[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petale
N'oubliez pas que, contrairement aux autres mmo, on ne paye pas/d'abonnement mensuel... donc on peux se permettre d'attendre un peu.
Bizarre, avant la sortie du jeu, y a je ne sais combien de fanboy qui nous rabâchaient que le modèle économique d'un MMO ne révélait en rien sa qualité et son contenu, et là on nous étale le contraire..
il n'y a qu'une seule personne qui est arrivé lvl 80 c'est surfuzeguilde war of legend donc tu dis n'importe quoi tibo voila bref comme je le dis quitte ce jeu comme sa, sa fera un troll en moin
Citation :
Publié par airmaguedon
il n'y a qu'une seule personne qui est arrivé lvl 80 c'est surfuzeguilde war of legend donc tu dis n'importe quoi tibo voila bref comme je le dis quitte ce jeu comme sa fera un troll en moin
Lol. C'était le premier, certainement pas le seul
Citation :
Publié par petale
N'oubliez pas que, contrairement aux autres mmo, on ne paye pas/d'abonnement mensuel... donc on peux se permettre d'attendre un peu.
Bien sur et l'argent dépensé par les joueurs s'est permis d'attendre sur leur compte le temps qu'ils puissent commencer à jouer ?
peut etre je ne sais pas je regarde que ce qui est noir sur blanc mais il faut vraiment faire son geek et le lvl 80 c'est bien de le passer mais après il y'a les titres et tous a faire et je pense qu'il a n'a pas tous découvert dans le jeu donc voila .
Citation :
Publié par airmaguedon
il n'y a qu'une seule personne qui est arrivé lvl 80 c'est surfuzeguilde war of legend donc tu dis n'importe quoi tibo voila bref comme je le dis quitte ce jeu comme sa, sa fera un troll en moin
Tu as l'air vraiment bien informé... si tu jouerais vraiment t'aurais déjà croisé d'autres 80 dans les capitales... espèce de petit trolleur a 2cents
Tibo ou l'art d'écrire de la merde (et encore je suis gentil quand je dis merde...

Citation :
Publié par tibo3333
bah oui c'est vrai au 80 y a plus de PvE

Tu peux toujours "t'amuser" a faire tous les "map completion" : c'est à dire découvrir toutes les regions et faire tous les vista, points d'intéret ...etc mais bon c'est comme faire tous les hauts faits dans wow c'est inutile et pas forcément jouissif.
Plus de PVE au 80 ?? Tous les donjons en mode exploration t'as oublié ? Je crois qu'il y a une notion que tu n'as sans doute pas comprise dans Guild Wars 2. Tout le contenu est du end game ! Rentre toi dans ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Tu es 80 tu vas dans un donjon 30 tu es taggé du même lvl que celui du donjon ce qui fait que la difficulté est et sera toujours présente.
On avait l'habitude de farmer les raids dans d'autres mmorpgs pour se stuffer, bah là tu vas faire la même chose sauf que ce sera pour du skin. Mais de là à dire qu'il n'y a pas de PVE...

Citation :
Publié par tibo3333
pour l'instant la feature est buggé les places sont limitées, y a du clipping de fou (c'est à dire que ton PC n'affiche meme pas 1/4 des gens qui sont réellement présent donc tu te fais wipe par des joueurs invisible.

Bref pour en profiter pleinement faut attendre que les gens se lassent et quittent le jeu.
Du clipping ? Perso j'en ai pas, j'y joue depuis deux jours non stop et aucun problème de clipping. Je ne nie pas le fait que tu en aies, c'est fort possible, mais alors regarde du côté de ta machine.

Citation :
Publié par tibo3333
Y aura moins de monde et possibilité de faire un peu d'escarmouche mais là aussi ceux qui resteront et auront un stuff exotique 80 + bijou + arme + sigiles + runes vont te 2 shot ...
Celle-là, c'est juste la meilleure... Stuff exotique 80+ ? T'as lu ça où ? T'as joué à GW2 au moins ? En pvp structuré tous les stuffs ont des stats équivalentes, seuls les skins changent. Les bijoux, armes, sigiles + runes tout le monde les obtient et ce gratuitement.

Citation :
Publié par tibo3333
Bref autant que le jeu est beau mais son avenir est compté à moins qu'ils améliorent les features, qu'ils implémentent un truc qui a de l'impact et qui poussent les joueurs a PvP et a aller en WvW ou alors qu'ils sortent vitent une extension ... Noel par exemple !
Ca, c'est ton avis et tes prédictions de madame Irma a deux balles. Visiblement tu ne connais pas le jeu, sinon tu ne sortirais pas de telles conneries.

Stop ta désinformation, je comprends même pas comment on peut te laisser écrire de telles choses.

Citation :
Publié par tibo3333
Sinon d'ici décembre ce sera de l'histoire ancienne

P.S : la note de la communauté passe de 9.5 a 8.3 sur JoL, y aurait il deja des déçu ?? (fallait m'écouter depuis 6 mois )
Un jeu plaît ou ne plaît pas, c'est chacun ses goûts et les goûts de chacun sont différents. De là à raconter des conneries, c'est toute autre chose. Tu n'aimes pas ? Tu as parfaitement le droit et tu as également le droit de dire pourquoi. Mais raconter des mensonges, ça non.

Moralité : il ne faut surtout pas t'écouter.
j' y joue vraiment pseudo: actraiser gardien lvl 23 serveur: mer de jade voila et j'y joue tranquilement et j'ai joué au premier plus de 5 ans voila pour la petite infos j'aime les guild wars et j'aime aussi la politique d'arenanet ils ont les"couilles"(excusez moi du therme) d'avoir fait un mmorpg différent de la concurence qui repompe tous sur désolé de le citer "WoW".

Dernière modification par airmaguedon ; 28/08/2012 à 23h27.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bizarre, avant la sortie du jeu, y a je ne sais combien de fanboy qui nous rabâchaient que le modèle économique d'un MMO ne révélait en rien sa qualité et son contenu, et là on nous étale le contraire..
Bizarre, il y a tellement d'avis qui diffèrent qu'au final, on prend ce qu'on nous plait pour le transformer en une généralité et le poster sur un forum histoire d'être contrariant ou de se donner raison.

Mais bon on le rappellera jamais assez : on a tous des avis différents, si si je t'assure.
houla t'as pas du comprendre le principe du WvW ou le stuff rentre en compte au level 80...

Il n'y a pas qu'un seul level 80, le war legend etait juste le 1er mais beaucoup ont suivi.

le mode explorable est faisable avant le 80.

Mais pour ca faudrait pouvoir grouper alors qu'on n'est sur un serveur débordement parce que je te met au defi de reussir a grouper et rentrer dans une instance avec 5 potes

Donc oui PvE fast food meme s'il est de qualité, ca va trop vite.

Mazo non mais quand tu as deja fait 5 perso sur une version dev en 10 mois ca fait chier de re faire ...

bref, vous decouvrez donc c'est normal on en reparle dans 1 mois
Impressionnant le nombre de conneries que Tibo peut débiter...

Citation :
Publié par tibo3333
Ya pas de PvE a part 1 instance à 5
Faux, il y en a huit.
Source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dungeon


Et les ED, c'est du PVE.


Citation :
Publié par tibo3333
houla t'as pas du comprendre le principe du WvW ou le stuff rentre en compte au level 80...
Le monsieur parlait de pvp structuré.. enfin bon, tu tiens tellement à démolir le jeude toutes façons.
Quand tu comprendras qu'on ne partage pas tes goûts, on arrêtera peut être de tourner en rond avec tes "ya pas de endgame!!". Perso, les extensions de ton jeu préféré (wow) m'a lassé au bout de même pas un mois alors tu peux arrêter de te prendre pour une référence universelle.

Dernière modification par Gangrel ; 29/08/2012 à 00h11.
pour tibo le lvl 80 c'est la fin du jeu x) alors qu'il y'a des titres et tous a faire il y'a de quoi s'occuper en plus sa se voit que t'y joue il y'a 8 instance dans le jeux enfin bon... a se demander si tu as jouer a guild wars 2 et 1 aussi
Il était pas banni de la section le Tibo?
(quand on regarde l'ensemble de ces derniers messages postés sur JOl on voit facile que c'est un fake avec un turban et la boule de cristal à 2€)
tout a fait d'accord avec toi mais c'est juste pour dire que guild wars 2 a du contenu et qu'au dela du lvl 80 il y'a des titres a monter pour montrer que l'on est un joueur expérimenté.
ouai y a des hauts faits a faire ... super le contenu c'est de l'exploration, pas un MMO PvP / RvR comme on a l'habitude d'en voir ou comme certains l'attendait.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne releve pas le niveau et n'est pas le messie tant attendu.

Vous en etes fan tant mieux mais arrêtez de dire qu'il est bourré de contenu et qu'il est parfait

Le seul jeu avec beaucoup de raid a encore 10M de joueurs actifs ... depuis 7 ans

Les autres en ont que 2 ou 3 ici c'est 0, t'as 8 instances dans le jeu pas 8 au level max et attends de les faire et apres on en reparle tu vas bien rire avec les boss poteaux
Citation :
Publié par tibo3333
Le seul jeu avec beaucoup de raid a encore 10M de joueurs actifs ... depuis 7 ans

Les autres en ont que 2 ou 3 ici c'est 0, t'as 8 instances dans le jeu pas 8 au level max et attends de les faire et apres on en reparle tu vas bien rire avec les boss poteaux
boss poteaux? osef, je veux faire du BG avant tout.
Tes raids où il faut faire des chorégraphies à la con, tu peux te les garder.

M'en fous aussi des 10M de joueurs, moi, ce qui m'intéresse est déterminé par MES goûts, point barre.
Si 20M de personnes jouaient à "world of Barbie", tu vas t'y mettre aussi?
Un jeu qui promet du ReuVeuReu sur JoL on lui pardonne tout, même si c'est un truc minable, suffit de voir avec WAR.

Niveau PVP GW2 c'est minable aujourd’hui. très très loin derrière le premier ou des P2P.
Citation :
Publié par Electre
Un jeu qui promet du ReuVeuReu sur JoL on lui pardonne tout, même si c'est un truc minable, suffit de voir avec WAR.

Niveau PVP GW2 c'est minable aujourd’hui. très très loin derrière le premier ou des P2P.
Ah bon, y a du PVP ?
Citation :
Publié par Gangrel
boss poteaux? osef, je veux faire du BG avant tout.
Tes raids où il faut faire des chorégraphies à la con, tu peux te les garder.

M'en fous aussi des 10M de joueurs, moi, ce qui m'intéresse est déterminé par MES goûts, point barre.
Si 20M de personnes jouaient à "world of Barbie", tu vas t'y mettre aussi?
J'ai fais la première en exploration, et désolé mais justement il y a rien de poteau. J'ai jamais bougé autant sur le Lieutenant que sur un boss d'instance (et non de raid) sur WoW
Citation :
Publié par Electre

Niveau PVP GW2 c'est minable aujourd’hui. très très loin derrière le premier ou des P2P.
Tu as sans doute loupé quelque chose dans les mécanismes du jeu pour dire que c'est minable... enfin bon, quand on prend wow pour référence en pvp, on n'a peur de rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés