[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui enfin du RvR avec 4h d attente... ça va en rebuter pas mal de joueurs de DOAC...
les anciens de DAOC de SWG et de Shadowbane en ont vu d'autres. Ces petits soucis de lancement de serveur ça fait bien rigoler les anciens. ça me rappelle tout au plus les pleurs du mercredi sur wow, d'ailleurs je pense qu'on a hérité des mêmes, tout est là je pense.

Si on ne supporte pas de problèmes le JOUR du lancement faut attendre 1 mois au moins. Mais bon, autres temps autres moeurs. A part critiquer, ça vous arrive de jouer ou vous passez de jeu en jeu en râlant ? juste pour comprendre.
C'est clair daoc et swg sa laguer bien mais c t l'époque... je me souviens aussi au lancement de wow ( serveur illidan ) impossible de jouer pendant 5 jours car le serveur avait planter, je me rappel il nous avait donner xp 200% pendant 1 semaine pour rattraper le cout !! Je me souviens aussi les horde de joueurs allemand qui venaient gueuler sur notre serveur quand les leurs étaient hs xD

Que de bons souvenirs, moi je dit les petit soucis qu'on as eu à côter de sa, c'est de la rigolade !!
Citation :
Publié par Ness06
L'accès au McM est un désastre, plus de 4h d'attente et si entre temps vous avez une déco où autre c'est repartie pour 4h...
C'est limité a 500 joueurs c'est ça ?

Par contre sa doit dépendre des serveur ça
Citation :
Publié par Scard
C'est limité a 500 joueurs c'est ça ?

Par contre sa doit dépendre des serveur ça
500 joueurs par map donc 2000 au total ce qui fait 166 joueur de chaque serveur sur chaque map donc 664 joueurs au total par serveur en WvW...

Edit pour en dessous : Mais ce genre de manipulation, tu la fait pas en 10 minutes, et va demander de nombreux tests en interne malheureusement...
Citation :
Publié par Valcryst
500 joueurs par map donc 2000 au total ce qui fait 166 joueur de chaque serveur sur chaque map donc 664 joueurs au total par serveur en WvW...
Bah soit il augmente de 100 ou 200 joueurs par maps, soit il rajoute 2 maps et l'afaire est régler
Citation :
Publié par Aphrodyte
ils devraient virer le type qui a construit leur architecture serveur ;d
En même temps en terme d'architecture ils ne peuvent faire guère mieux qu'un cloud avec des serveurs en rack... Le cluster a ce niveau la c'est dépassé...
Citation :
Publié par Aphrodyte
ils devraient virer le type qui a construit leur architecture serveur ;d
plutôt le manager qui a décidé combien ça devait coûter au plus .
Tres bien cette release, par contre voila ............j'ai pas encore réussis a mettre un pied en PVP .....
NEED trop
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
bah oui c'est vrai au 80 y a plus de PvE

Tu peux toujours "t'amuser" a faire tous les "map completion" : c'est à dire découvrir toutes les regions et faire tous les vista, points d'intéret ...etc mais bon c'est comme faire tous les hauts faits dans wow c'est inutile et pas forcément jouissif.

Sinon il te reste le PvP mais là autant dire que si t'as pas une team fixe autant faire du normal game sur League of legends

Ou le WvW mais là aussi si t'es pas dans une grosse guilde bah tu vas te faire buser ... pour l'instant la feature est buggé les places sont limitées, y a du clipping de fou (c'est à dire que ton PC n'affiche meme pas 1/4 des gens qui sont réellement présent donc tu te fais wipe par des joueurs invisible.

Bref pour en profiter pleinement faut attendre que les gens se lassent et quittent le jeu.

Y aura moins de monde et possibilité de faire un peu d'escarmouche mais là aussi ceux qui resteront et auront un stuff exotique 80 + bijou + arme + sigiles + runes vont te 2 shot ...

Bref autant que le jeu est beau mais son avenir est compté à moins qu'ils améliorent les features, qu'ils implémentent un truc qui a de l'impact et qui poussent les joueurs a PvP et a aller en WvW ou alors qu'ils sortent vitent une extension ... Noel par exemple !

Sinon d'ici décembre ce sera de l'histoire ancienne

P.S : la note de la communauté passe de 9.5 a 8.3 sur JoL, y aurait il deja des déçu ?? (fallait m'écouter depuis 6 mois )
Unhappy
Tibo tu dit vraiment n'importe quoi !! déjà le clipping chez moi yen as pas !
Et le End game personne le connais alors arrête de te prendre pour Madame Irma !

Le jeu est très bien, ya que toi pour troller comme sa ma parole -_- t'es vraiment épuisant à lire des fois...
c'est vraiment desolant le jour de la sortie officielle
le comptoir toujours ferme,pour cause de maintenance
les guildes toujours buguees impossibilite de voir ce que l'on ecrit dans le canal guilde
et toujours ces fameux debordements de serveurs
toujours de la latence en combat 5 secondes au moins avant que mon action se produise donc en differee
bravo guils war 2
Finalement je préfère quand il y a trop de monde et que c'est injouable plutôt que de ne pas jouer du tout, si encore on connaissait notre position... mais avec des guildmates qui attendent des heures alors que dans le même temps un autre rentre en quelques minutes on peut supposer que les files ont encore un problème.
oui les files d'attente sont complètement aléatoire, nous étions plusieurs a tagger en meme temps, et pour certains ca prend 5 minutes pour d'autres des heures ...

Pour le clipping t'as pas du aller bien loin parce qu'on en a déjà a l'arche du lion alors je te laisse imaginer en WvW c'est juste injouable quand on est masse VS masse.

Pour le End Game je te rappel qu'on est deja plusieurs 80 depuis dimanche et que donc on connait le contenu Ya pas de PvE a part 1 instance à 5

Faut il te rappeler qu'il y a eu aussi une alpha sans end game PvE et qu'aucune annonce n'a été faite sur un potentiel ajout donc comme je disais mis a part la sortie d'une extension dans un futur proche le PVE c'est fast food !
Citation :
Publié par tibo3333
oui les files d'attente sont complètement aléatoire, nous étions plusieurs a tagger en meme temps, et pour certains ca prend 5 minutes pour d'autres des heures ...

Pour le clipping t'as pas du aller bien loin parce qu'on en a déjà a l'arche du lion alors je te laisse imaginer en WvW c'est juste injouable quand on est masse VS masse.

Pour le End Game je te rappel qu'on est deja plusieurs 80 depuis dimanche et que donc on connait le contenu Ya pas de PvE a part 1 instance à 5

Faut il te rappeler qu'il y a eu aussi une alpha sans end game PvE et qu'aucune annonce n'a été faite sur un potentiel ajout donc comme je disais mis a part la sortie d'une extension dans un futur proche le PVE c'est fast food !


Oui donc le pve est neant ?
De plus que pvp est merdique a premiere vu , y a rien de bien quoi ..... Moi qui voulais l'acheter
Attends tibo3333, t'es lvl 80 ou tu troll grassement ? Parce que si tu as nolife le jeu pendant tout le week end, va falloir que tu m'expliques ton masochisme qui consiste à passer tes journées sur un jeu que tu dénonces depuis xx temps.

Ceci dit je te rejoins presque pour son avenir. Il ne va pas avoir des millions de joueurs en permanence. C'est du jeu de casual qui vient s'amuser, c'est pas un jeu sur lequel tu te connectes uniquement pour passer le temps pendant des années.
Citation :
Publié par petale
N'oubliez pas que, contrairement aux autres mmo, on ne paye pas/d'abonnement mensuel... donc on peux se permettre d'attendre un peu.
+1

Malheureusement même sans abonnement les gens sont pressés. Aujourd'hui ce n'est plus des joueurs mais des consommateurs. C'était le même soucis avec D3: "lolo je peux pas jouer les 3 premiers jours ce jeu c de la merde ++"
Un mmo d'une telle qualité pour un public si volatile et influençable... c'est triste de voir que tant de monde soit passé à côté de TSW...
J'espère que ça changera d'ici Noël, voire l'été prochain, une fois les blockbusters testés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés