[up] Maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive même pas à la page des personnages que je plante.
Ils pourraient se concentrer sur un problème à la fois pour stabiliser le jeu.

Je m'en fous d'avoir le truc où il faut payer. C'est pas la priorité.
bonjour

je viens pour vous demandez si quelqu'un avais eu le même problème que mon neveu

j'explique...

suite a l’envoi d'un mail de la part d'anet pour lui dire que quelqu'un avais essayer de se connecter sur son compte il a changer le mot de passe sur le site officiel mais depuis il ne peu plus se connecter , ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau du coup il ne peu plus jouer depuis maintenant 1 semaine et vu que la réinitialisation des mots de passe est down bah pas de jeu pour lui

quelqu'un a eu le même problème ?
apparemment on ne pas changer le mot de passe sur le site c'est indiqué noir sur blanc donc je vois pas comment un hacker peut le faire si le site ne le permet pas
enfin j espère .
Pas sur de vous rassurer mais en me reconnectant IG il y a 2min j'ai eu le message "mot de pass incorrect", coup de stress je retape le MDP et là ça passe au second essai.

Pourtant je suis à 99% sur de pas m'être trompé la 1ère fois.
cherche pas c est une beta
C'est comme avec l'histoire firewall et que ta pas internet..

Sinon ya un annonce combien de temp la maintenance dure?

premier message: maintenance dans 20 minutes
2em message: server restart
yo, pareil ici, j'ai eu un message (serveur restart ds 3mn, 2mn, 1mn, hop shut down) depuis j'attend : Le serveur de jeu n'a pas pu se connecter au serveur d'identification blablabla.

Je serais également intéressé par la durée de cette maintenance
je viens de me faire jeter ! pourtant la mise a jour n est pas maintenant ! enfin je crois ou alors l heure passe super vite lool

Serveur d'identification mort impossible de me reconnecter j’espère que cette nouvelle version va corriger les problèmes ! non je n ai pas dit
nombreux
__________________
Idem, down ici aussi.

Edit : et ça remarche.

If you're currently experiencing an error when you log in, this would be due to an emergency maintenance, thank you for your patience ^AT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés