les serveurs sont en surcharge, ils ont mal estimé le succès chercher pas d'obscure raisons ...
Tout simplement oui, le succès a visiblement été très mal anticipé. Je trouve ça juste ouf de devoir supprimer l'achat du jeu parce qu'il sont incapable de gérer le succès de leur jeu, c'est incroyable d'en arriver là !
J'ai toujours aimé ce que faisait Anet, mais là je reconnais qu'avec cette première semaine chaotique et cette "rupture" de stock volontaire du jeu, je suis dubitatif...
Heureusement, le comptoir refonctionne depuis ce matin (une semaine après la sortie !), mais il reste les groupes foireux, les ED qui buguent, les quêtes principales qui bug, les groupes en donjon où les joueurs n'arrivent pas ensemble...
Je peux rajouter aucun mail de confirmation d'achat pour les gemmes par exemple, les majs en jeu qui virent systématiquement les joueurs après 3 mins peu importe où ils sont en jeu, ils pourraient au moins laisser un laps de 15 mins.. On ne sait jamais ce que font ces majs d'ailleurs. Quid des grosses résolutions des problèmes du jeu ? On en sait rien, à part des messages sur FB et twitter (c'est ça de la comm' ?
) qui disent qu'ils bossent, les joueurs ne savent concrètement pas ce qui est fait...
Heureusement l'arrivée du comptoir ce matin est une bonne surprise et on entrevoit un début d'amélioration.
Mais avec tous les pbs IG, on est pas arrivé... Vraiment perplexe par leur gestion de la sortie, à chier tout simplement.
Y a un moment où faut se sortir les doigts du cul..
Bref, avec cette news, je comprends au moins pourquoi je n'ai vu aucun jeu en rayon des Auchan, Carrefour et Leclerc de ma région...