| Aller à la page... | 
compte bloqué suite à un comportement inacceptable
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Quand vous dites bloqués vous avez la durée de blocage ? Ou pas du tout ? oo
		 | 
|  |  | 
| Dauphin / Dauphine | 

meme pas....    | 
|  |  | 
|  | 

Voilà une bonne question lors de votre rendez vous avec le DEV.
		 | 
|  |  | 
| Dominique DEBEVEC | 
| Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC | 
|  | 

Ouais Cfç, t'as rien fait...   Ou t'as peu être juste fait des bêtises sur le chan.  Moi aussi je suis outré.   | 
|  |  | 
|  | 

Tu as pu voir si jamais il y aurai une autre personne qui aurait utilisé ton compte? Un chinois qui aurait dit/fait des trucs...
		 | 
|  |  | 
|  | 

CFC c'est pas un truc liturgique un machin évangélique du coup y'en a un qui t'as report non ? Désolé pour toi, en tout cas un certain Sasha Taimouiller est toujours la lui   | 
|  |  | 
|  | 

Jeviens d'avoir une réponse du support: un gros mail copié collé sur comment lier ses comptes etc qui répond pas du tout à ma question. ... Supayr. | 
|  |  | 
|  | 

Pourquoi ne pas obliger le joueur a changer de pseudo plutôt qu'un ban temporaire du compte qui ne résoudra pas, en lui-même, le problème ?
		 | 
|  |  | 
| Prophète / Prophétesse | 

Et je comprends de moins en moins... Pas d'exploit et clé achetée sur arena.net
		 | 
|  |  | 
| Dauphin / Dauphine | 

J'ai reçu le meme mail auto que vous, et toujours ban sans aucune durée indiquée. C'est clairement du foutage de gueule....   | 
|  |  | 
|  | 

Clef achetée ... A la fnac ... Un sacré site douteux.
		 | 
|  |  | 
| Héros / Héroïne | 

Clé acheté sur le site... www.guildwars2.com... encore plus douteux   En checkant les connexions dimanche matin, j'ai vu une IP CN, donc de Chine, je suppose que mon compte a été hacké. Il faudrait que le support réponde maintenant... | 
|  |  | 
| Suivre Fil fermé | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 
 par contre...
 par contre... .
.