans l'ordre, ce n'est pas nous qui nous enflammons sur nos joueurs à base de nouveau Zizou ou nouveau Henry, c'est les journalistes. Et on est les premiers à cracher sur nos clubs en Europe, arrête un peu.
Deuxièmement, il n'y a pas de mal à dire que l'Eredivisie et la Liga Sagres sont moins forte que notre ligue 1, on va plus se rapprocher d'une Bundesliga et d'une Série A que d'une division portugaise.

Lloris ne pouvait pas signer dans un grand club sachant que c'était bouché partout.

Citation :
Publié par Haikz
Buffon, Casillas, Mandanda, Neuer, Hart, Cech, Julio Cesar, Reina, Friedel et Mickael Landreau.

Facile.
J'ai failli éditer pour provocation excessive à la vue de Mandanda

Au passage l'OL est en train d'entuber tout le monde avec ses échanges.
Citation :
Publié par Haikz
Buffon, Casillas, Mandanda, Neuer, Hart, Cech, Julio Cesar, Reina, Friedel et Mickael Landreau.

Facile.
7896292742_0f59dc4ebd_o.gif



Bon apparemment c'est fait l'échange Mvuemba<->Reale. Et c'est en bonne voie pour Corgnet, si ça se fait j'aime beaucoup notre mercato.
Je regretterais pas vraiment Mvuemba, c'est un super joueur quand il veut mais bon l'année dernière il voulait que quand Canal+ était là faut croire, et vu l'importance de ce poste dans notre système c'était pas possible.

Dernière modification par Elynn ; 04/09/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par Haikz
Buffon, Casillas, Mandanda, Neuer, Hart, Cech, Julio Cesar, Reina, Friedel et Mickael Landreau.

Facile.
Heureusement que c'est du second degré
Citation :
Publié par Haikz
Buffon, Casillas, Mandanda, Neuer, Hart, Cech, Julio Cesar, Reina, Friedel et Mickael Landreau.

Facile.
Au moins je suis rassuré, on sait rigoler ici
L'OL a bien géré son mercato je trouve, ils ont viré les "pharaons" encombrants à gros salaire et les jeunes peu prometteurs pour prendre des joueurs corrects à salaire médian.
Citation :
Publié par Fraction
L'OL a bien géré son mercato je trouve, ils ont viré les "pharaons" encombrants à gros salaire et les jeunes peu prometteurs pour prendre des joueurs corrects à salaire médian.
Tout en conservant quelques stars pas trop vieilles et/ou les jeunes les plus prometteurs (Gonalons, Grenier, Umtiti...).

Je trouve que c'est de loin le mercato le mieux maitrisé de Ligue 1 cette saison.
Citation :
Publié par Daarky™
Au passage l'OL est en train d'entuber tout le monde avec ses échanges.
Ca affole tout le monde surtout.
Personne n'y comprend plus rien, du jour au lendemain il y a tout et son contraire qui est lâché.

Personnellement j'ai pas d'avis sur l'échange, j'aimais beaucoup Réale mais il ne semblait pas être dans les plans de Garde. Dans cette optique, le remplacer par Mvuemba* me plaît, ça permettra de pousser un peu plus loin Fofana.

*: Ca fait longtemps que je l'ai pas vraiment regardé jouer, mais il me semble qu'il y a 2ans il était très fort. L'année dernière il a été vachement moins bon non? Il a pas eu un drame familial aussi?

Pour Lloris il y a Neuer, Casillas, Buffon, Hart qui sont devant lui à coup sûr.
Citation :
Publié par Gredins
*: Ca fait longtemps que je l'ai pas vraiment regardé jouer, mais il me semble qu'il y a 2ans il était très fort. L'année dernière il a été vachement moins bon non? Il a pas eu un drame familial aussi?
Il a perdu son fils y a un an et demi ouai. Mais bon même avant ça il n'était pas réputé pour sa régularité. L'année dernière il a été très bon pour ptet 3-4 matchs (les 2 contre Lyon notamment) et horrible le reste du temps.
Simple question d'ailleurs. Pourquoi en France, cette année le mercato se termine seulement que ce soir à minuit ? Généralement, ils sont alignés sur les autres pays européens hors Russie il me semble.
Citation :
Publié par Pinta
C'est normal, tout le stade est pris d'un immense frisson collectif au moment où il touche la balle, tout le monde reste bouche bée quand il commence son contrôle, du coup pour la ferveur...

Sinon je vanne un peu votre championnat mais sans mauvais esprit parce que les Turcs du forum sont cools. En plus c'est quand même sympa niveau spectacle : tu veux voir les plus grands joueurs d'Europe ? Tu regardes un peu lesquels sont susceptibles de bien bouffer et de bien boire, tu attends trois ou quatre saisons et hop, tu les retrouve en Süperlig !
Ouais voila c'est un peu ça


Citation :
Ah non osef pas. Tof ?
31922-12-42-39.jpg

Un peu âgé pour toi non ?


Sinon Zarate peut-être en prêt à Besiktas
Citation :
Publié par Haikz
Buffon, Casillas, Mandanda, Neuer, Hart, Cech, Julio Cesar, Reina, Friedel et Mickael Landreau.

Facile.
Vous avez oublié de soulignez le magnifique Friedel

Sinon sans ironie, Sirigu c'est pas kiffkiff avec Lloris ?
Y a Néné aussi qui est annoncé au Besiktas là.
Si il part, je sens que le public du Parc va pas être content. Ils risquent de pas utiliser les petits drapeaux offerts par le club.
RÉBELLION§
A Nancy on vient de prendre un attanquant de ouf, le meilleur buteur du championnat du Cameroun.

Ce qui est amusant c'est que pour le moment personne n'arrive à dire s'il a 20ans ou 26 ans.

on nous annonce 20 ans:

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/a...tes/fiche/4377

mais il semblerait avoir commencé sa carrière en 2003 (soit à 11 ans).

Apoula Ambroise Edel est de retour.
Citation :
Publié par Nyu
Y a Néné aussi qui est annoncé au Besiktas là.
Si il part, je sens que le public du Parc va pas être content. Ils risquent de pas utiliser les petits drapeaux offerts par le club.
RÉBELLION§
Faut anticipé l'arrivé de Lucas, nene il alternait avec menez mais vu que menez risque de passer remplacant de Lucas ou lavezzi il pourra plus alterner souvent et ça m'étonnerait qu'il joue le pur remplaçant
Citation :
Publié par Fio'
Pinta va rentrer, apprendre que Pogba est vendu et se tirer une balle je pense.
A priori il serait prété a Sedan dans la foulée, ça laissera une saison de battement avant le suicide
Citation :
Publié par Nyu
Y a Néné aussi qui est annoncé au Besiktas là.
Si il part, je sens que le public du Parc va pas être content. Ils risquent de pas utiliser les petits drapeaux offerts par le club.
RÉBELLION§
J'viens de voir ça, ça serait con comme transfert, on a besoin d'un attaquant, bon après si le PSG le brade, façon amitié muslim Turquie-Qatar moi ça me va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés