[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Super, jveux me log, il me demande d'authentifier le compte machin car je me connecte d'une autre ip.

Je suis sensé recevoir un mail ... qu'évidemment je ne reçoit pas pas : o



Je pige pas qu'il ai pas foutu un authentificateur, ça serait quand meme vachement plus simple ...
Incroyable comment ils enchaîne les erreurs techniques la c'est le bouquet, avant on spammait le logger et maintenant on spamme la boite mail ! et on peux pas s'identifier chez eux en plus ça doit être lié
Citation :
Publié par Zanelia
Je pige pas qu'il ai pas foutu un authentificateur, ça serait quand meme vachement plus simple ...
Et ouais , en mettre un sur l'iPad, comme ça j'aurai au moins une excuse pour acheter un iPad.
Citation :
Publié par Zanelia
Je pige pas qu'il ai pas foutu un authentificateur, ça serait quand meme vachement plus simple ...
Bah disons qu'ils peuvent pas en sortir un comme ça pouf.
TADA ! Une clé/application (multi)mobile.

ça part quand même d'une bonne idée leur délire des mails, mais bon, quand y'a 41272861 personnes en même temps.....
Citation :
Publié par Barklight
Nan, j'suis bloqué moi aussi comme vous, j'entends mes guildmates c'est tout T_T
ahh moi aussi j'ai des guildmates qui sont arrivés bien après moi et eux ont réussi à se connecter et jouent, pffffffffffff quel fussoir !

je sens que ça va finir en fringe...
Combien de temps dure t'état de grâce lors d'une release ?

On a de tout du lag, des files d'attentes des problèmes de login/authentification, des problèmes d'HV, d'exploit , bug de quêtes !

C'est bien complet là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés