[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Need que l'animation du sort Puissance soit réellement ainsi, c'est beau !
devblog-iop-puissance.jpg

Sinon et ne jouant pas Iop, je n'ai pas grand chose à dire mise à part que je me ferais bien cette classe à moyen niveau juste pour tester parce qu'il y a des sorts qui m'ont l'air vraiment sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, ça a l'air sympa. Il va falloir tester ça.
On notera tout de même la super animation de puissance et la nouvelle émote: "lire un parchemin".
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Moprok
Heu non, juste non !
Je parle des EC sorts. Je suis bien conscients que sur les CaC. Et d'ailleurs, j'ai parlé de nerf CaC. Dont justement oui !
Y a que moi qui lit la mort du sort vitalité ? ou encore, la mort du iop terre ? (bah ué, si on prends pas en compte le caclol, notre seul sort terre qui tape donc EDI, ne tapera plus grand chose sans des muti).

On passera feu, on aura au moins des sorts de damage dealer
Citation :
Publié par Brrown
Le nouveau sort Poutch a l'air bien fat ! Surtout en PvM quand les mobs sont bien placés zone Baton / Marteau ...
Et qu'ils faut les taper aux sorts bien sur


Une minute de silence pour Mutilation s'il vous plait
repense à tous ces magnifiques CaC à doubles lignes que j'ai utilisé dans ma jeunesse
Citation :
Publié par Darlex
Et qu'ils faut les taper aux sorts bien sur


Une minute de silence pour Mutilation s'il vous plait
repense à tous ces magnifiques CaC à doubles lignes que j'ai utilisé dans ma jeunesse
Rho non ! Nul ! T'as tout cassé !
Citation :
Publié par becker
Y a que moi qui lit la mort du sort vitalité ? ou encore, la mort du iop terre ? (bah ué, si on prends pas en compte le caclol, notre seul sort terre qui tape donc EDI, ne tapera plus grand chose sans des muti).

On passera feu, on aura au moins des sorts de damage dealer
Le remplacement de certains sorts de bonus aux dommages est compensé par une augmentation de dommages de certains sorts offensifs Iop (notamment ceux dans l’élément Terre ou Neutre qui bénéficiaient de l’ancienne version du sort Mutilation).

De rien.
Épée divine est rehaussée en conséquence (ça devrait tourner vers +20/25, au mieux 30 do je suppose).
Après j'veux pas dire mais cette modif' a l'air pas mal quand même, j'ai hâte de lire les nombreux retours que vont nous rapporter la grande communauté Iop après tests .

Par contre si quelqu'un avait déjà une petite idée de la manière dont pourraient être calculés les dommages infligés via vitalité érodée, je suis toute ouïe.
Citation :
Publié par becker
Y a que moi qui lit la mort du sort vitalité ? ou encore, la mort du iop terre ? (bah ué, si on prends pas en compte le caclol, notre seul sort terre qui tape donc EDI, ne tapera plus grand chose sans des muti).

On passera feu, on aura au moins des sorts de damage dealer
Citation :
Publié par Devblog
Le remplacement de certains sorts de bonus aux dommages est compensé par une augmentation de dommages de certains sorts offensifs Iop (notamment ceux dans l’élément Terre ou Neutre qui bénéficiaient de l’ancienne version du sort Mutilation).
:]

Après, c'est comme tout, ça m'a l'air intéressant mais il faut voir ce qu'il en sera lors de la bêta et plus particulièrement lors de l'implantation sur serveur classique. (Poutch m'a quand même l'air bien énorme, à voir si ça inflige aussi à un attaquant au corps à corps)

Edit: tssss pwned
Intéressant, il va falloir tester tout ça.

Par contre j'avais cru comprendre que les capacité d'érosion seraient augmentées, j'espère que ça fera parti des trucs qui n'ont pas été développés dans cet article.
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Ce que beaucoup n'ont pas l'air de comprendre, l'article est là juste pour introduire les news sort et le redressement de la voie du iop mais normalement d'autre sort seront modif comme EdI, inti... Donc juste un mot à dire : attendez le changelog.
Citation :
Publié par Spinzaku
Vitalité ne sera mort... Il faudra juste le placer au bon moment et pas au début du combat comme je vois beaucoup de compatriotes Iop le faire en Koli.
Ca je le vois souvent aussi, mais baisse de la durée, bof bof, j y crois pas trop perso
A tous ceux qui pensent, et je dis bien qui PENSENT (puisque la mise à jour n'est pas encore sortie et n'a donc pas encore pu être testée) que les nouveaux sorts ne serviront que dans le cercle du PvP, à tous ceux-la je vous dis :

"Allez vous acheter un cerveau!"

Tout le monde à pas une team de 8persos optimisés 12/6, 1/2all, moi y compris, donc dans des donjons comme le N ou le mob est relativement relou sachant qu'il a 20 000pdvs qu'il se soin du 1xxx voire 2xxx par tout, je trouve assez pratique de pouvoir jouer sur l'érosion et encore plus pratique de pouvoir donner une ampleur plus importante à celle-ci (puisque il arrive qu'un ou deux, voire même trois ou quatre persos puisse crever dans un combat). Je parle du N mais ca vaut aussi pour le Glourcéleste et sûrement pour les futur gros mobs de frigost 3, de plus se retrouver sous immunié, au cac d'un mob qui ne peut pas bouger je trouve assez pratique personnellement.

Enfin voilà, c'était mon petit coup de gueule contre tous ceux qui postent plus vite qu'il ne réfléchissent!
Faut voir les chiffre, mais ça semble être assez sympa pour le pvp. Et le pvm à bon gros cac et une douleur partagé>all...

édit, pour le N, pas besoin d'être optimisé...
Juste en passant, je demande confirmation sur la zone 48, mais je crois que la formulation de l'effet du sort Poutch est erronée sur le devblog. Ca ne fait pas 20% des dégâts occasionnés par le sort que l'on inflige sur la victime (ce serait un poil abusé sinon, surtout que l'effet peut être déclenché plusieurs fois).
Citation :
Publié par L'picard
En tout cas faut pas 3 mois pour gueuler alors que la beta est pas sortit et que vous avez pas encore testé les sorts.
Non mais t'as vue la boucherie de mutilation ?
Citation :
Publié par -Bradley-
Non mais t'as vue la boucherie de mutilation ?
Boucherie, yeah c'est le mot.

Un sort qui permet d'augmenter son nombre de PA de 4 sur un tour et plusieurs autres (brokle + poutch + puissance) qui permettent d'augmenter le potentiel offensif du Iop sur une courte durée. Sans parler des sorts à charges (colère + destin) qui augmentent également les dégâts du Iop de manière cyclique.
On peut parler de boucherie vis-à-vis des actions que fera le Iop pendant ce tour de boost.
Précipitation (si ça reste en état) devient juste inutile pour le Iop lui même ; mutilation était justement jouée pour le problème que Précipitation continuera de poser : les pa en trop dus à la limitation des sorts.
C'est marrant leur "Précipitation". C'est un concept qui colle 100 fois mieux avec les xel, (même inversé et sur l'ennemi), mais ils le mettent là.

Triste fin pour Mutilation (je crois que tout le monde aimait ce sort). D'autant plus qu'il est probable que son successeur soit utilisé rarement (par peur de ce qu'il se passera au tour suivant (sauf si c'est pour finir le combat)). Les PA sont-ils retirés dès que le Iop passe son tour ? C'est important à savoir pour les retraits de PA à subir.

Le gros changement c'est clairement le Duel. Le sort rêvé pour bloquer et focus quelqu'un en PvPM, et très intéressant combiné à Immunité pour le PvM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés