[Barre JOL] L'horreur à droite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind
Yep ! Je n'avais pas mis à jour la description du champ, c'est fait.
Merci, mais j'ai mis oui, a droite mais je n'ai rien. Sur quel page ce machin doit s'afficher ?

Sinon pour info :

IE8 8.0.6001.18702

Win xp 32 sp3 1920x1080pix

Edit : Quand je met oui, a droite, en fait elle se met en bas j'ai l'impression !

Dernière modification par agecanonix01 ; 30/08/2012 à 13h03.
Pas le choix, pour le boulot obligé de virer la barre, déjà qu'à la base JoL est pas discret mais alors avec
Le moins de fioritures possible = le moins de % de repérage possible

Tiens, me demande ce que ça fait sur les forums privés.
Je jetterai un oeil ce soir
Moi je trouve ça génial, vu que je ne vais pas sur les sites mais uniquement sur les forums. Du coup d'avoir ces fils d'actus sur le côté ça me fait découvrir plein de trucs intéressants que je ne voyais pas avant.

Bref j'ai eu beaucoup de mal au début, mais maintenant j'adhère totalement.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Tiens, me demande ce que ça fait sur les forums privés.
Je jetterai un oeil ce soir
l'actu de la section concerné.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Ca m'oblige à me connecter pour lire les forums sans ce truc :/
Tu peux cacher ta présence en ligne si c'est ca qui te dérange

Question d'habitude, mais la barre a quand même trouvé sa place en bas chez moi
Citation :
Publié par Dol'
Tu peux cacher ta présence en ligne si c'est ca qui te dérange
Merci captaine obvious mais quand je lurk je me connecte pas. Si je commence à me connecter avec des cessions qui sont pas à moi ça va être la merde dans les mots de pass. Y a beaucoup de raisons pouvant justifier de vouloir rester hors ligne sans se prendre un pavé de bêtises sur une parti de l'écran.
Merci Mind, mais il faut absolument désactiver ce truc par défaut (pour les nouveaux utilisateurs), sur un 19" j'ai l'impression d'être sur un 7".

Sérieux c'est une saloperie, dsl.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Est-ce que ça vaudrait le coup de créer un sondage au sujet de cette nouvelle barre pour juger de comment elle est effectivement appréciée?
Après moins de 24h ? Et quel serait l'objectif de ce sondage ?


Un fil récoltant les avis est plus constructif qu'un clic donnant un vote anonyme et non construit à mon avis
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis en 17", la barre a été retirée direct dès 1er annonce. Peut-être qu'effectivement avec un plus grosse résolution, cela passe mieux.
C'est curieux, c'est censé passer directement en dessous quand la résolution est trop petite
Serait'il possible d'avoir une possibilité (Pas très français ça) de n’afficher que les "carrés" souhaites ? Par exemple, pouvoir n'afficher que les dernières actualités et désactiver les autres (Pub, vidéo, critiques) depuis les options ?
Citation :
Publié par Doudou
C'est curieux, c'est censé passer directement en dessous quand la résolution est trop petite
Sur mon pc en 17", la résolution maxi est de 1600*900.

Comme prévu, obligé de la virer avec ce pc, ça prend trop de place. Un truc a pouvoir régler qui serait intéressant, c'est justement cette limite du passage de coté a en dessous.
Citation :
Publié par Médusa'
Je préfère en bas .
Idem.

Même sur un 19", je n'arrivais pas à m'y faire... En tout cas, merci d'avoir laissé le choix dans les options de compte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés