|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet général] Hack et sécurité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de 50 pages sur la sécurité d'un jeu, ça fait peur...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y a bcp de blabla sur nos 50 pages lol, fais le tri de ce qui est constructif je suis pas sur qu'il en reste autant
![]() |
![]() |
|
Tulipilax(Rhunpro) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tulipilax(Rhunpro) |
|
|
![]() |
|
Tulipilax(Rhunpro) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tulipilax(Rhunpro) |
Alpha & Oméga
|
J'ai eu la même chose, j'ai flippé quand j'ai lancé le jeu
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
J'ai fusionné les deux sujets, utilisez bien ce sujet pour parler des connexions CN et des pbs de sécurité !
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour que ça arrive chez GW2 EU maintenant, et FR après, hum, et qu'ils taffent dessus, et que je retrouve mon perso, quoi ? 5jours ? Je serais deja 80 x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila ce que je viens à peine de recevoir du support >
Bonjour, Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe. L'authentification a été mise en place pour sécuriser votre e-mail et donc pour éviter tout hackage excessif de compte. Pour plus d'information, veuillez suivre le lien suivant (en anglais) qui vous donnera plus de détails sur les dernières mises à jour : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates Nous vous conseillons de mettre à jour votre client. Selon certains joueurs, le fait de le mettre à jour confirme votre e-mail et élimine certains problèmes de reconnaissance et donc de connexion. Si le problème persiste, veuillez ré-essayer un peu plus tard. Quelques liens utiles: Le forum : https://account.guildwars2.com/login...ogin&scope=all Gestion de compte : https://account.guildwars2.com/login Reinitialisation de votre mot de passe : https://account.guildwars2.com/reset-password Telechargement du client : https://account.guildwars2.com/download Cordialement, GM Johannes Service Clientèle de Guild Wars http://fr.support.guildwars2.com ça fait pitié sincèrement... ils ont rien lu ça me gave ! on dirait un message BOT Dernière modification par Taurimal ; 02/09/2012 à 23h46. |
![]() |
|
|
Hackage excessif ...J'aime beaucoup.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Et la t'en sais pas plus c'est genial...a part remetre a jour ton ticket et repoiroter 72h t'as pu que ca a faire ![]() |
![]() |
|
|
tout à fait venissya.. c'est n'importe quoi ça me fou la rage !!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je sais pu quoi penser
![]() A part peut etre avoir potientiellement perdu 39 euros, ca commence a devenir une certitude !!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|