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[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août
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Bon déjà dire qu'il y a 729 builds possibles, c'est la même chose que dire qu'il y a des millions de builds sur un perso Diablo 3, j'ai envie de dire cool story mais ça n'a aucun intêret concret de jeu. Si on va par là, y avait des dizaines de milliers de builds avec les talents tree pre 5.0 et on est d'accord pour autant que ça ne servait à rien.
De la même façon, constater que les talents tree pre 5.0 étaient pas spécialement intéréssants parce que tlm faisait le build cookie cutter ne veut pas dire que le système en lui même était mauvais, juste que les talents tree étaient pas suffisamment balanced pour offrir de rééls choix. Pour le coup, la modif 5.0 fait plutôt penser à "bon on arrive pas à créer un choix donc on scrap le système". Maintenant, comme je l'ai dit, j'aime beaucoup l'idée du choix d'1 spell parmi 3 dans 6 ou 7 catégories et j'aime vraiment l'idée d'avoir des thématiques. J'apprécierais encore plus si on pouvait changer à la volée sans reagent. Ca permettrait vraiment de se dire ok, je fais tel boss, là c'est ce spell qui est le plus adapté. Cette partie du système me plait. Ce que je regrette, c'est qu'il y ait pas un truc en plus dans lequel mettre des points. En fait mon système idéal serait un mix de l'ancien et du nouveau où tu ferais ton build en 3 étapes : - Une grosse étape permanente (respeccable via trainer) où tu choisis ta spé globale, genre Fire pour mage. - Une grosse étape permanente (respeccable via trainer) où tu "affines" ta spé, une sorte de mini talent tree avec des points à distribuer qui subdivisent la spé fire en, par exemple, un mage fire orienté crit ou un mage fire orienté aoe, ou ... tu vois le principe. - Une étape flexible de choix de spells, que tu peux changer à la volée. Bien sûr, pour que ça ait un intêret, il faudrait que la seconde étape dont je parle offre divers choix viables et pas qu'il y ait _UN_ build cookie cutter que tlm copie. Et c'est là que c'est très difficile pour le game design, arriver à offrir des choix sans qu'un meilleur choix ressorte (car il deviendrait unique).
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Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde |
31/08/2012, 15h03 |
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il y a encore des joueurs de wow ? pas mal decu par gw2 je viendrai bien faire un kung fusur MOP
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31/08/2012, 20h18 |
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euh j'ai jamais dit ca :|
j'ai bien dit que je trouver mieux de séparer le pve du pvp pour mieux pouvoir équilibrer les sorts . Mais c est trop de travaille je pense |
31/08/2012, 23h20 |
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Je me plains beaucoup des choix de game design de Blizzard, mais quand je lis des conneries comme ce sujet et que je vois à quel point la communauté leur tombe sur la gueule et s'offusque pour un des rares changements récents qui ne soit pas débile, je me dis que Blizzard n'est pas le seul à blâmer concernant la direction que prend le jeu.
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31/08/2012, 23h34 |
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Citation :
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31/08/2012, 23h39 |
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Pour redonner un peu de vie au monde ouvert et pour favoriser un peu le pvp.
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01/09/2012, 00h05 |
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01/09/2012, 00h14 |
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Heren / Arkhanje |
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