[Sujet général] Hack et sécurité

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Bon bah effectivement, a moins que quelqu'un ai reçu le message d'un GM il n'y as que les bots qui bossent le dimanche, bon après ça reste le dimanche mais bon vus la montagne de problèmes c'est pas vraiment le moment de prendre un congé

Plus qu'as attendre 24h de plus pour une réponse sûrement peu pertinente
Bonjour, je vais vous expliquez comment ré-authentifier votre gw2, enfin pour tout ceux qui ont eut un message similaire au miens, et qui ne sont donc pas hacké.
Si vous avez recut quelque chose comme ca:

Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse :
Ville : Arveyres
Région : 97
Pays : FR

1- verifier votre adresse IP ( vous trouverez un lien sur la page 42, dernier post)
2- regardez sur google maps par exemple ou se situe la ville, si c'est pas loin de chez vous
3- si vous habité en france, il faut que ce soit marquer Pays: FR

Si vous trouvez que ca vous parait cohérent, voici la marche a suivre:
- ouvrez le launcher GW2, identifiez vous(l'authentification ne marche pas, mais laissez chercher)
-en attendant ouvrez votre boite mail, si vous n'avez pas recut de mails provenant d'arenanet aller dans les courrier indisérable, la vous trouvez le mail en question
Cliquez sur le lien autorisez l'acces, et le tour est jouer(pensez a cochez se souvenir de l'adresse de connexion)
Vous pouvez jouer a GW2, bon jeu

Dernière modification par Glaystal ; 02/09/2012 à 19h46. Motif: Retirage de données perso
D'après un GM, le support travaille bien le dimanche.
Par contre, ils sont situés en amérique non ?
Je demande ça par rapport à l'heure quand on poste notre ticket et que la plupart récupère leur compte le soir vers 23h Minuit ou +
Ils commencent à vraiment me faire flipper...
Suite au piratage de mon compte(il y a déjà 5 jours), Anet daignent enfin me répondre (alléluia)...
Ils me renvoient mon MDP, je m’empresse donc de l'essayer, sans succès... l'adresse mail/MDP n'est pas bon... me suis-je refait pirater dans la foulé? encore une erreur de Anet? tel est la question !
L'aventure continue, à demain pour le prochain épisode !
Citation :
Publié par Zelel
D'après un GM, le support travaille bien le dimanche.
Par contre, ils sont situés en amérique non ?
Je demande ça par rapport à l'heure quand on poste notre ticket et que la plupart récupère leur compte le soir vers 23h Minuit ou +
le dimanche ? alors c est fichtrement long pour traiter la requête alors qu'il était juste demandé un complément d'information
Citation :
Publié par Tulipilax
Ils commencent à vraiment me faire flipper...
Suite au piratage de mon compte(il y a déjà 5 jours), Anet daignent enfin me répondre (alléluia)...
Ils me renvoient mon MDP, je m’empresse donc de l'essayer, sans succès... l'adresse mail/MDP n'est pas bon... me suis-je refait piraté dans la foulé? encore une erreur de Anet? tel est la question !
L'aventure continue, à demain pour le prochain épisode !
Aie le seum et mais si j'ai bien compris le changement de MDP et mail étais pas désactivé ?
Ce que je veux dire c'est que a part si j'ai mal compris pour le moment seul les GM peuvent changer les informations de compte, donc si ca marche pas les infos que le GM ta passer étais fausse depuis le début

Après je peux me trompé sur le fait que seul les GM peuvent changer les info de compte, j'avoue ne pas m'être très intéresser au informations qui ne concerner pas les hacks ^^'
ArenaNet, sont ils safe ?
Quand on cherche sur google "login attempt guild wars" ça fait peur.

C'est très bien d'avoir mis ce système, car ça donne un peu une idée de la sécurité d'arenanet.

Pour ma part un chinois vient d'essayer de se connecter à mon compte avec mon login et mot de passe.

Il faut savoir que mon PC est dédié au jeu, le reste je le fais sur mon macbook.
De plus mon adresse email pour chacun de mes jeux sont dédié à un compte.

Donc pour GW2 j'ai une adresse email dédié à ce jeu que j'utilise uniquement pour GW2 et rien d'autre.
Je fais la même chose pour tout mes jeux si je dois avoir un compte pour y jouer.

j'aimerai bien savoir comment mes informations de connexion sont arrivés jusqu'en chine.

L'idée d'un keylogger me semble très peu probable vu que je télécharge rien sur cette machine mais c'est possible, mon av n'a rien trouvé à ce niveau.

Avez-vous reçu des "Authorize login attempt" ne provenant pas de France ?

Je précise que j'ai reçu cette email quand je n'étais pas sur mon PC.

Citation :
A login attempt from the following location is currently awaiting your authorization.

Address: 59.174.75.36
City: Wuhan
Region: 12
Country: CN
Citation :
Guild Wars 2 ‏@GuildWars2
We're aware of the issues with server transfers & character creation/deletion. We're working on getting them fixed. ~RB2
Enfin je sais maintenant que je ne suis pas seul dans ce cas.
Pour que ça arrive chez GW2 EU maintenant, et FR après, hum, et qu'ils taffent dessus, et que je retrouve mon perso, quoi ? 5jours ? Je serais deja 80 x)
Voila ce que je viens à peine de recevoir du support >

Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

L'authentification a été mise en place pour sécuriser votre e-mail et donc pour éviter tout hackage excessif de compte. Pour plus d'information, veuillez suivre le lien suivant (en anglais) qui vous donnera plus de détails sur les dernières mises à jour : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

Nous vous conseillons de mettre à jour votre client. Selon certains joueurs, le fait de le mettre à jour confirme votre e-mail et élimine certains problèmes de reconnaissance et donc de connexion.

Si le problème persiste, veuillez ré-essayer un peu plus tard.

Quelques liens utiles:

Le forum : https://account.guildwars2.com/login...ogin&scope=all
Gestion de compte : https://account.guildwars2.com/login
Reinitialisation de votre mot de passe : https://account.guildwars2.com/reset-password
Telechargement du client : https://account.guildwars2.com/download

Cordialement,

GM Johannes
Service Clientèle de Guild Wars
http://fr.support.guildwars2.com


ça fait pitié sincèrement... ils ont rien lu ça me gave ! on dirait un message BOT

Dernière modification par Taurimal ; 02/09/2012 à 23h46.
Pour ma part je vient de me log, ils m'ont envoyer l'email pour authentifier, la première fois, il me trouver a bouc bel air, et ce coup ci a truc sur seine, pourtant c'est bien moi qui me log, car je lance le jeux au moment ou je reçoit les mail... j'ai accepter ais ça parait louche, mon IP vagabonde....
Je veux récupéré mon compte je m'en fou de leur message franchement... j'ai écris un pavé en fournissant tous les détails de ma commande, de mon compte etc.... j'ai expliquer au détails prêt et sont pas foutu de lire une ligne.... c'est se foutre de la gueule du monde là !!
Citation :
Publié par Taurimal
Voila ce que je viens à peine de recevoir du support >

Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

L'authentification a été mise en place pour sécuriser votre e-mail et donc pour éviter tout hackage excessif de compte. Pour plus d'information, veuillez suivre le lien suivant (en anglais) qui vous donnera plus de détails sur les dernières mises à jour : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

Nous vous conseillons de mettre à jour votre client. Selon certains joueurs, le fait de le mettre à jour confirme votre e-mail et élimine certains problèmes de reconnaissance et donc de connexion.

Si le problème persiste, veuillez ré-essayer un peu plus tard.

Quelques liens utiles:

Le forum : https://account.guildwars2.com/login...ogin&scope=all
Gestion de compte : https://account.guildwars2.com/login
Reinitialisation de votre mot de passe : https://account.guildwars2.com/reset-password
Telechargement du client : https://account.guildwars2.com/download

Cordialement,

GM Johannes
Service Clientèle de Guild Wars
http://fr.support.guildwars2.com


ça fait pitié sincèrement... ils ont rien lu ça me gave ! on dirait un message BOT

Et la t'en sais pas plus c'est genial...a part remetre a jour ton ticket et repoiroter 72h t'as pu que ca a faire
Je comprend vue que je suis dans ton cas. Ca va vraiment etre compliqué de recuperer son compte

En esperant que quand la situation se tassera ils gerent un peu mieux que ca.
Perso ca va faire 72 heures depuis leurs dernière réponse, je leurs accorde le fait qu'aujourd'hui nous étions dimanche mais ils ont intérêts a me renvoyé quelque chose de concret demain sinon je renvoi un ticket ... ( pas très violent je sais mais bon que voulez vous xD)
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