Journal d'un pigeon - Jour 10.
Il est 22H00, après 1 heure de jeu solo, j'ai eu l'idée folle de vouloir faire une instance niveau 50 avec mes potes de guilde. Le temps d'aller devant le donjon, de se retrouver sur le serveur principal, soit une vingtaine de minutes, on passe le portail et c'est parti. Enfin ça c'était le plan de départ, parce qu'en fait, je passe le portail tout seul et les copains restent bloqués dehors. 45 minutes d'essais, de déco/reco, de rejoindre, de tentatives diverses plus tard pour rejoindre l'instance, on abandonne. Entre temps, on me propose quand même un groupe pickup, haha les cons, ils espèrent pouvoir rentrer après avoir passé 30 minutes à former leur groupe !
Tant pis on va aller faire du WvW, c'est 23h, ça doit commencer à se vider un peu, zone 1 pleine, zone 2 pleine, pour les zones 3 et 4 : "Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment". Deux minutes après, je me fait kicker du serveur et je me retrouve à la page des persos.
Pas de souci, et si on allait tester le coffre de guilde durement acquis tiens ? "Vous devriez d'abord penser à vous enrôler dans une guilde avant de venir me parler" qu'on me dit. Ouais bon ok... Déco/reco, waiiii ça s'affiche \o/ On dépose un truc, qui apparaît 5 minutes plus tard, on le reprends dans son inventaire. Enfin, on le récupère au bout de 20 minutes, le temps que l'info remonte. J'pourrais aller craft, mais j'ai plus de compos, et l'AH est down également.
Bref, c'est 23h30 passé, j'ai pas fait d'instance, j'ai pas fait de WvW, j'ai pas crafté et je déco avant minuit 10 jours après la sortie du jeu pour regarder une série avant d'aller me pieuter. J'aurais pu reroll, mais en fait non j'aurais pas pu non plus, la création de personnages ne fonctionne pas non plus. Hormis ça, tout va bien