Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarama
Il se gardent une semaine de réflexion.
Les transferts sont pas sensé être payant au bout d'une semaine de jeu (donc demain? :-/).
Citation :
Publié par Elpi
Welcome, on a vraiment besoin d'aide
Non.

Les transferts sont pas sensé être payant au bout d'une semaine de jeu (donc demain? :-/).
Non.

En fait, ça serait bien que vous repartiez, parce que pour ceux que j'ai croisé de vos guildes, c'est des quiches en WvW.
Citation :
Publié par Neirdan
Non.

Non.

En fait, ça serait bien que vous repartiez, parce que pour ceux que j'ai croisé de vos guildes, c'est des quiches en WvW.
Merci de ton accueil.

Sur VS ils sont bons.
Nous avons fait une soirée test RvR ce Jeudi qui a aidé nos officier à prendre la décision de migration.

Nous avons fait la map central de 21h à 00H, le bus allemand fait mal mais on les a bien fait courir .
Nous avons réussi à conserver le fort central toute la soirée ( merci à nos alliés et les joueurs présents ce soir la au passage) et ce malgré la forte opposition.
Bref un serveur avec une bonne dose de challenge pour l'instant et sans file d'attente de 5 heures pour faire du 3W pour les papis comme nous qui jouons tard et nous couchons tôt.
Nous avons fait une soirée test RvR ce Jeudi qui a aidé nos officier à prendre la décision de migration.

Nous avons fait la map central de 21h à 00H, le bus allemand fait mal mais on les a bien fait courir .
Nous avons réussi à conserver le fort central toute la soirée ( merci à nos alliés et les joueurs présents ce soir la au passage) et ce malgré la forte opposition.
Bref un serveur avec une bonne dose de challenge pour l'instant et sans file d'attente de 5 heures pour faire du 3W pour les papis comme nous qui jouons tard et nous couchons tôt.
Pareil on a débarqué hier on s'est bien amusé au plaisir de jouer ensemble
Le seul inconvénient pour l'instant c'est que la phase de leveling risque d'être un peu plus complexe du fait du manque de monde pour les event contre des Champions.

Mais sinon pour l'instant c'est du tout bon, plus de débordements, moins de lag ! Pas testé en RvR encore par contre.
McM testé depuis ce matin pour la Wings avec MoS, LNM, BL et SR, entre autres et malgré la masse des DE nous avons réussi à en tuer un certains nombres

Et faire du McM... QUE C'EST BON !!!!!!
Citation :
Publié par captntaverne
Neirdan? Tu veux rester tout seul sur TON serveur? C'est ça? Désolé mais je ne vois pas ton titre de propriété.
Ce que je vois là, c'est "Impossibilité de rentrer sur le serveur" depuis cet aprem alors qu'hier ça jouait bien et qu'on avait pas besoin de vous pour caper.
En l'occurrence c'est vous qui vous vous appropriez le serveur en débarquant et en prenant tous les slots.
Encore une fois, de ce que j'ai vu de vos gars, c'est moyen le level pvp.
Citation :
Publié par Neirdan
Ce que je vois là, c'est "Impossibilité de rentrer sur le serveur" depuis cet aprem alors qu'hier ça jouait bien et qu'on avait pas besoin de vous pour caper.
En l'occurrence c'est vous qui vous vous appropriez le serveur en débarquant et en prenant tous les slots.
Encore une fois, de ce que j'ai vu de vos gars, c'est moyen le level pvp.
C'est sur qu'a toi tout seul tu tenais les maps mon gars. 99% des maps prises par les allemands.

Tu penses que le serveur t'appartient parce que tu étais là avant ? Hé mon garçon quand tu vas faire tes petites courses à carrefour, tu demandes à tout le monde de sortir parce que sinon tu vas faire la queue aux caisses ???

Si tu veux jouer sans personne autour Tintin tu t'achètes Skyrim, tu te commandes une pizza (surtout ne fait pas rentrer le livreur hein des fois qu'il te dérange dans ton petit monde lui aussi) et tu joues tout seul.

Si tu es agoraphobe, arrêtes les mmos!!!

Quand à notre lvl en PvP, on est tous venu exprès sur ce serveur pour que tu nous apprennes à jouer. Demain soir tu es dispo ?

Quand je regarde ton recrutement, je ne vois que des mecs entre 14 et 18 ans. Flawless Addict c'est sûr ça roxx.

Dernière modification par Sunto ; 01/09/2012 à 23h55.
Les gens qui parlent d'un manque d'organisation ou de sous-population etc sur un serveur ayant 3 jours d'ancienneté et qui sont content de votre arrivé pour ces motivations c'est juste ....

Sinon ce qui est "dommage" est que votre alliance arrive déjà toute faite avec un grand nombre de guildes, et apparemment une énorme population. Pourquoi n'êtes-vous pas resté là où vous étiez vu que le problème sera le même ici pour la surpopulation au final (si c'est bien la raison principale de votre venu), cela ce constate déjà d'ailleurs et dès le matin.

D'ailleurs votre démarche ressemble à vouloir prendre le contrôle du serveur d'une certaine manière ( du moins c'est ce qui peut en ressortir pour les gens extérieurs à votre alliance )

Ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord sur le fait que de toute façon le problème n'est pas lié aux joueurs ou aux choix fait par votre alliance mais bien à areanet qui sux totalement dans leurs façons de gérer le RvR, le nombre de serveur et les brise avec leur limitation à la c.. .
Citation :
Publié par Exystios
D'ailleurs votre démarche ressemble à vouloir prendre le contrôle du serveur d'une certaine manière ( du moins c'est ce qui peut en ressortir pour les gens extérieurs à votre alliance )
Pourrais tu devellopper ton point de vue ou ressenti a ce sujet? Car de notre coté il n'est nullement le cas de "prendre le controle" du server.

Il serait bon de dissiper tout les mal entendu le plus vite possible
Citation :
Publié par Exystios

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] Motif : Taunt .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par RpGmAx ; 03/09/2012 à 08h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés