Permis de Conduire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Un pote c'est fait flashé à 110 sur une route à 50, il avait le permis depuis 5 jours. Et effectivement il est très con, mais ça je le savais avant.
Un pote s'est fait flasher à du 138 en zone 30 et il est qu'en licence https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Il en rigole encore, enfin, il rigole tout le temps façon
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Un pote s'est fait flasher à du 138 en zone 30 et il est qu'en licence https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Il en rigole encore, enfin, il rigole tout le temps façon
Déjà comment tu peux monter à 138 dans une zone 30 ? Puis c'est juste criminel à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Leni
Déjà comment tu peux monter à 138 dans une zone 30 ? Puis c'est juste criminel à ce niveau-là.
En gros, c'est une bonne ligne droite la route, et encore c'est parce qu'il était en camionnette. J'en connais qui sont déjà passé à plus de 220 sur cette route là
Bha oui on va pas commencer a lister tous nos "potes" attardés irresponsables et leurs exploits dont ils sont fier alors qu'ils ne sont que de vulgaires criminels en puissance qui viendront pleurer et rejetteront toute responsabilité le jour où la réalité les rattrapera.

C'est un peu comme ceux qui parlent de leurs exploits sur jv.com.
Quelle réalité va les rattraper explique moi? Dieu qui va dans un puissant rayonnement leur expliquer le code de la route et les faire se repentir sur leurs vilains excès de vitesse? Ils s'en battent le sexe complet et ce sera comme ca jusqu'à leur mort te fait pas d'illusion.

Et puis la responsabilité de rouler a 220 c'est certes la leur, mais celle de se prendre un retrait de permis c'est pas comme si on avait participé à créer les lois alors tu peux toujours dire que c'est à cause des députés franc-macons ca sera pas faux.

Et puis de toute façon s'ils veulent pas qu'on rouler a 220 suffit d'interdire les moteurs trop puissants et ca sera réglé mais ca ne se fera jamais pour des raisons économiques évidentes que je comprends parfaitement mais qu'on vienne pas nous dire qu'on nous casse les couilles à coup de radar pour sauver le monde et les enfants parce que c'est vraiment n'importe quoi.

Et venez pas me faire chier avec vos chiffres de décès sur la route, n'importe quel pelos qui a conduit une voiture à l'ancienne sait que c'est grace aux ABS, aux airbaigs et aux nouvelles carosseries.
Citation :
Publié par Trikome
Quelle réalité va les rattraper explique moi? Dieu qui va dans un puissant rayonnement leur expliquer le code de la route et les faire se repentir sur leurs vilains excès de vitesse? Ils s'en battent le sexe complet et ce sera comme ca jusqu'à leur mort te fait pas d'illusion.
Un exemple de rattrapage par la réalité.
Moi j'ai un pote en ligne droite il a roulé à 350km/h au lieu de 90.
Il avait emprunté la formule 1 que son père venait de se payer à une vente aux enchères au profit des accidentés de la route.
Vu que la voiture a pas de plaques, il s'est pas fait cramer haha.
Owned la police qui nous rackette.
Citation :
Publié par Nyu
Moi j'ai un pote en ligne droite il a roulé à 350km/h au lieu de 90.
Il avait emprunté la formule 1 que son père venait de se payer à une vente aux enchères au profit des accidentés de la route.
Vu que la voiture a pas de plaques, il s'est pas fait cramer haha.
Owned la police qui nous rackette.
Fake, y'a pas de vente aux enchères au profit des accidentés de la route. J'ai cherché sur le interweb.
Citation :
Publié par Trikome
Burp
J ai envie de faire le nazi option Gestapo en signalant qu autant de conneries n est pas admissible sur le Bar mais au final, je crois qu en laissant ton message pour que tout le monde puisse le lire tu te décrédibilises suffisamment tout seul.

Petite pensée à Pile au passage qui doit être en train de lurker quand j écris ces lignes et qui hésite sûrement entre la cretinerie juvénile ou l ignorance crasse te concernant.
Encore 1/2 pages avant qu'on rale sur le racket des flics qui nous flash en ligne droite.

Flics et gendarmes qui se font très discrets à la campagne quand les paysans du coin rentrent chez eux bourrés après le bal au passage
Citation :
Publié par Trikome
Et venez pas me faire chier avec vos chiffres de décès sur la route, n'importe quel pelos qui a conduit une voiture à l'ancienne sait que c'est grace aux ABS, aux airbaigs et aux nouvelles carosseries.
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase ?
Citation :
Publié par Azatoth
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase ?
il dit que si le nombre de morts sur les routes diminue ce n'est pas grace à l'action du gouvernement (code de la route/répression/...) mais à cause des nouvelles technologies qui rendent les voitures plus sures.
Citation :
Publié par Ventilo
Encore 1/2 pages avant qu'on rale sur le racket des flics qui nous flash en ligne droite.
Ben t'imagines, ils flasheraient en plein virage?
Toi t'es concentré sur ton drift et tout, et là PAF, un gros flash dans ta gueule, c'est un coup à donner un coup de volant et à renverser un vélo.
Et après? Ben t'es bon pour un tour chez le carrossier pour un redressage d'aile et un coup de peinture.
Saleté de vélo.
Citation :
Publié par Sorine
Bha oui on va pas commencer a lister tous nos "potes" attardés irresponsables et leurs exploits dont ils sont fier alors qu'ils ne sont que de vulgaires criminels en puissance qui viendront pleurer et rejetteront toute responsabilité le jour où la réalité les rattrapera.
Si tu peux rouler à 250 dans une zone 30, c'est que le panneau est mal placé surtout.
Citation :
Publié par Mimu
Si tu peux rouler à 250 dans une zone 30, c'est que le panneau est mal placé surtout.
Je connaissais la même avec un viol et une mini-jupe.
Citation :
J ai envie de faire le nazi option Gestapo en signalant qu autant de conneries n est pas admissible sur le Bar mais au final, je crois qu en laissant ton message pour que tout le monde puisse le lire tu te décrédibilises suffisamment tout seul.

Petite pensée à Pile au passage qui doit être en train de lurker quand j écris ces lignes et qui hésite sûrement entre la cretinerie juvénile ou l ignorance crasse te concernant.
Ah les forums et leurs dormeurs, c'est toujours les mêmes [pingouins (car oui, ce sont des oiseaux les pingoos, ne l'oubliez jamais)] à discours mi-moral mi-humour de forum, qui ne manquent jamais de citer un de leur pote pour se donner un peu de courage et montrer à quel point ils sont les tauliers dans leurs petits univers virtuels.

Haïs moi mon ami car tu n'imagines pas ce que je pense de toi ahahahah

Allez bon vent! Avec un peu de chance tu finiras sous mon 4x4

Dernière modification par Selty ; 03/09/2012 à 18h05.
J'avais un autre compte il y a très longtemps quand je jouais a DAOC mais depuis c'est le seul désolé de décevoir ta paranoia erf

M'enfin prend le reste de ton aprem et check les adresses IP si tu veux, ca sera pas moins con que ton activité du moment de toute facon.

Allez bon courage t'en a besoin
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je préfère la version où le gars finit tétraplégique.
au mois il t'entend quand tu lui dis "je t'avais prévenu"
On s'en fout qu'il se bute au volant le mec, ce qui craint c'est qu'un jour ou l'autre il va finir par faucher ta fille en mini jupe au bord de la route
oh wait
Citation :
Publié par Trikome
J'avais un autre compte il y a très longtemps quand je jouais a DAOC mais depuis c'est le seul désolé de décevoir ta paranoia erf
On va pouvoir commencer à stalker. Déjà on sait qu'il est passé du bus au 4x4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés