compte bloqué suite à un comportement inacceptable

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai exactement le meme probleme.... j'ai deco hier soir, et en rentrant du taf paf!! compte bloqué suite a un comportement inacceptable...

J'ai rien fais de spécial, pas d'insulte n'y d'exploit..... je suis deg

Mon pseudo ig est Ledok si jamais
Ca peut aussi venir de logiciel tiers tel sur msi aftetburn, draps ou netlimiter car ce son des programme qui touche au processus donc pouvant être confondu avec un logiciel de hack parfois même l'antivirus peut être en cause !
J'ajoute un peu d'eau au moulin:
Je viens de regarder certains forums US et si ca peut "rassurer" la suspension est de 72 heures.
D'après les messages de ces forums la plupart du temps le problème vient du nom du perso. La boite est américaine, même si dans le monde francophone votre nom est correct, il peut complément traumatisé les ricains.
Ils sont si prudes, si près de la religion ... je me suis bannir d'un forum pour avoir dit que quelqu'un devait avoir une main sur la bible et l'autre sur son... *paf* Draksen dehors ad vitam aeternam. Amen.

Essayer de choisir Analphabète comme pseudo par exemple ... indice: la partie en phabète ne les gêne pas par contre...
Pareil pour un nom avec le mot rapeur... chez eux une rape c'est plus grave que l'ustensile de cuisine pour le fromage et les carottes
etc...
à lire tous vos commentaires ça fait peur quand même.
A quand l'investigation du FBI...

et que j'ai vu des pseudos quand mm bien sales mais franchement report ce genre de truc... tss
72 heures c'est hard quand meme !!!! surtout quant tu n'y est pour rien .
J'ai vue pas mal de gars qui se sont deja fait hack leur compte, je me dis que quelqu'un c'est co avec mon compte et a foutu la merde.... je ne vois pas d'autre explication sinon.
Moi qui avait 2 jours de congé je l'ai dans l'os alors...
Même souci pour moi. Je joue 2-3 heures samedi matin, à 12h30 le jeu plante. Je n'ai pas dit un mot dans le Chan et mon perso s'appelle Brinhildr. Rien de bien traumatisant...

J'essai de me reco dimanche vers 11h30, compte banni... J'ouvre mon compte GW2 sur leur site, je vois une IP CN qui s'est connecté à mon compte. CN = Chine.
Je me dis que ça sent le hack de compte, donc changement d'email et de password.

Ticket envoyé au support dimanche matin, pas de réponse et impossible de me connecter à mon compte sur le site depuis hier...

Le support est d'une lenteur affligeante...
Citation :
Publié par Draksen
J'ajoute un peu d'eau au moulin:
Essayer de choisir Analphabète comme pseudo par exemple ... indice: la partie en phabète ne les gêne pas par contre...
Pareil pour un nom avec le mot rapeur... chez eux une rape c'est plus grave que l'ustensile de cuisine pour le fromage et les carottes
etc...
Lol merci tu m a bien fait rire ..
bon bah je sens que je vais avoir pareil ...
Je suppose qu'on était au même endroit lors de la prise de tete avec notre ami Anglais qui nous a tapé un scandale car on parle en FR sur le serveur Overflow ...

bon ok, lui ai mis un pti asshole a la fin d'une phrase mais bon, c’était affectueux
CFC c'est pas un truc liturgique un machin évangélique du coup y'en a un qui t'as report non ?
Désolé pour toi, en tout cas un certain Sasha Taimouiller est toujours la lui
Jeviens d'avoir une réponse du support: un gros mail copié collé sur comment lier ses comptes etc qui répond pas du tout à ma question.
... Supayr.
Reçu moi aussi ce mail dans la journée suite à mon problème (aussi) de ban... C'est clair, ils se sont pas foulés, ils n’amènent aucune réponse, c'est du copié/collé et aucune réponse à cette erreur/compte ban.

Néanmoins, je n'ai plus la fenêtre me disant que j'étais un mauvais garçon, que j'étais banni pour une période indéterminé... Je me coltine juste une erreur 42, du a l'explosion du serveur d'authentification. Moi je dis qu'on progresse (espoir...)

edit: fausse joie... je suis toujours ban sans AUCUNE explication!

Dernière modification par aghmar ; 28/08/2012 à 17h36.
Pareil ici, pas d'ip sur les connexions autres que la mienne, je n'ai ni spammé, ni hacké, ni un nom qui sort de l'ordinaire mais je suis bannis sans autre explication.
Le support m'a envoyé le message tout moisi automatique, j'attends desormais une reponse... Great!
Certain joueur ont pris un ban pour bug abuse dans la zone humaine (evenement qui pop souvent et qui fait xp rapidement).

Ou alors clé acheter sur un site douteux (Mmoga, buy2key, keysales, g2play et plein d'autre site du genre)
Citation :
Publié par Nessas
Certain joueur ont pris un ban pour bug abuse dans la zone humaine (evenement qui pop souvent et qui fait xp rapidement).

Ou alors clé acheter sur un site douteux (Mmoga, buy2key, keysales, g2play et plein d'autre site du genre)
Et je comprends de moins en moins... Pas d'exploit et clé achetée sur arena.net
De toute façon, si faute on a fait, on aimerai bien en connaitre les raisons! C'est la moindre des choses, on ne punit pas sans raison, et lorsqu'il y en a une, on l’énonce!

La rien, banni puis point barre, rien par mail, rien sur le compte, juste une interdiction non justifiée de jouer, bref GROS foutage de gueule!!
Citation :
Publié par aghmar
De toute façon, si faute on a fait, on aimerai bien en connaitre les raisons! C'est la moindre des choses, on ne punit pas sans raison, et lorsqu'il y en a une, on l’énonce!

La rien, banni puis point barre, rien par mail, rien sur le compte, juste une interdiction non justifiée de jouer, bref GROS foutage de gueule!!
Edit: La même, pas d'exploit bug, ni de key acheté sur le net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés