Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir ca :

LOSC-FC Bate Borisov : 19 septembre
Valence CF-LOSC : 2 octobre
LOSC-FC Bayern Munich : 23 octobre
FC Bayern Munich-LOSC : 7 novembre
FC Bate Borisov-LOSC : 20 novembre
LOSC-Valence CF : 5 décembre

Dernier match contre Valence. Tendu.

Edit : Mes excuses, le calendrier de chaque groupe est déjà dispo...
On peut se retrouver à 6 clubs en phase finale d'Europa League au pire avec ces groupes de LDC.
Reste à voir ce que vont donner les groupes d'EL mais Lyon ou Marseille voir Bordeaux peuvent passer easy si ils la jouent vraiment. Surtout avec la déclaration d'Aulas.
Si les clubs ne jouent pas sérieusement l'EL alors que le Portugal nous est passé devant, ça me ferait bien chier.
Bordeaux a aussi besoin de faire du coeff, car quand on va perdre l'année 2009-2010 ça va faire très mal.
Citation :
Publié par Bestounet
Ben tu crois que Paris va prendre 12 points/12 contre Zaghreb et Kiev ? Enfin, si oui, qu'est-ce qui te prouve que Porto ne ferait pas aussi bien ?
De toute façon on n'en sait rien, on verra comment ça se passe, ça sert à rien de se dire que Porto va faire un match nul foireux alors que le PSG non, etc. etc.
Mais on s'en bat les steaks des résultats. C'est toi et je ne sais pas qui qui sortent "tu crois que Paris va finir devant avec 18pts", "tu crois que Paris va prendre 12pts contre Zagreb et Kiev".
A aucun moment je dis qu'on va rouler sur ces équipes et donc sur la poule, vous extrapolez des trucs qui ne sont que dans vos têtes.
Même si on perd 2 fois contre Porto on peut toujours finir en tête et ça marche aussi si on ne prends pas 12pts contre les deux autres.
C'est le principe même des poules que de ne pas être éliminés même si on perd deux matchs contre une équipe et même si on ne prends pas 12pts contre une autre.

[Modéré par Daarky : ]

Dernière modification par Daarky™ ; 31/08/2012 à 09h59.
Le truc c'est que personne a dit que Porto finirait devant Paris. C'est juste que si ça arrivait ce serait pas forcément honteux.

Surtout dans une poule comme celle de Paris sans gros tueur. Y a deux équipes qui ont des choses à prouver en CL, une équipe qui a une carte à jouer et une autre qui est mal barrée, oui.

Alors c'est sûr que finir en EL ce serait un échec, parce-que la place du PSG se situe clairement dans la première moitié du groupe en termes de "niveau", par contre ne pas finir premier ce serait pas forcément une honte, ça dépend de comment les choses se goupillent et de si Porto marche sur l'eau ou pas.

Faire semblant de ne pas comprendre ça, c'est du troll, rien de plus.

Edit Ouais ok, maintenant tu vois des gens te dire que Zagreb va poutrer le PSG, OK tout se confirme.
Citation :
Publié par Daarky™
Il serait surtout bon de rappeler à tout le monde que Porto l'année dernière à fini 3ème derrière Nicosie et St-petersbourg.
Citation :
Publié par Zanka
Zagreb s'est également mangé 22 pions en phase de poule contre 3 inscrits et qui finit 4e avec 0pt.
Là vous incitez juste vos hateboyz à vous agiter sous le nez les résultats du PSG en EL l'année dernière. Mais NP, vous trollez pas du tout.

Dernière modification par Herlatt ; 31/08/2012 à 10h28.
Du coup on va au moins en mettre 7 à Zagreb avec un triplé de Matuidi, et puis oublié pas que Porto va jouer deux matchs à domicile, de toute manière le Parc c'est devenu un Stade annexe à tous les clubs ayant des ultras nombreux et passionnés...
Citation :
Publié par Herlatt
Le truc c'est que personne a dit que Porto finirait devant Paris. C'est juste que si ça arrivait ce serait pas forcément honteux.s
Ah bon ? ==>
Citation :
Publié par Herlatt
C'est légèrement antinomique dans le sens où faire genre nul+défaite contre Porto pourrait forcer le PSG à se contenter de la deuxième place sans que ce soit un fail honteux pour autant.
Désolé, je connais mes règles d'arithmétique de base et prendre 1pt sur 6 sur un total de 18pts, ça n'a jamais condamné personne à finir deuxième dans une poule.
Donc ça pourrait forcer à rien du tout en fait

Citation :
Publié par Herlatt
Ouais ok, maintenant tu vois des gens te dire que Zagreb va poutrer le PSG, OK tout se confirme.
Ben écoute quand on me sort "tu crois que Paris va prendre 12pts à Zagreb ?" alors que cette équipe s'est faite violée la saison dernière notamment contre Lyon qui a ce moment là ne tournait pas super bien, je le prends comme un troll oui.
Mais ok c'est moi qui troll.

Citation :
Publié par Herlatt
Là vous incitez juste vos hateboyz à vous agiter sous le nez les résultats du PSG en EL l'année dernière. Mais NP, vous trollez pas du tout.
Ben non. Si les mecs ne prennent que les résultats de la saison dernière forcément c'est du troll.
Pourquoi ils ne prendraient pas non plus les résultats quand on a fini 1er dans la poule avec le FC Séville et le Borussia la saison d'avant ?
Citation :
Publié par Herlatt
Edit Ouais ok, maintenant tu vois des gens te dire que Zagreb va poutrer le
Non du tout. J'exprime juste mon avis et je rappelle à ceux qui arrivent déjà à comparer Paris à Porto que c'est le même combat.
On ne peut pas savoir à l'avance ce qui va se passer et avant de critiquer il faudrait attendre le ou les matchs non ?
Depuis hier c'est un florilège de critiques alors que rien a commencé, c'est fort quand même.
C'est quand le tirage pour l'EL ? Aujourd'hui non ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Si les clubs ne jouent pas sérieusement l'EL alors que le Portugal nous est passé devant, ça me ferait bien chier.
Bordeaux a aussi besoin de faire du coeff, car quand on va perdre l'année 2009-2010 ça va faire très mal.
Pour l'OM on devrait faire comme pour les tours préliminaires, faire jouer quelques jeunes, après vu qu'on est tête de série ça devrait pouvoir passer quand même.

Et oui c'est aujourd'hui le tirage de l'EL, j'avais cru lire 12h30 un truc comme ça.
Citation :
Publié par Zanka
Désolé, je connais mes règles d'arithmétique de base et prendre 1pt sur 6 sur un total de 18pts, ça n'a jamais condamné personne à finir deuxième dans une poule.
Donc ça pourrait forcer à rien du tout en fait
C'est pas ton arithmétique qui déconne, mais je te remets le lien

Citation :
Publié par Zanka
Ben écoute quand on me sort "tu crois que Paris va prendre 12pts à Zagreb ?" alors que cette équipe s'est faite violée la saison dernière notamment contre Lyon qui a ce moment là ne tournait pas super bien, je le prends comme un troll oui.
Mais ok c'est moi qui troll.
Pour ça j'suis pas dans sa tête, hein, mais mon petit doigt me dit que si il a posté plusieurs phrases à la suite y a une raison.
Citation :
Ben tu crois que Paris va prendre 12 points/12 contre Zaghreb et Kiev ? Enfin, si oui, qu'est-ce qui te prouve que Porto ne ferait pas aussi bien ?
Citation :
Publié par Daarky™
Non du tout. J'exprime juste mon avis et je rappelle à ceux qui arrivent déjà à comparer Paris à Porto que c'est le même combat.
On ne peut pas savoir à l'avance ce qui va se passer et avant de critiquer il faudrait attendre le ou les matchs non ?
Depuis hier c'est un florilège de critique alors que rien a commencé, c'est fort quand même.
C'est ouf ça quand-même. La seule personne qui compare Paris à Porto c'est Zanka qui affirme que ce serait la honte de finir derrière Porto, suite à quoi on essaye de lui faire comprendre que justement faut peut-être pas aller trop vite en prédictions. Faudrait voir à pas inverser les rôles.

[Modéré par Daarky : ]

Dernière modification par Herlatt ; 31/08/2012 à 11h10. Motif: Fail Porto/Bordeaux
Paris va passer tranquille.

Lille plus dur mais très bon calendrier je trouve :commencer par recevoir le BATE borisov, les gros matchs tendus du Bayern au milieu et finir face au concurrent direct (Valence) à la maison, c'est bieng.

Montpellier visera logiquement la 3ème place pour l'Europa League, sauf exploit.

669_488344-491348610894627-1855924927-n_612x459_75sasi__m9lw12.jpg

Oué gros, c'est ça la Coupe d'Europe, c'est réel et ça nous avait manqué depuis 2 ans.

C'était quand même un tirage bien filou cette Etoile Rouge

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/375820_483489545008866_952676009_n.jpg

Les groupes tendus possible sont par exemple :

Inter - Bilbao - Newcastle
Tottenham - Naples/Udinese - Borussia Monchengladbach
Liverpool - Rubin Kazan - Lazio Rome

à mixer avec nos 3 clubs, tous chapeau 1.

J'espère que les clubs français vont se retrouver avec les 2 équipes portugaises du chapeau 4, premièrement histoire de les fesser pour couper l'approvisionnement en point du Portugal, et ensuite pour qu'on arrête de nous faire chier avec ce sous-championnat.

Dernière modification par Spleet ; 31/08/2012 à 11h42.
Citation :
Publié par Daarky™
Il serait surtout bon de rappeler à tout le monde que Porto l'année dernière à fini 3ème derrière Nicosie et St-petersbourg.
Donc en effet je relativise beaucoup la puissance de Porto.
Et Panam l'année dernière ?

Edit : @Zanka. Pas la peine de t'enflammer pour si peu. On verra après les qualifs, qui sera 1er et 2eme dans la poule A. Puis Hulk semble rester cette année à Porto, et ce bien qu'une offre d'achat de 50M€ ait été faite par le Zenith, il y a 2j.

Donc je vois bien Paris, et peut être Lille passer les poules. Pour Montpellier avec leurs effectif, ca va être tendu. Ils devraient viser la C3 imo.
Je m'enflamme de rien du tout, mais marre des déformations de propos et des trolls qui traitent les autres de trolls. J'ai jamais parlé de Bordeaux et on me sort que les compare à Paris
Je dis qu'on est plus que verni sur le tirage, je me fais troll. J'aurai dit qu'on a un groupe balèze, on m'aurait traiter de troll
Sur le papier, Paris a les moyens de finir premier de la poule, je vois vraiment pas ce qu'il ya de si dingue à dire ça.
Citation :
Publié par Bleu
OL - Naples - Newcastle - Anzi
Groupe de CL!
Ah oui j'avais pas vu Anzi en chapeau 4 qui fait un peu épouvantail. Idem pour Newcastle en chapeau 3, ça ferait mal quand même, car le chapeau 2 sera pas un cadeau, dans tous les cas..
Citation :
Publié par Zanka
Je m'enflamme de rien du tout, mais marre des déformations de propos et des trolls qui traitent les autres de trolls. J'ai jamais parlé de Bordeaux et on me sort que les compare à Paris
Je dis qu'on est plus que verni sur le tirage, je me fais troll. J'aurai dit qu'on a un groupe balèze, on m'aurait traiter de troll
Sur le papier, Paris a les moyens de finir premier de la poule, je vois vraiment pas ce qu'il ya de si dingue à dire ça.
Dans l'ordre, pour Bordeaux c'est un lapsus (Bordeaux/Porto, phonétique, je pensais à autre chose en tapant la phrase), on est d'accord sur le fait que Paris est super verni sur le tirage, faudrait quand-même avoir un sérieux problème pour penser le contraire.

Et en effet, Paris a largement les moyens de finir premier de sa poule, et tant mieux. Ca non plus j'ai vu personne dire le contraire sur le thread.

Donc, en-dehors des malentendus (mp incoming) on est d'accord.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés