Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'trouve que tu t’énerve bien fort pour une histoire de territoire que tu as été le premier à revendiquer.
Va peut être falloir te détendre mon charlie, sinon tu va pas tenir le coup.
Citation :
Publié par Kronwald
Pourrais tu devellopper ton point de vue ou ressenti a ce sujet? Car de notre coté il n'est nullement le cas de "prendre le controle" du server.

Il serait bon de dissiper tout les mal entendu le plus vite possible
Et bien c'est l'impression que j'ai eu en lisant les différent post ici et en lisant certain message in game , que ce soit par des gens extérieur ( eux exprimant une attente importante à votre égard, comme si vous étiez Zorro ) où part des membres qui ont des propos qui laisse suggérer que vous venez prendre les choses en mains.

Après j'avoue que j'ai pas tout suivi et que je me suis intéressé car je connais certaine guilde pour avoir jouer avec/contre sur Daoc mais c'est un peu l'impression qui ressort et c'est sûrement ce qui explique les réactions "trop" positive du style " super , le serveur vas enfin avoir de l'orga etc... " mais également les réactions moins positives comme celle de Neirdan par exemple (j'en ai vu également in game des pas bonnes).

Après je pense que effectivement ce qui peut faire "peur" c'est votre nombre déjà conséquent en termes de guildes et de joueurs, ce qui laisse à penser que vous serez assez pour faire "tout" juste entre vous en gros.
Moi j'étais pour qu'une alliance vienne sur ce serveur, il en avait besoin.
Mais entre une alliance de 4 ou 5 guildes qui comptent en tout 60 membres, et une alliance de guildes hardcore ou semi hardcore qui comptent 500 membres, c'est pas la même...

Si vous vous comportez correctement et ne vivez pas en autarcie, ca le fera. Si vous vous prenez pour Dieu, vous aurez des surprises et on vous renverra sur Jade.

Compris ?

Message supprimé par son auteur.
plop
/em prend le popcorn

oué mais Natplow, le mec en face de toi tu peux pas test son niveau, lui même l'affirme que vous êtes que des tanches avec un niveau plus bas que moyen ...
et cherche pas trop non plus, ils veulent le commandement dans sa gu, donc soumettez vous humblement vil péons que vous êtes devant votre puissant dieu et maitre que voila ici

/em prépare le stand a popcorn ! vais me faire de la thune ici avec un peu de maïs !
Citation :
Publié par Cocolarico
Si vous vous comportez correctement et ne vivez pas en autarcie, ca le fera. Si vous vous prenez pour Dieu, vous aurez des surprises et on vous renverra sur Jade.

Compris ?
We got a winner here !

J'avais peur de manquer de taunts et de drama, tu m'as redonné foi en l'espère humaine. Merci.
Citation :
Publié par Jarama
We got a winner here !

J'avais peur de manquer de taunts et de drama, tu m'as redonné foi en l'espère humaine. Merci.




@Nahtow:

Je constate que tu ne conçois pas de te comporter correctement. Voilà une étonnante révélation.

Au lieu de dire "j'attends de voir ça", un joueur normal et de bonne composition aurait répondu "n'ayez aucune crainte, on essaiera d'être irréprochables".

Ca en dit long.
C'est amusant... Non. C'est attristant de voir cet inversement de situation, vous avez autant de recul sur vous mêmes et votre situation qu'un perso dans un FPS (c'est à dire aucun, vu que vos capacités intellectuelles limitées vous brident à faire du shitposting sans une seule once de début d'embryon de commencement de réflexion).

Vous n'avez aucun porte-parole défini?
Vous ne parlez pas sur le canal /t ou /m, d'autres que moi vous le reprochent.
Vous ne participez en rien à l'évolution du serveur, mis à part vos shitposts sur la partie WvW je n'ai vu aucun tutoriel, aucun wiki avec recensement des leads, rien, quedalle, vous jouez en autarcie comme on vous l'a reproché plus haut.

Et pour enfoncer le clou, vous vous prenez des critiques constructives que je vais résumer ici:
-autarcie
-oligarchie
-attitude désagréable d'enfants-rois (pas la peine que je mette 50 synonymes, vous voyez très bien ce que je veux dire)
-aucune communication avec les autres joueurs
-appropriation de toutes les places sur le WvW menant à une file d'attente alors que le serveur est en faible population.

C'est clair qu'il est plus facile de quote tout le message en invectivant la personne plutot que de répondre point par point de manière intelligente.
D'ailleurs, je vais probablement encore me faire quote par un idiot qui va balancer 4 mots en pensant avoir argumenté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Arriver à taunter sur le skill en public relation dans un post 100% insultes, c'est grandiose
Ca s'appelle le génie

Par contre, Neirdan pose les vraies questions. Il oublie d'y mettre la forme, mais le fond mérite d'être posé.

Pourquoi cette alliance n'écrit pas sur le chan public pour orienter les joueurs, et jouer avec eux s'ils le souhaitent ? Est-ce parce que c'est le début ou bien est-ce que ça restera comme ça ?
Est-ce que Fureur ne jouera qu'avec Anatema et MOS ?

Et plus globalement, est-ce que vous prévoyez d'intégrer l'ensemble du serveur à votre "alliance" ou bien vivre dans votre coin et sur votre chan perso ?

Ce sont des vraies questions parfaitement légitimes, et Neirdan a raison de les poser, même s'il le fait avec une certaine "fougue"

Pour le moment, on ne vous entend pas et vous êtes les plus nombreux. Vous devriez être les moteurs du serveur, et vous n'en êtes que des occupants pour le moment, et c'est bien dommage.
Ca reprend la discussion avec Milky way de l'autre jour, et ces questions restent en suspend.

@Nahtow: Bin "j'essaierai" alors.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
ton mess est bien representatif de tes post et de votre forum guilde a base de "je rox ,tu suce ,c est trop lol ",serieux vous auriez du rejoindre les 15-18an de jeux video .com
Normal Barrak son roster c'est du 14-18 ans donc faut pas trop lui en demander hein...
Citation :
Publié par Cocolarico
...

Ce sont des vraies questions parfaitement légitimes, et Neirdan a raison de les poser, même s'il le fait avec une certaine "fougue"

....
Non, il ne les pose pas. Il insulte, s'en donne à coeur joie, troll, vitupère, mais en aucune manière il ne cherche le dialogue. Si les Flaws veulent discuter (ce dont je doute mais on sait jamais) ils désigneront à mon avis quelqu'un qui a des notions de base en discussion.

Ceci dit, on a déjà répondu de multiples fois à ces questions, la dernière y a quelques minutes dans le post sur le RvR

Pour faire court, et pour reprendre tes termes, c'est "parce que c'est le début".
Il n'y a que le représentant des Flaw pour penser qu'on peut gérer le RvR à une guilde.
Nous avons conscience que si victoires il doit y avoir dans le futur ce seront des victoires du serveur et qui nécessiteront l'implication du serveur.

Si ce jeu est un succès nous sommes tous là pour de longs mois, voire des années, ça ne nous pose aucun problème qu'il y ait quelques semaines de réglage.
Nous n'avons pas la prétention d'avoir la science infuse et de tout réussir du premier coup, nous laissons ça à d'autres.
Citation :
Publié par Psykoyul
Non, il ne les pose pas. Il insulte, s'en donne à coeur joie, troll, vitupère, mais en aucune manière il ne cherche le dialogue. Si les Flaws veulent discuter (ce dont je doute mais on sait jamais) ils désigneront à mon avis quelqu'un qui a des notions de base en discussion.

Ceci dit, on a déjà répondu de multiples fois à ces questions, la dernière y a quelques minutes dans le post sur le RvR

Pour faire court, et pour reprendre tes termes, c'est "parce que c'est le début".
Il n'y a que le représentant des Flaw pour penser qu'on peut gérer le RvR à une guilde.
Nous avons conscience que si victoires il doit y avoir dans le futur ce seront des victoires du serveur et qui nécessiteront l'implication du serveur.

Si ce jeu est un succès nous sommes tous là pour de longs mois, voire des années, ça ne nous pose aucun problème qu'il y ait quelques semaines de réglage.
Nous n'avons pas la prétention d'avoir la science infuse et de tout réussir du premier coup, nous laissons ça à d'autres.

Ah bin voilà qui est rassurant !

Cela dit, je continue de ne pas comprendre un truc, pourtant on a déjà essayé de me l'expliquer plusieurs fois, mais je dois être dur de la feuille, je persiste à ne pas comprendre...

Si tu insistes sur le fait qu'une victoire en RvR sera une victoire du serveur. A quoi sert exactement une alliance ? Si de toutes façons nous ne gagnerons qu'ensemble, pourquoi avoir monté une alliance. Au fond, la seule alliance qui compte, c'est l'alliance de tous les joueurs du serveur à un instant t, non ?

En réalité, je me demande (sérieux hein) si une alliance ne pose pas bien plus de problèmes qu'elle n'en règle pour la population globale du serveur.

Au fond, quand on dit alliance, on sous-entend immédiatement "rejet de celui qui n'en est pas". Alors dans un jeu GvG, l'alliance a du sens, mais dans un jeu Serveur vs serveur, ca n'a absolument aucun sens il me semble.

Au fond, ca change quoi pour un joueur de faire partie de l'alliance par rapport à celui qui n'en fait pas partie ? Si ca ne change rien, à quoi sert cette alliance ?
Et si ca change qque chose, ca change quoi exactement ?
Citation :
Publié par Cocolarico
...
Pour exactement les mêmes raisons que les joueurs se regroupent en guilde.
Hors ça n'empêche pas à ma connaissance les joueurs guildés de communiquer, de jouer, d'échanger avec des joueurs en dehors de leur guilde, non?
C'est juste un cran au dessus.

Au niveau de la communication il faut avoir un sérieux problème d'égo pour penser être capable de communiquer avec l'ensemble des guildes d'un serveur. Trop d'interlocuteurs tout simplement.
Hors si on veut gagner lorsque le RvR sera vraiment lancé la communication sera essentielle.
A 5-10 structures qu'on peut appeler regroupement, alliance, fédération, club ou tout ce que vous voulez une communication peut se faire, des décisions peuvent se prendre et au final une organisation peut naitre.
A 100, 200 plus (?) c'est la paralysie qui guette.

Tout cela n'étant qu'une partie de ce qui doit être en place, intégrer les gens sans guildes (ceux que l'on appelle PU, que je prends toujours au sens non péjoratif) présents sur une map à l'instant t est (sera) une étape indispensable.

Je pense aussi qu'il y a un autre soucis: on a pas tous la même perception temporelle.
Je (bien noter que je passe du "nous" au "je") pars du principe que le jeu va être un succès et qu'on est là pour plusieurs mois, voire plusieurs années. Dans ces conditions, je trouve on ne peut plus normal que les choses mettent plusieurs semaines à s'organiser au départ. Chacun doit trouver sa place, et c'est pas en utilisant un marteau pour faire rentrer les gens dans des cases imposées que ça va fonctionner.
Il faut du temps pour ça, certains autres sont là pour montrer leur gros kiki de suite et s'en aller dans deux mois: grand bien leur fasse et surtout qu'ils continuent à troller JoL, ça occupe
Je vois, je vois.
J'attendais un peu le coup de la guilde un cran au dessus

Tu noteras au passage qu'il y a celui qui fait partie de la guilde et qui a accès à tout ce que la guilde propose.
Et celui qui n'en fait pas partie et qu'on utilise comme bouche trou quand on peut vraiment pas faire autrement.

Est-ce votre vision des relations entre une alliance et les ... PU ?

Quand vous avez besoin de chair à canon, vous lancez un appel sur le CC public. Sinon, vous jouez de votre côté ?

Je te titille un peu, mais c'est bien souvent comme cela que fonctionne une guilde.

Coté communication, vous vous limiterez à des annonces chan public ou il y aura accès à un TS alliance ?

Et une autre question qui me titille, si je suis ta logique de volonté de communication, est-ce à dire que toute guilde qui en fait la demande pourrait intégrer l'alliance ? A priori, ca ne devrait pas poser de problèmes puisque c'est pour le bien du serveur et afin de faciliter la communication.
Me trompe-je ?
On est là depuis à peine 2 jours (enfin pour les premiers arrivés) et c'est déjà NOUS qui mettons le bazar... Passons..

En 2 jours alors qu'on a déjà eu du mal à aller en McM avant sur MdJ, comment voulez-vous que l'on communique direct avec d'autres guildes?

Pour l'instant on prend nos marques, on s'habitue à communiquer entre nous. Pour commencer à être un peu efficace, puis bien sûr que nous ouvrirons nos ressources aux autres, que ce soit nos infos McM via chat, ou nos groupes par la suite, le TS + le forum on l'a évoqué entre nous de l'ouvrir à d'autre via une section publique mais si c'est pour avoir le même genre de troll qu'ici par des mecs qui s'amusent à être insultant JE (je précise bien JE hein ;D) ne serait pas pour.

Laissez nous un peu prendre nos marques avant de râler sur ce qu'on fait ou pas.
__________________
SOSwolf - THE Lapine - Co Gm Progress Wings
Citation :
Publié par Soswolf-Nara
On est là depuis à peine 2 jours (enfin pour les premiers arrivés) et c'est déjà NOUS qui mettons le bazar... Passons..

En 2 jours alors qu'on a déjà eu du mal à aller en McM avant sur MdJ, comment voulez-vous que l'on communique direct avec d'autres guildes?

Pour l'instant on prend nos marques, on s'habitue à communiquer entre nous. Pour commencer à être un peu efficace, puis bien sûr que nous ouvrirons nos ressources aux autres, que ce soit nos infos McM via chat, ou nos groupes par la suite, le TS + le forum on l'a évoqué entre nous de l'ouvrir à d'autre via une section publique mais si c'est pour avoir le même genre de troll qu'ici par des mecs qui s'amusent à être insultant JE (je précise bien JE hein ;D) ne serait pas pour.

Laissez nous un peu prendre nos marques avant de râler sur ce qu'on fait ou pas.
Ah moi je ne fais que poser des questions hein.
Je suis pas vraiment inquiet, mais plutot curieux. J'attends de voir en somme

Cela dit, vous pouvez aisément comprendre que l'arrivée massive d'une alliance de 500 joueurs dans des guildes plutot connues, ca inquiete pas mal de gens ! Alors chacun a ensuite une facon différente de montrer son "malaise", mais c'est globalement de la curiosité mêlée à une forme d'appréhension. Rien d'étonnant à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés