Aller à la page... |
compte bloqué suite à un comportement inacceptable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
En tout cas sa ne les empêche pas de ban a tout va sans rien vérifier !!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
fais gaffe, c'est comme ca que je me suis fait ban... ça pue la tentative de hackage.... fonce changer ton mdp même si je pense il est déjà trop tard (au vue de mon expérience...)
|
![]() |
|
|
C'ets une façon de parlé... j'aurais une source je l'aurais mise lol !
C'est pour te dire, qu'en rapport à la taille de l'équipe d'assistance en ligne. Ils doivent gérer des tonnes de courrier plus ou moins sérieux et différent. En somme, ils notent par catégorie les problèmes, dans l'ordre de priorité, les envoies à l'équipe maintenant, qui cherche une solution informatique, qui renvoi les données, et une réponse claire cas par cas doit être énnoncé... Rien que çà, sa prend du temps. Sinon, pour le piratage, GW2 est victime tout autant que Diablo 3 et Wow... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...e-piratage.htm |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis bien content qu'ils reprennent les même sanctions que gw1.
Ca fait le ménage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aux personnes dans l'attente d'une réponse du support, quelque chose qui devrait vous intéresser pour (peut-être) accélérer le traitement de votre dossier:
Citation :
Réponse d'un membre d'ANet sur la même page: Citation :
|
![]() |
|
|
T'as du dire quelque chose de grossier sur le chat un moment. Une insulte suffit
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
la seule chose dite sur le chat "merci" pour un rez
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ça fait vraiment peur vos histoires de ban sans raison apparente
![]() J'espère que tout va s'arranger pour vous, et qu'une emmerde pareille ne me tombe pas dessus ![]() |
![]() |
|
|
Pareil... et oui, acheté via Paypal pour ma part.
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 30/08/2012 à 19h09. |
![]() |
|
|
| JOL ne peut malheureusement rien faire pour vous si vous avez été banni du jeu. Je ferme donc. Pour les personnes souhaitant poursuivre le débat sur la sécurité des comptes, merci d'utiliser le topic existant. |
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|