Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mouais et toi tu devrais arreter de donner ton avis si c'est pour raconter n'importe quoi, les mez et autres CC long ca se cure en plus de ca les CC avaient des immunes, y a une synergie de groupe, des timer de CC et d'immune a respecter pas balancer tout betement tous ses CC en se disant "osef, pas d'immune"

bref c'est pas parce que tu ne sais pas jouer avec des CC long et des immunes que c'est mauvais.
Je donne mon avis même s'il ne te plaît pas. Si ça te branche de te faire priver de jeu pendant 10-20 secondes voir plus ça te regarde. A quel level déjà les immunes ? avec quel cooldown ? Après combien de patch ? en self ou faut prier que quelqu'un d'autre le fasse?

Un skill tellement imbattable à lui tout seul qu'il a fallu créer des contres à l'arrache. Bref, l'anti-jouabilité à son maximum. Non merci, pas de ça chez nous et anet l'a parfaitement compris.

"Je ne sais pas jouer avec les CC longue durées ?" Mais tu n'a rien compris: Je ne VEUX PAS JOUER avec des CC longue durée. Je me sentirais mal vis à vis d'un joueur que j'aurais paralysé 20 secondes! Vlà le skill: je te prive de clavier 20 secondes... heureusement que c'est du passé. Je joue pour m'amuser, pas pour me faire éjecter et avoir le temps d'aller me prendre une bière au frigo.

T'imagine ? on te paralyse et le trébuchet a le temps de tirer deux bloc de pierre, d'ajuster à chaque tir, pour finir par t'écraser avec le 3ème bloc. Et on ose comparer.

Mais c'est bon, personne t'empêche de retourner jouer les CC longue durée sur daoc. Tiens demande à ce qu'ils rajoutent les "CC très longue durée" tu sais, le genre 20 minutes, le temps que l'adversaire puisse prendre des screenshots sympa, avec bonhomme de neige à côté de toi toussa, ensuite vu la cata ils créeront à l'arrache les "anti-CC longue durée", achetable avec 500 pts de royaume. Qui sait ils pourraient même en faire une extension ?
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Nan, le skill c'est de t'avoir mezz/stun/root, le skill c'est que tu ne m'as pas vu venir... etc...
Vous etes d'une mauvaise foi et d'une faineantise video ludique affligeante...
Si tu dois pouvoir immobiliser un adversaire 20 secondes pour pouvoir le tomber alors laisse-moi te dire que le fainéant, le no-skill ici c'est toi.
Citation :
Publié par nerobih
Vous êtes tous à la rue. Le vrai et le seul pvp digne de ce nom, ce fut Ultima Online Pré Renaissance. Y'en a jamais eu d'autres depuis.
Ça fait depuis tout ce temps que les gens font daoc par ci par la mais y'en a enfin un qui a compris !
Enfin renaissance c'était pas le pire, c'est surtout ce qui est arrivé ensuite ... (le necro et chiv) puis le reste (artefacts, ninja...)
Citation :
Publié par Nathos
Oui enfin ici on est sur GW2 et non sur DAoC. DAoC existe toujours aux USA sinon
Oue cela dit c'est pourtant le sujet hein, la comparaison du Rvr et du 3W...

Citation :
Publié par koplinski
Pour simplifier les choses, gw2 c'est un peu du war 2.0 tout y retrouves tout mais en mieux, tout en esquivant les gros soucis du premier avec ses longs mois de lag horribles et de crash serveur lors des prises de forteresse par exemple.
Exactement ce que je pense, au mot pres. Sur GW2, l'open est jouable dans de bonnes conditions "since day one", le seul defaut, et y a pas mort d'homme, c'est que tu rentres pas direct en journée y a un peu d'attente.

Bien sur pour le moment, c'est beaucoup de push et un mini-poil de roam, allez savoir pourquoi, certaines personnes s'improvisent "Grand Stratéguerre" et pensent que l'objectif pour les envahisseurs c'est de prendre le point juste a la sortie du spawn des autres envahisseurs...

T'as beau leur dire que de batailler 3 ou 4 heures pour prendre un point qu'ils vont forcement reprendre assez vite (bha oue c'est en face de leur spawn et y a un flux tendu de renfort qui en sort et qui est sur place en moins d'une minute de trajet) ca rapporte rien... Ils s'en foutent, eux ils vont sur la map des verts par exemple, pour tapper du bleus... La map est remplie d'objectifs verts peu ou pas defendus mais non, faut absolument attaquer le seul fortin bleu de la map

Hormis ca, le 3W c'est assez chouette, du RvR en somme, sans les inconvenients du RvR que l'on a connu avant...

Citation :
Publié par Yuyu
(oui daoc c'était pas jouable le rvr à une semaine de la release olol)
Ca c'est sur, pour ceux qui s'en rappellent, deja a une semaine de la release, y avait pas une seule personne en zones "frontiere". Et quand apres plusieurs semaines, ca a demarré, on se faisait quand meme pédaler par les commandants buggés jusqu'aux gates voir jusqu'a nos TPs. J'ai vu des bus de 50 personnes, se faire peter, OS un par un par le commandant qui ne revenait pas a sa position initiale...
Alors oue, DaoC, bons souvenirs, mais sans doute parce qu'on a oublié la merde du debut ou les trucs comme le jour ou un mec faisait spawn des boss juste a la sortie du TP pour emain macha...

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 03/09/2012 à 16h06.
non mais mdr les mecs qui chialent sur les cc longue durée. désolé pifou mais je dois confirmer que t'as vraiment rien compris. et cette crainte d'être privé de 20 secondes de jeu confirme l'esprit fast-food-mmo actuel, l'esprit de plaisir rapide garanti au détriment du plaisir plus profond () d'un gameplay plus recherché.

et au fait, le cc longue durée est cassé dès que tu prends un dommage quelconque (pour les root où tu peux continuer à JOUER LOL), ou dès que tu prends un effet quelconque (pour les mezz)
eu les gars sérieusement dans la même phrase vous sortez cc de 20 secondes et gameplay profond ...

Votre culpabilité devrai déjà vous étoufer mais non vous continuez en plus

shame on you la richesse de DAOC c'étais la complémentarité des classes pas le mez
Citation :
Publié par alithear
eu les gars sérieusement dans la même phrase vous sortez cc de 20 secondes et gameplay profond ...

Votre culpabilité devrai déjà vous étoufer mais non vous continuez en plus

shame on you la richesse de DAOC c'étais la complémentarité des classes pas le mez
Ou pas.
Les cc de longue durée permettaient de palier à un manque d'effectif en les plaçant judicieusement, avec la contrainte de ne pas ae comme des porcs nobrain derrière pour ne procurer des immunités cc fr partout.
(avec pour rappel, cc dégressif par rapport au centre, d'où la réactivité à split qui permettait de contrer les cc. D'où les immunités pour interdire les ae débiles sans réflexion, d'où la purge self en cas de gros problème, d'où le dispel allié mez en solution de teamplay. Largement de quoi jouer même contre des cc de longue durée. Par contre les noobs stack moitié afk en follow, c'était mez win, et c'était justifié).

Là actuellement, infériorité numérique, veut obligatoirement dire, défaite, et donc il est préférable de juste ae nobrain pour gérer les masses en espérant faire quelques morts avant d'être écrasé par la masse.
C'est pas spécifique à GW2 cela dit, c'est comme ça sur tous les pvp, les cc sont de courtes durées pour ne pas "frustrer" les joueurs. Hors autant en petit comité c'est totalement justifié de ne pas résumer le combat à un cc et une assist, autant en combat massif nettement moins.

A quand un jeu avec des sorts qui ont des effets évolutifs en fonction du nombre de cible affectée dans le rayon d'effet ?
Peut être qu'Arenanet y viendra, ça serait sympas.
c'est pourtant simple à comprendre les gars. faites un effort.

cc longs => importance déterminante de ces cc dans un combat => importance déterminante de la gestion de ces cc + importance déterminante d'éviter des cc

+

cc fragiles (qui se cassent au moindre effet/dégat) => complexité de la gestion de ces cc pour ne pas les casser => nécessité d'un jeu de groupe

+

cc curables => importance de la gestion du cure des cc => nécessité d'un jeu de groupe

= complexité du jeu = fun


après, je pense que la gestion d'adversaires plus nombreux sur gw2 est possible en back dès lors que les sorts de zone sont en gtae et pas ciblé sur la personne. les joueurs qui reculent pourront lancer des gtae sur ceux qui avancent dans les zones d'effet et non l'inverse
Sinon y a la méthode GW2, foncer dans le tas comme un gros boeuf pour avoir du fun

Quand a la qualité du fun entre les cc et les pas de cc, je n'oserai point faire un classement

daoc > *
Sinon peut-être que nous pouvons reprendre cette discutions dans 1 mois quand on aura tous une véritable expérience du RvR de GW ? Afin de le comparer avec celui de DAOC ou il semblerait que chaque Jolien y ai passer toute sa vie

[Edit]

Pour l'histoire des Mezz sur DAOC c'est pas tant la durée qui faisait chier mais surtout que ca permettais aux caster d'arriver dans ton groupe (pas de gestion de collision) et de PBAoE comme des porcasses jusqu'à ce que tout le monde crève. De plus ca faisait effet "coup de pied dans une niche d'abeille" ce qui fait que si par miracle le groupe Mezzé nous sort un auto-mezz en contre après le premier PBAoE il sera instant-casse par son équipe qui défouraille son clavier à grand coup de PBAoE répondant :P

Après j'ai appris que la tendance était aux Enchanteur spé Sun côté Hib (je jouais Hib) car justement on faisait du mono-cible et que du coup c'était encore plus facile avec les Mezz :P Bref c'était fun mais c'est une époque révolue ! Maintenant tout le monde gueule et crie à l'injustice là ou a l'époque tu fermais ta gueule et tu te disais que t'étais juste mauvais.
Citation :
Publié par Syliah
complexité du jeu = fun
J'ai comme un doute...

De toute façon le système de heal et totalement différent qu'à daoc vu qu'il n'y a pas de pure healer tu peux pas dire je cc le heal...

Pour moi le contenu PvP est un des meilleurs (on peut le dire car des jeux prometteurs il y en a eu) parmi les mmo sorti ces dernières années.
Citation :
Publié par pifou2004
Je donne mon avis même s'il ne te plaît pas. Si ça te branche de te faire priver de jeu pendant 10-20 secondes voir plus ça te regarde. A quel level déjà les immunes ? avec quel cooldown ? Après combien de patch ? en self ou faut prier que quelqu'un d'autre le fasse?
Bah Daoc etant innovateur dans ce domaine il leur falait du temps pour mettre sa en place.

prier pour que quelqu'un d'autrete cure un CC sa s'appel de la synergie et du jeux de groupe, surment encore un concept pour toi. (sinon tu pouvais prendre purge et pas le drop au premier CC)

Citation :
Publié par pifou2004
Un skill tellement imbattable à lui tout seul qu'il a fallu créer des contres à l'arrache. Bref, l'anti-jouabilité à son maximum. Non merci, pas de ça chez nous et anet l'a parfaitement compris.
Ca s'appel de l'equilibrage.

Citation :
Publié par pifou2004
"Je ne sais pas jouer avec les CC longue durées ?" Mais tu n'a rien compris: Je ne VEUX PAS JOUER avec des CC longue durée. Je me sentirais mal vis à vis d'un joueur que j'aurais paralysé 20 secondes! Vlà le skill: je te prive de clavier 20 secondes... heureusement que c'est du passé. Je joue pour m'amuser, pas pour me faire éjecter et avoir le temps d'aller me prendre une bière au frigo.
Excuse moi je me suis mal exprimé, tu ne veut pas jouer avec les CC parce que tu ne sais pas jouer avec et comme ca semble très compliquer pour toi mieux vaut crier au loup que d'essayer de comprendre l'interet et la complexité de la chose.

Bref si après un CC tu afk 20 sec, c'est bien une preuve que tu n'y a rien compris

Citation :
Publié par pifou2004
T'imagine ? on te paralyse et le trébuchet a le temps de tirer deux bloc de pierre, d'ajuster à chaque tir, pour finir par t'écraser avec le 3ème bloc. Et on ose comparer.
Soit pas stupide compare ce qui est comparable.

Citation :
Publié par pifou2004
Mais c'est bon, personne t'empêche de retourner jouer les CC longue durée sur daoc. Tiens demande à ce qu'ils rajoutent les "CC très longue durée" tu sais, le genre 20 minutes, le temps que l'adversaire puisse prendre des screenshots sympa, avec bonhomme de neige à côté de toi toussa, ensuite vu la cata ils créeront à l'arrache les "anti-CC longue durée", achetable avec 500 pts de royaume. Qui sait ils pourraient même en faire une extension ?
Tien encore un busseur frustrer de s'etre fait atomiser par un petit groupe.
la purge anti-cc n'est vue que comme un joker. elle a un cd de 5 à 15 minutes selon laquelle on achète.

par contre, il faut ajouter que certaines classes avaient accès à des compétences de classe ou des compétences de royaume achetable pour réduire très très fortement, ou être immunisé pendant un certain temps, à ces cc. cela concernait principalement les cac.
- Un type vient en disant que DAOC > GW2 car il y'a pas de cc longue durée sur GW2
- plein de types lui répondent que les cc long c'est pas fun et que bon débarras
- le type explique que si ils se prennent des cc long c'est des noobs car y'a ouat-mille ra/skill/action qui font que le cc ira jamais jusqu'au bout si on est pas un plow.
- le post se calme en attendant de recommencé au point de départ.

Je crois que c'est un bon résumé des dernières pages de ce post...

Maintenant, si les cc long ne vont jamais jusqu'au bout, ce qui correspond bien à ce que j'ai en mémoire, on peut se poser la question de savoir pourquoi certains les regrettent autant ?

Perso, mon interprétation de la réponse c'est que pour avoir les fameuses ouat-mille ra/skills/actions, il faut avoir du rang et un team derrière soit ce qui fait que ceux qui ont ces choses pouvaient en profiter pour farm ceux qui n'avaient pas et en était bien content vu que ça permettait un farm facile.

Car il faut être honnête, entre 2 teams fixe, les CC sont anecdotique : c'est l'assit, le placement, l'interupt et toutes ces choses qui vont faire la différence mais forcement c'est plus dur que de faire un strike sur des types mez.

GW2 rend les combats fixe vs bus plus difficile, ceux qui se plaignent de l'absence de CC longs sont ceux qui s’intéressaient plus a farm du bus pour monter le compteur qu'a faire des beaux fights entre teams.

Les dev de GW2 ont juste fait le constat que les joueurs du bus sont des joueurs comme les autres, qu'ils payent leur boite le même prix et donc qu'ils ont aussi le droit de jouer, je peux comprendre que ce soit un choc pour certains.

Edit : je précise pour le début de mon message qu'il ne parlait pas spécifiquement de Syliah, ca fait au moins 10 pages qu'on ressors régulièrement le coup du cc long et que le débat se passe exactement de la même manière avec des interlocuteurs différents.

Après vérification : La première apparition des cc de DAoC c'est page 1, on est à page 35, c'est donc un peut récurent...
Merci trokare2 ça au moins c'est constructif!
Le seul bémol c'est que faire un post constructif sur un post qui est flooder sur JoL c'est un peu comme prêché la parole du christ en Iran
Je sais pas pourquoi tu vois le "fixe vs bus" comme un truc négatif genre farm. C'était effectivement un des aspects très jouissifs de daoc que d'avoir la possibilité de gérer des situations où tu étais en sous nombre, de pouvoir utiliser entre autres le terrain et les cc pour défendre ou tenir en large infériorité, et force est de constater que sans ae cc valables, cette partie sera très limitée voire inexistante.
Citation :
Publié par Trokare2
Car il faut être honnête, entre 2 teams fixe, les CC sont anecdotique : c'est l'assit, le placement, l'interupt et toutes ces choses qui vont faire la différence mais forcement c'est plus dur que de faire un strike sur des types mez.
cette supposition est fausse, et ça rend caduc tout ton raisonnement. perso ce que j'expose vaut principalement pour du 8vs8. je ne parle pas nécessairement des fights contre le masse, mais de la complexité du jeu en général.

la gestion des cc contre une masse est différente

de plus, les strike mezz d'un bus + tir au pigeon ça ne marche plus trop à l'heure actuel sur daoc, et ce depuis quelques années. cela est du à l'élévation du niveau de jeu et des rangs globalement plus élevés avec le temps, qui permettent l''accès au compétence de royaume.

je suis d'accord pour dire que le strike mez + tir au pigeon c'est n'importe quoi. mais c'est pour cela qu'il est si important d'éviter ces situations. c'est ce dernier point qui apporte la complexité.

edit: pour ceux qui se plaignent de la récurrence de ce sujet depuis le début du post, vous êtes mignon. ce sujet est récurrent depuis la sortie de wow, soit des années ^^ alors ne vous plaignez pas lol. et c'est normal qu'il soit récurrent, vu son importance dans son impact sur la conception et le succès d'un système de combat.

edit2: autre chose de rigolo. énormément de gens parlent de gérer des bus avec un groupe de huit. je veux bien croire que tout le monde a déjà géré des situations en infériorité numérique. mais à lire le nombre de gens qui parlent de "gestion de bus" comparé à la réalité des gens qui le faisaient, c'est assez marrant. pour ceux qui critiquent le fait de pouvoir gérer une masse à 8, rassurez-vous, ça n'arrivait que rarement.
Citation :
Publié par Syliah
c'est pourtant simple à comprendre les gars. faites un effort.
Moue bha t'as la memoire courte aussi... Enleve de ton discours le coup des CC cassables. Personne meme a l'epoque n'allait casser un mezz. Un purge pouvait te sauver mais sans lui c'etait mezz puis assist sur chacun des membres de ton groupe 1 par 1, et tes agresseurs allaient pas casser leur propre CC...
Et qui allait purge de toute facon un mezz pour ensuite se faire baiser par un slam bouclier juste derriere et la meute de gugus en mode "melee train"?

Et pour rappel au debut y avait pas d'immunités ni de diminish returns, ni meme de purge au debut puisque pas de realm skills du tout alors que les mezz pouvaient tenir plus d'une minute, donc la bonne epoque des CCs, bha bof le gameplay. J'ai connu l'epoque ou avant le mezz on lancait le stun de zone histoire de reussir a 100% son mezz. Toute facon sans immunité, on aurait meme pu se payer le luxe de casser les mezz, on pouvait chain stun/mezz/root...

Fait une recherche google sur Daoc en 2003, les gens s'accordaient a dire, premier bus/zerg qui mezz l'autre = win. Tu trouveras des dizaines de vieux threads qui en parlent. Et c'est aussi le souvenir que j'ai de cette epoque, pre-extensions, pre-revamp des realm skills...

C'est pas pour rien que si t'etais sorcier par exemple, a cette epoque t'etais le roi du monde et tout le monde te voulait dans son bus... CC > tout le reste...
La cible prioritaire dans le train en face c'etait les mezzeurs, c'etait pas pour rien.

Moi c'est surement pas ca que je retiens du RvR au niveau bon gameplay.
Citation :
Publié par Dawme
Je sais pas pourquoi tu vois le "fixe vs bus" comme un truc négatif genre farm. C'était effectivement un des aspects très jouissifs de daoc que d'avoir la possibilité de gérer des situations où tu étais en sous nombre, de pouvoir utiliser entre autres le terrain et les cc pour défendre ou tenir en large infériorité, et force est de constater que sans ae cc valables, cette partie sera très limitée voire inexistante.
Mouai on entend parler de farm un bus à un petit nombre mais bon, de Daoc, on retiendra surtout les cc longs pour pouvoir fuir le bus et pas le farm parce que malgré le skill archi légendaire de certains posteurs (d'ailleurs on ne l'a jamais vu mais on en entend parler en tout cas), des groupes only qui arrivaient à gagner face à 3 groupes, ca arrivait, des groupes only qui se sont fait un bus de 8 groupes +, je n'en connais pas et n'en ai jamais rencontré (et pourtant je me suis pris des belles défaites).

Bref le farm de bus était déjà inexistant à l'époque, la seule chose qui se faisait c'était les groupes opti qui assaillaient la queue du bus pour faire des rp et certainement pas pour le beau jeu en tout cas vu le non intérêt et le non risque pris.

PS : Le seul farm de bus que j'ai connu à un groupe, c'est une compo bien spécifique Hib qui a marché seulement un moment (avant le nerf) et en défense de structure. Effectivement à 8, tu pouvais repousser un bus (ie 8 groupes +).
Citation :
Publié par Dawme
Je sais pas pourquoi tu vois le "fixe vs bus" comme un truc négatif genre farm. C'était effectivement un des aspects très jouissifs de daoc que d'avoir la possibilité de gérer des situations où tu étais en sous nombre, de pouvoir utiliser entre autres le terrain et les cc pour défendre ou tenir en large infériorité, et force est de constater que sans ae cc valables, cette partie sera très limitée voire inexistante.
Quand tu est dans le fixe, c'est totalement jouissif, j'en faisais partie aussi et on s'est bien marré, ça c'est sur.

Après, le truc c'est que je suis capable de me mettre à la place des gens du bus, qui on pas forcement la volonté ou les moyens en terme de temps de jeu de monter leur groupe fixe, et désolé mais pour eux ce gameplay est con et chiant a mourrir.

Crevé par pack de 10 sans rien pouvoir faire et, en plus, ressentir l’humiliation du constat : "on était à 70 contre 8 et on en a même pas eut un", c'est un peu ce qui se fait de plus mauvais comme expérience dans un jeu, c'est de l'anti-fun en barre.

Et comme les joueurs du bus sont une majorité en terme de population, ils l'étaient déjà sur DAoC et à l'époque les MMO étaient beaucoup moins tout public, ben le fait de proposer ce genre d’expérience désagréable à la majorité de tes joueurs me semble une fort mauvaise idée si tu veux les garder.
on est d'accord pour dire que les cc non cassables et sans immune c'est n'importe quoi. mais daoc c'est pas ça.

daoc c'est 2002 - 2012, il est clair que le système n'était pas abouti en 2003. mais quand on parle de daoc on parle évidemment du système une fois abouti.

aussi, à partir de 2005, le farm de bus était de plus en plus restreint

si vous préférez on peut renommer le post en "Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC post 2005?" ...
Citation :
Publié par Syliah
edit2: autre chose de rigolo. énormément de gens parlent de gérer des bus avec un groupe de huit. je veux bien croire que tout le monde a déjà géré des situations en infériorité numérique. mais à lire le nombre de gens qui parlent de "gestion de bus" comparé à la réalité des gens qui le faisaient, c'est assez marrant. pour ceux qui critiquent le fait de pouvoir gérer une masse à 8, rassurez-vous, ça n'arrivait que rarement.
En même temps, "gérer une masse" ne veut pas dire tuer 150 personnes à 8, mais au minimum tenir plus longtemps que le déséquilibre de la confrontation pourrait laisser le croire, voire tuer quelques personnes, voire tuer une vingtaine de mecs avant de die... ect...
Et bon, y avait quand même des tas de situations dans DAoC où il était juste possible de tuer des mecs en extrême sous nombre, typiquement les défenses de keep au début quand personne maitrisait l'archi des keeps etc...
Citation :
Publié par Trokare2
Quand tu est dans le fixe, c'est totalement jouissif, j'en faisais partie aussi et on s'est bien marré, ça c'est sur.

Après, le truc c'est que je suis capable de me mettre à la place des gens du bus, qui on pas forcement la volonté ou les moyens en terme de temps de jeu de monter leur groupe fixe, et désolé mais pour eux ce gameplay est con et chiant a mourrir.

Crevé par pack de 10 sans rien pouvoir faire et, en plus, ressentir l’humiliation du constat : "on était à 70 contre 8 et on en a même pas eut un", c'est un peu ce qui se fait de plus mauvais comme expérience dans un jeu, c'est de l'anti-fun en barre.

Et comme les joueurs du bus sont une majorité en terme de population, ils l'étaient déjà sur DAoC et à l'époque les MMO étaient beaucoup moins tout public, ben le fait de proposer ce genre d’expérience désagréable à la majorité de tes joueurs me semble une fort mauvaise idée si tu veux les garder.
Oui mais si tu en faisais partie, tu sais aussi comme moi que pour l'occurence où a 8 tu arrivais à tuer 30+ mecs et où c'était jouissif, y avait 10 autres occurences où c'était le bus qui te défonçait très rapidement et tu avais plus qu'à /rel.
Tout n'est pas blanc ou noir. Mais la présence des cc ouvrait des possibilités en tout cas.
Citation :
Publié par Syliah
on est d'accord pour dire que les cc non cassables et sans immune c'est n'importe quoi. mais daoc c'est pas ça.

daoc c'est 2002 - 2012, il est clair que le système n'était pas abouti en 2003. mais quand on parle de daoc on parle évidemment du système une fois abouti.
Bha on parle de GW2 a sa release, donc je compare a Daoc a sa release. Si les CCs ont ete equilibré sur Daoc au fur et a mesure, pourquoi les CCs sur GW2 ne pourraient pas evoluer aussi? Et du coup difficile de faire un commentaire sur l'etat du gameplay de GW2 avant de voir quelle direction il va prendre...
Parce que la sortie de daoc était une honte et que se servir de cette honte comme référence, c'est vraiment placer la barre très bas. Daoc c'est un jeu qui est sorti en étant fini à 50% (et encore..), c'est vraiment vraiment pas un exemple à suivre dans ce domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés