compte bloqué suite à un comportement inacceptable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dockyfr
Se faire pirater n'est pas de la responsabilité d'Anet, pourtant ils doivent mobiliser des ressources aprés pour cela, quand les gens y auront eu droit une fois avec un ban de 72h, ils prendront les mesures pour eviter que ca se reproduise.
Ceux qui se font hacker leur compte ne sont pas ban 72h mais définitivement !!
Et tout ça sans aucun message de leur part !! trouve tu cela normal?
Aucune structure n'est mis en place pour palier ce probleme... et pour finaliser le tout le forum officiel est down depuis le début. Super!
Citation :
Publié par fredo074
Aucune structure n'est mis en place pour palier ce probleme... et pour finaliser le tout le forum officiel est down depuis le début. Super!
Sa fait 48h00 que le jeu est officiellement lancé. Imagine plusieurs millions de messages sur ta boite mail en 48h00.

Laissez leur un peu de temps pour absorber le choc.
Citation :
Publié par fredo074
Je me suis deja exprimé sur cela, plus que 72h je trouve ça dur.

Pour le reste effectivement, pas de hotline ni de forum, c est tendu.
J'ai été, par deux fois, déconnecté du jeu. Le message disait que quelqu'un d'autre s'était connecté. Pourtant, quand je vais sur mon compte sur le site web de GW2, aucune autre connexion que la mienne n'est détectée.

Qu'est-ce que c'est ? Un bug ?
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai été, par deux fois, déconnecté du jeu. Le message disait que quelqu'un d'autre s'était connecté. Pourtant, quand je vais sur mon compte sur le site web de GW2, aucune autre connexion que la mienne n'est détectée.

Qu'est-ce que c'est ? Un bug ?
fais gaffe, c'est comme ca que je me suis fait ban... ça pue la tentative de hackage.... fonce changer ton mdp même si je pense il est déjà trop tard (au vue de mon expérience...)
Citation :
Publié par Braska
Source ?
C'ets une façon de parlé... j'aurais une source je l'aurais mise lol !

C'est pour te dire, qu'en rapport à la taille de l'équipe d'assistance en ligne. Ils doivent gérer des tonnes de courrier plus ou moins sérieux et différent.

En somme, ils notent par catégorie les problèmes, dans l'ordre de priorité, les envoies à l'équipe maintenant, qui cherche une solution informatique, qui renvoi les données, et une réponse claire cas par cas doit être énnoncé... Rien que çà, sa prend du temps.

Sinon, pour le piratage, GW2 est victime tout autant que Diablo 3 et Wow... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...e-piratage.htm
Oui, ils sont dépassés, et c'est bien ce que je déplore. Soit qu'ils arrêtent de ban à tout va, soit ils augmentent les équipes de Support Client. Ou les deux, mais c'est peut-être trop leur demander.
Citation :
Publié par dockyfr
Je pense que c'est une erreur de traduction, j'en ai vu a pas mal d'endroit avec des fautes enormes.
Oui, c'est certainement une erreur de traduction de leur part... Ils voulaient sûrement dire "les *ouilles" et non pas "la queue"
Aux personnes dans l'attente d'une réponse du support, quelque chose qui devrait vous intéresser pour (peut-être) accélérer le traitement de votre dossier:

Citation :
Hello, I'm one of the unlucky players out there that had there account hacked and then banned/blocked. I thought i would share all the advice on what do if this should happen to you.
What type of ban have you recieved:

Temporary Ban:
This has been received for having a name that is unacceptable against the code of conduct, foul language or exploiting the system. A full list is linked below: https://www.guildwars2.com/en/legal/...ches-outcomes/
If this has happened you will either receive an opportunity to change your name or will receive a 72hr ban.
If you feel you have wrongly been accused of something you did not do, please send in a support ticket. There have been a few isolated incidents where the wrong person has been banned, eg reporting a gold seller.

Permanent:
"The account has been permanently banned for violations of the user agreement and/or rules of coduct"
This is most likely the result of your account being hacked. This is either for the use of gold sellers or just plain theives.
The account is then blocked for security reason so the original owner can be identified.
Create a support ticket including the following:
  • Your account name
  • Change your password to a unique to GW2 and mention this in the ticket
  • Any unkown logins in security page of your guild wars 2 account
  • Your 25-digit Guild Wars 2 serial code.
  • If you purchased Guild Wars 2 from the https://buy.guildwars2.com website, please provide the following pieces of information:
  • Order ID
  • Last four digits (ONLY) of the credit/debit card used
  • PayPal® Transaction ID or the Invoice ID associated with the purchase
Source: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ed_what_to_do/

Réponse d'un membre d'ANet sur la même page:

Citation :
This is very helpful -- thank you for sharing it.
Also, please note: NEVER provide personally-identifiable information on Reddit (i.e., anything that could expose your credentials, etc.). Provide that info only in the ticket you are submitting directly to Support.
Et hop, un mail qui dit avoir une reponse sur le support GW mais qui ne contient rien, ma question passe a resolue sans autre motif et je suis toujours au point de depart...
en voulant me connecter ce matin je vois le message "vous êtes bannis pour approximativement 340h pour comportement inacceptable"
mon pseudo est Lérya (donc pas de soucis de ce coter je pense) et je n'est pas fait de bug exploit .

réclamation fait au support de gw2, je suis dégoûter, de plus aucune raison n'y email envoyer pour expliquer le pourquoi du bann
Le truc c'est qu'ils ont rien fait pour sécuriser les comptes, et ils mènent une politique beaucoup trop stricte à mon goût sur les noms et le langage utilisé IG... Comme un manque de priorités.

Dernière modification par Braska ; 30/08/2012 à 16h10.
Confirmation sur le laucher, lorsque j'essaye de me connecter : "Votre compte Guild Wars 2 a été clôturé pour avoir participé à la vente d'objets ou d'or contre de l'argent réel. Il s'agit d'une violation du contrat de licence et des règles de conduite. Cette clôture est permanente."

Voilà, au moins c'est clair. 10 ans de MMO, 1er fois que je me fais hacker... Je me pose de sérieuses questions sur la sécurité de leur système... Vu le nombre de ban permanent du a des hackages de compte, je me demande s'il n'aurait pas omis de dire a leurs clients (nous), que leur base de données ait été piratée...
Bonjour ,

Je suis aussi ban depuis hier ... la raison est pour vente d'objet ou d'or contre de l'argent réel , alors que je n'ai rien de ça.

Par tout hasard , avez-vous acheté le jeu par Paypal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés