Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Barça va distribuer les claques dans le groupe G.

Citation :
J'espere qu Iniesta va remporter le trophee du meilleur joueur UEFA
J'espère surtout que ça sera pas Messi perso. M'enfin, venant de journalistes, ça m'étonnerait que ça soit pas Messi
Citation :
Publié par Crucifix
J'espere qu Iniesta va remporter le trophee du meilleur joueur UEFA
Faut pas rêver se sera Messi, même si je prie pour que ce soit Ronaldo qui le mériterai autant qu'Iniesta

@ronaldo transpire de classe

Irina Shayk olala hihi
Citation :
Publié par Bad-Taste
Mouais, Arsenal malgré les départs, ce n'est pas la première équipe venue.

Et Schalke, en plus de leur public de folie, ça reste une équipe correcte.
Arsenal c'est une grosse blague qui est là juste pour combler le chapeau 1 avec Porto
Et Schalke c'est une équipe correcte, mais c'est pas le Brésil quoi, le chapeau 2 c'est ça

Benfica
Chakhtior Donetsk
Dynamo Kiev
Manchester City
Schalke 04
Sporting Braga
Valence CF
Zénith St-Peters

Je me dis juste que Schalke c'est un niveau en dessous (voire plus) que Benfica, Donetsk, Kiev, City, Valence et le Zénith

Montpellier a peu de chances de passer, mais au moins ils peuvent y croire, et j'irai faire le déplacement à l'olympiakos pour me venger de la saison dernière


et public de folie à Schalke ?! tu m'aurais dit ça de l'olympiakos je te dis oui, de Zagreb aussi, mais Schalke..
Un peu déçu que Paris n'ait pas fini dans le groupe D (parce que Real-City-Paris ç'aurait été fun, tous les clubs connus pour dépenser beaucoup en transferts), mais le reste est assez correct. Arsenal a un groupe a sa portée, même si Schalke est une bonne équipe, c'est cool. Prochain objectif : obtenir des places à Montpellier.

Citation :
Publié par Banane
Je me dis juste que Schalke c'est un niveau en dessous (voire plus) que Benfica, Donetsk, Kiev, City, Valence et le Zénith
C'est discutable, non, NON, oui, probablement et non.
United ça fait pas genre au moins 5 ans de suite qu'ils se tapent un groupe ultra-bidon ?

Ca les a pas empêché de se faire dégager l'an dernier, ceci dit, mais ils ont vraiment la chatte au tirage tous les ans j'ai l'impression.

Groupe easy pour le PSG, jouable pour Lille, et forcément tendu pour Montpellier vu leur niveau cette saison, mais ça reste faisable si ils se sortent un peu les doigts du cul.


C'est demain le tirage de l'Europa ?
Citation :
Publié par Banane
Arsenal c'est une grosse blague qui est là juste pour combler le chapeau 1 avec Porto
Et Schalke c'est une équipe correcte, mais c'est pas le Brésil quoi, le chapeau 2 c'est ça

Benfica
Chakhtior Donetsk
Dynamo Kiev
Manchester City
Schalke 04
Sporting Braga
Valence CF
Zénith St-Peters

Montpellier a peu de chances de passer, mais au moins ils peuvent y croire, et j'irai faire le déplacement à l'olympiakos pour me venger de la saison dernière


et public de folie à Schalke ?! tu m'aurais dit ça de l'olympiakos je te dis oui, de Zagreb aussi, mais Schalke..
Arsenal je maintiens, c'est faible mais ils ne sont pas à virer directement, avec de la chance ils peuvent viser les 1/4.

Bah ouais, je dis pas non plus que les allemands sont invincibles, mais de toute façon n'importe quelle équipe du chapeau 2 est supérieure à Montpellier.

Schalke ils ont un bon public quand même, ce n'est pas l'Olympiakos certes, mais c'est pas non plus le public d'Arsenal (par exemple).

EDIT : Sinon, Iniesta aura le trophée.

reEDIT : Mdr Ronaldo qui taunt les barcelonais. Je peux pas le blairer sur le terrain mais là il m'a fait rire.
La question de la journaliste (enfin je sais même pas si c'est une journaliste en fait) à Ronaldo m'a fait rire, le genre de questions dont tu connais déjà la réponse.

Moi je trouve que c'est vraiment jouable pour Montpellier. Pour Lille ça me parait nettement plus difficile, Valence c'est une excellente équipe.

Iniesta !! Je suis plutôt content perso, il le mérite
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les huitiemes auraient été possible avec notre équipe de l'année dernière :x
Juste avec Giroud en plus ?
Serieux votre effectif est bon c'est "possible", encore si Belhanda et M'Biwa / Bedimo avait choisi de partir la j'aurais été d'accord avec ton post, mais la sérieux, je pense que ça va le faire, Utaka meilleur buteur de votre poule.


[Modéré par Daarky : ]

Dernière modification par Daarky™ ; 30/08/2012 à 20h54.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !

C'est le logo du Dynamo Moscow que le graphiste a mis, pas du Dynamo Kiev... ah ah ah putain guignols en route.
Le logo de Moscou est blanc et bleu, ça c'est bien Kiev

United qui tombe dans un groupe très relevé encore une fois à ce que je vois !
Moi qui comptais aller voir les matchs, je suis un peu blasé par le tirage de Montpellier, y avait tellement de rencontres plus intéressantes possibles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés