Le end game, principalement des donjons ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est pour ça que tu racontes ta life sur jol. Tu dois bien t'en tamponner donc.
Généralement quand tu te fais aggro par une bande d'attardés qui t'accusent d'être un nolife gras et boutonneux qui passe 22 heures par jour devant l'écran, et qui " profite " pas du jeu ( selon leur définition du " fun " bien entendu ), tu réponds.
Citation :
Publié par Doraktheone
Généralement quand tu te fais aggro par une bande d'attardés qui t'accusent d'être un nolife gras et boutonneux qui passe 22 heures par jour devant l'écran, et qui " profite " pas du jeu ( selon leur définition du " fun " bien entendu ), tu réponds.
Y'a pas à dire t'es tolérant, toi

@Potem : honte de quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doraktheone
Généralement quand tu te fais aggro par une bande d'attardés qui t'accusent d'être un nolife gras et boutonneux qui passe 22 heures par jour devant l'écran, et qui " profite " pas du jeu ( selon leur définition du " fun " bien entendu ), tu réponds.
Médicalement, il n'est pas viable, même pour un no-life, de jouer 22h par jour, au risque de mourir devant son PC bêtement avant d'avoir atteint la fin du jeu.

Mais votre Honneur, je plaide coupable, cette semaine, congés oblige, j'ai joué tel un no-life. Et si 12 heures de jeu par jour, ce n'est pas être un no-life, je veux bien que l'on me greffe un clavier et une souris pour obtenir ce Titre si glorieux !

On a tous le droit de jouer comme on l'entend.
Chacun joue à sa vitesse, voit les choses comme il les voit.
Certains passeront de longues minutes devant chaque paysage que le jeu lui apporte pendant que d'autres iront droit au but, allant jusqu'à passer les vidéos des panoramas parce que "le jeu qu'il est pas beau".

Certains trouveront que l'ont atteint le end-game trop rapidement, tandis que d'autres ne verront là, aucun end-game possible et retourneront dans n'importe quelle zone pour faire et refaire des events qu'ils n'auront pas découvert.

Mais ne dites pas que le contenu qui vous est offert, est inexistant, car ce serait honteusement faux. C'est juste que certains profiteront moins des choses futils qui existent dans le jeu, ces choses que l'on appel "des détails".

EDIT: Par contre si vous avez des astuces pour devenir "gras et boutonneux" tout en étant no-life, autre qu'en mangeant tout ce qui passe (je le fais et ça ne marche pas), je suis preneur
Chacun a effectivement sa définition du contenu. Perso jouer à super mario pour atteindre une map sur laquelle je click pour voir un 360° de la zone, c'est pas du contenu pour moi, d'autant que je faisais exactement la même chose dans AC2 y a 3 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!

Honte de pas jouer "comme il faut" a savoir en perdant bien son temps sur des trucs qui, selon les points de vu (et je jette pas la pierre a ceux qui partagent pas le mien) n'en valent pas la peine.
ben dejà, t'es un cas à part, donc je peux tres bien te comprendre, et ensuite, je dis pas que c'est moins bien d'optimiser son temps de jeu, si tu t'amuse de cette façon, mais les gens qui ralent que le jeu est chiant, alors qu'ils jouent avec la soluce, faut quand même se remettre en question, un moment...
Citation :
Publié par To the skies!
Tu répéte ca depus 3 posts, tu peux dire ou quelqu'un a dit ca? Parce que personne a dit ca, le seul commentaire sur la qualité du pve que j'ai fais, c'est celui la:
si si, certains l'ont dit, pas toi mais d'autres
Citation :
ben dejà, t'es un cas à part
Non. Absolument pas.

Citation :
si tu t'amuse de cette façon, mais les gens qui ralent que le jeu est chiant
Personne a dit que le jeu est " chiant " dans son ensemble putain. Sans déconner vous faites exprès de lire entre les lignes ou vous faites ça pour appuyer vos propos ?
Message supprimé par son auteur.
Je dis pas que le jeu est chiant de façon générale, il l'est pour moi. Y a des mecs qui s'amusent sur des trucs qui me font chier à mourrir et vice versa, y a np là dessus.
Certaines personnes doivent avoir un couteau sous la gorge pour jouer à un jeu qui leurs plait pas.

Sinon, bah je me prononcerai quand on fait tous les donjon en mode exploration. Pas avant.
Sinon le sidekick est très réussi. Ne pas être restreint à une zone en particulier c'est cool.
Réussir un donjon sans mourir une seule fois est une grande satisfaction et enfin un mode ou les dps distant / support ne sont plus à l'arrière en mode '' pépére "
Citation :
Publié par To the skies!
Qui ca? Le mec disant qu'il est lvl 12?

Tu te rend compte que tu est le premier au monde a avoir l'explo a 100% tout en étant 80?

Même chez war legend le mec qui a up 80 en 30 heure n'est pas a 100%.
Pour en revenir au post de départ, le end game dans GW2 c'est les titres et ca passe par toutes les façons de jouer à GW2 : PvP et PvE.
Les donjons, en un mois tout le monde aura tout fait dans tous les modes de jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alsid
Tu te rend compte que tu est le premier au monde a avoir l'explo a 100% tout en étant 80?

Même chez war legend le mec qui a up 80 en 30 heure n'est pas a 100%.
Non.

Citation :
to the skies! est un cas à part, que tu le veuilles ou non.
C'est plutôt les mecs qui stagnent 100 heures sur de la merde les cas à part. Actuellement.

Ailleurs qu'ici je te l'accorde.
Prenant pour l'instant mon temps en exploration et en montant pas mal de classes à la fois, pour résumer, l'avis au 80 c'est
:
-Le Pve, hors farm, se bouffe hyper vite (sauf vouloir absolument faire tous les events "vite vite va tuerX/Y")
-Le PvP est assez limité.
-Le WvW est bien , si tu arrives à y entrer.

c'est ça?
Citation :
Publié par Alsid
Tu te rend compte que tu est le premier au monde a avoir l'explo a 100% tout en étant 80?

Même chez war legend le mec qui a up 80 en 30 heure n'est pas a 100%.

Heu, ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés