Nos Rip..... Parce qu'on le vaut bien

Répondre
Partager Rechercher
Remarquez, ça pourrait être ajouté dans le guide : éviter de trop s'éloigner quand on joue en groupe, surtout que les mobs sont plus forts en partie multi, donc la jouer solo et foncer dans le tas est à proscrire, même si on est tenté d'y aller quand même pour avancer (ce que je peux aussi comprendre).

En fait, il faut avoir de la chance aussi : j'ai déjà eu à faire l'acte III avec un semi-AFK qui était fréquemment au téléphone, donc qui s'arrêtait souvent en plein jeu avant de reprendre quelque temps après. Au niveau du rythme, ce n'était pas franchement optimal et on pouvait facilement mourir.
Note : toujours prévenir son partenaire pour qu'il ne se fasse pas pulvériser pendant votre pause...

Bref, le guide mérite d'avoir une partie consacrée au jeu en groupe !
Il y a déjà une petite partie mais en effet c'est à développer

Citation :
Publié par Dreddy
*Le jeu en équipe
- Communiquez : Avant les Boss de fin d'acte qui sont en général les plus dangereux, mettez vous d'accord, pour ne pas vous gêner ou produire des effets néfastes pour vos coéquipiers.
Prévenez dès que vous apercevez un pack de champions ou élites, cela évitera quelques mauvaises surprises.
et je voulais réorganiser le guide ça tombe plutot bien
Moi qui espérais ne jamais alimenter ce poste

J'y vais de ma petite anecdote...

Etant donné que j'ai déjà un barbare lvl 60 bien stuff, j'ai une tendance naturelle à être trop confiant et à vouloir trop tanker peu importe la classe du perso sur lequel je joue

Je jouais donc un DH lvl 39 en le montant uniquement avec un ami (moine lvl 39).

Comme on se connait très bien, on est toujours sur Skype à parler de tout et de rien en jouant. (malus -50% resist -50% dps ^^)

On avance bien et aucun de nous deux n'éprouve la moindre frayeur ni la moindre difficulté. On est à l'acte 2 cauchemar, lorsque l'on se fait TP au palace de l'empereur pour la première fois.

Moi je joue à une main (pensant qu'il n'y avait que du dialogue à cette étape) et skip le texte vite fait, mon pote qui était à la ramasse au marchand se TP en dernière minute.

C'est ensuite que j'avais complètement oublié qu'avant de passer aux égouts, une dizaine (20ène?) de gardes apparraissent de nulle part dans cet endroit extrêment confiné !! Sursaut total ! Je me fais découper et voit ma vie faire -75% en qq secondes, je cours partout en essayant d'en tuer un maximum. (C'est là que je me rends compte que j'aurais du changer mon arme depuis un petit temps déjà ) Je vois mon pote à côté en train de se faire inonder également et se faire encercler par de nouveaux gardes. Pas moyen de fuir, on hurle, on crie, on claque tout ce qu'on a ... mais c'est trop tard.

Trop à la ramasse, trop pris par surprise. RIP tous les deux...
Bon c'est chacun son tour !

RIP de mon moine lv 60 (7 paragon). Il est 1h20, le soir un peu KO et je me lance à farmer la fin de l'acte 1 avec 3 autres mec. Bon l'ambiance n'est pas à la sécurité, ils gambadent dans tous les sens à la recherche d'élite. Vu que j'étais sous l'emprise du sommeil, j’avançais sans broncher comme un novice.

Et voilà que de Berserker Noirs élites apparaissent. Le groupe se pointe, je les bouffe petit à petit et tout d'un coup survient 3 gel de glaces simultanément. Bon c'est sans compter les frappes puissantes des Berserker, et me voilà aux panthéons des abrutis à vouloir jouer au dépend du sommeil. Un RIP de mayrde qui me coute un perso à 7M de gold d'équip. La belle vie hein !

Et dire que j'étais arrivé à Magda quelques heures auparavant.

Edit : Gen tu me files ton moine ?!
Au revoir Chips

J'ai été un peu ambitieux sur l'acte 3 je pense, tué par un pack de petites bêtes lanceuses d'épines avec entre autre vortex+frost+fast.


http://img189.imageshack.us/img189/130/chipsdead.jpg
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon c'est chacun son tour !

RIP de mon moine lv 60 (7 paragon). Il est 1h20, le soir un peu KO et je me lance à farmer la fin de l'acte 1 avec 3 autres mec. Bon l'ambiance n'est pas à la sécurité, ils gambadent dans tous les sens à la recherche d'élite. Vu que j'étais sous l'emprise du sommeil, j’avançais sans broncher comme un novice.

Et voilà que de Berserker Noirs élites apparaissent. Le groupe se pointe, je les bouffe petit à petit et tout d'un coup survient 3 gel de glaces simultanément. Bon c'est sans compter les frappes puissantes des Berserker, et me voilà aux panthéons des abrutis à vouloir jouer au dépend du sommeil. Un RIP de mayrde qui me coute un perso à 7M de gold d'équip. La belle vie hein !

Et dire que j'étais arrivé à Magda quelques heures auparavant.

Edit : Gen tu me files ton moine ?!
Bah merde alors

Je croyais que t'allais le laisser se reposer. Enfin là il se repose bien maintenant tu me diras

Si t'as besin d'aide pour le remonter hésite pas
Et je dis avoir quelques pièces de stuff pas trop dégueu si tu veux quand il sera remonté (pas suffisant pour l'arma mais bon).
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
En fin de l'act 2 et tout content d'avoir un barb sachant tenir la route je m'élançais, trombant tout sur mon passage, excité a l'idée de torcher du skeul en masse dans le donjon de l'acte 3
quand soudain arrive devant moi un pack délite et la .... eh bin la plus rien... gros lag suivi d'une déco ... Hop

http://img607.imageshack.us/img607/2161/screenshot024nr.jpg



http://img833.imageshack.us/img833/554/screenshot029g.jpg

Perdre un perso comme ca c'est...
Rip avant hier avec mon dh 60 (11) ...

Comment ?
Je runnais pour loot keys avec un ami en grp , apres le 1e run je quitte la game et afk alt tab 40sec ... Chose que j aurais pas du faire car quand jsuis re sur D3 , jetais entré automatiquement avec le groupe , du coup Die sur des mobs de merde ...

Je suis surement pas le seul a etre mort de cette façon .

Je trouve ça triste qu apres plus de 6mois apres la release , blizzard n aie pas pris l initiative de mettre en place un système plus optimal du genre :
1. Ds un groupe , au menu , lorsque le lead rejoint une game , une fenêtre apparait pour demander si on veut vraiment joindre la game ou pas (éventuellement mettre un timing de 30s et qu'après cela , ça annule tout seul pour join la game).
2. Lorsqu on rejoint la game , qu on pop en ville , quelle que soit la quest...

Je pense que ça éviterait énormément de die... (et pas pour cause d'unskill)...
Je suis conscient que tu dois avoir bien les boules oui
Autant la solution une me parait sensée, autant je suis contre la deux : c'est vraiment très pratique de pouvoir recommencer à un point de sauvegarde pour revenir directement dans l'action sans se retaper tout le chemin (et tous les mobs repop) depuis le wp le plus proche.

En attendant que Blizzard pense à optimiser ça, au moins grâce à ton "sacrifice" on saura que ce genre de cas de figure présente un risque. Ca te réconforte pas ?


Bon sinon moi, avec ma dh 49, dans un étage juste avant Cydaée, j'engage un pack de mutileur du clan du sang, tout con, pas d'élite champions, le templier charge, je balance mes bolas et mes boules de foudre, et paf, D3 qui plante

Pétrifié, je relance illico le jeu, mortifié à l'idée d'avoir perdu mon premier perso par un souci technique... Ah bah non, elle était toujours là
Je comprends pas trop comment ça fonctionne, quel dieu décide de la mort ou de la vie d'un perso HC qui plante/lag, mais je le remercie. Ou alors c'est le temps inhérent au déclenchement des bolas et au trajet des boules de foudres qui a permis de balayer les mobs restant pendant le plantage.

Pas de rip mais je trouve que ça a sa place ici ^^
Citation :
Publié par Zaelan
Pas de rip mais je trouve que ça a sa place ici
*Voix d'outre-tombe" On t'a manqué cette fois-ci, mais... Nous sommes patients... Nous t'attendrons.
Citation :
Publié par Zaelan
Je suis conscient que tu dois avoir bien les boules oui
Autant la solution une me parait sensée, autant je suis contre la deux : c'est vraiment très pratique de pouvoir recommencer à un point de sauvegarde pour revenir directement dans l'action sans se retaper tout le chemin (et tous les mobs repop) depuis le wp le plus proche.

En attendant que Blizzard pense à optimiser ça, au moins grâce à ton "sacrifice" on saura que ce genre de cas de figure présente un risque. Ca te réconforte pas ?

Pour la 2. , je préfère de loin pop en ville et me retaper le chemin , quitte a perdre 2min .. Que pop dans un pack tout en freezant (j'freez souvent au tout début d'une game , pas vous ?) , die et du coup perdre genre + de 50h de game >.<

Enfin , a la limite ils pourraient juste rajouter une option à cocher pour pouvoir pop en ville ou non , comme ça tout le monde serait content

Je doute cependant que blizzard entendra mes souhaits xD .. ou p-e dans 3ans ?
Je suis assez blasé, je viens de perdre mon perso 60+34 sur un plantage du jeu.... Le jeu s'est "figé" sans prévenir et j'ai du fermer le jeu via windows car cela ne répondait plus. (ça a du m'arriver 2 fois en 9 mois et ça devait tomber quand je tapais du élite évidemment) Bref, plus de 100M de stuff et 140h de jeu partis en fumée...

Je pense plus jouer du coup :s
Citation :
Publié par Altarec
Je suis assez blasé, je viens de perdre mon perso 60+34 sur un plantage du jeu.... Le jeu s'est "figé" sans prévenir et j'ai du fermer le jeu via windows car cela ne répondait plus. (ça a du m'arriver 2 fois en 9 mois et ça devait tomber quand je tapais du élite évidemment) Bref, plus de 100M de stuff et 140h de jeu partis en fumée...

Je pense plus jouer du coup :s
Le genre de trucs qui me donne envie de ne jouer qu'en multi :x.
Ça c'est vraiment le pire sur plantage :/

Ça m'est arrivé l'autre fois mais par chance j'étais encore vivant en redémarrant...c'est pour ce genre de chose que je joue tout le temps en public,ça nous laisse une chance si ça plante. Tout seul c'est RIP à coup sur.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Mort de ma barb 40 montée en full MP10 ....

Le chat qui commence a chier sur le canap, levé en furie, retour pc... mort.

Erreur de ma part, ça pardonne pas
Omg !

Je comprends bien que ça a dû te mettre la rage sur le coup , mais tu m'as bien fait rire là .. Filmer la scène ça aurait été juste épique !

Que dire d'autre , à part : R.I.P.
En tout cas gg pour le up 40 en pm10
J'ai RIP ma DH que je montais en MP10 il y a quelques semaines... Level 53 en nightmare...

Le run de trop avant d'aller au dodo, j'étais trop pressé de passer au Hell, une petite erreur d'inattention et boom.
Un nouveau RIP au summum de la connerie pour ma barbare 60(4).

Coupure de courant de 5 secondes chez moi alors que je jouais en acte 2 à deux, tué par des petites merdes (2 lacuni et un machin des dunes, le truc qu'on se donne pas la peine de tuer) au début de l'acte, mon pote a pas grillé que j'étais déco et continuais à avancer...

Le pire c'est que je joue sur un portable mais que j'avais pas la batterie dedans (histoire de caler le portable avec mon genou dans le trou de la batterie :x)...

Elle était à 23k dps, 9k+ armure et 570res@ buff :x

J'en ai ma claque de bouffer du levelling, je pense pas remonter maintenant...

NB : Vu qu'elle a remis mon four à 0, j'en conclus que c'est ma première coupure de courant depuis 11 mois que je suis dans mon appart \o/. Faut que ça tombe quand je suis en Hc...

Dernière modification par Quild ; 05/01/2013 à 15h40.
Si tu veux un pti coup de pl pour remonter la pente, y'a qu'à demander !
A priori jusqu'au niveau 9 /10 il n'a pas d'autre solution plus rapide que de pexer à la main (ou faire du ZK mais c'est soporifique et pas forcément beaucoup plus rapide), mais après on peut faire de l'A3 en mp10 sur des zones denses genre remparts ou cratères en normal, puis cauchemar, puis enfer et dong

C'est assez rapide sauf les 5 derniers niveaux à moins d'avoir une brutasse et de pouvoir faire de l'enfer mp10 suffisamment rapidement pour que la personne qui est pl n'y risque pas trop sa peau, ce qui n'est pas mon cas

La personne qui est pl doit être vigilante car ça pique (surtout à chaque changement de mode), mais c'est tout à fait faisable / rentable !

Dernière modification par Compte #243908 ; 06/01/2013 à 18h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés