compte bloqué suite à un comportement inacceptable

Fil fermé
Partager Rechercher
sur ton lien je vois ça de la part du support Anet :

With names like that, you need to ask? Yes, those are all across the line and any/all would earn a suspension.

As to the messaging, we are actively working on that and we anticipate a fix very soon, one that will more explicitly let players know the reason for the suspension: offensive name, inappropriate behavior (i.e., chat), or compromised account.

Ca semble confirmer que les ban ne sont pas une erreur. Bientot ils devraient vous envoyer par email la raison.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Petite précision, Cfc signifie `chlorofluorocarbon' en anglais, soit le gaz propulseur de certaines bombes aérosol et/ou frigo.

Cela a peut être pas été du goût de quelqu'un.
Ca serait etonnant quand meme que ce soit pour le pseudo.
Mon compte est aussi passé en ban perma....
J'ai relancé l'assistance sans trop y croire, je suis vraiment vert!!!

Craquer 50 euros a chaque fois que tu te fais hacker sa peu etre rentable pour eux non .
Bon ! Enfin je sais le pourquoi du comment: language inapproprié, reste 26 heures de compte banni. L'affichage de ces infos est maintenant dispo quand on lance le jeu.
Donc je sais donc (enfin j'imagine) quand ça c'est produit; c'était sur le serveur de débordement lorsque les anglais ont gueulés que l'on ne pouvait pas parler francais, je leur ai répondu (en anglais) que c'était normal sur un serveur de débordement d'avoir à faire à toutes les langues, ça n'a pas plu à ce que je vois et je ne vois que cela, ça ne peut venir que de la.
Mais au moins je sais le pourquoi du comment et la durée du ban, c'est rassurant.
Bon beh maintenant je ne chatterai plus du tout sauf avec mes amis et basta.
Le 1er mmo pour muets lol.
Regarder sur vos comptes au niveau de la partie sécurité si des IPs étrangères ont accédées à votre compte. A priori les Bans permanents font suite à des tentatives de hack.
Contacté le support est votre seule alternative. En tout cas tout les serveurs sont touchés et le nombre de joueurs ban de manière définitive est en croissance rapide.
Je serais bien intéressé de savoir si il existe des chiffres au sujet de cette vague de bans. Sur Reddit, nombreux sont les joueurs à se plaindre, et il en va de même sur plein d'autres forums...
Citation :
Publié par Cfç
Bon ! Enfin je sais le pourquoi du comment: language inapproprié, reste 26 heures de compte banni. L'affichage de ces infos est maintenant dispo quand on lance le jeu.
Donc je sais donc (enfin j'imagine) quand ça c'est produit; c'était sur le serveur de débordement lorsque les anglais ont gueulés que l'on ne pouvait pas parler francais, je leur ai répondu (en anglais) que c'était normal sur un serveur de débordement d'avoir à faire à toutes les langues, ça n'a pas plu à ce que je vois et je ne vois que cela, ça ne peut venir que de la.
Mais au moins je sais le pourquoi du comment et la durée du ban, c'est rassurant.
Bon beh maintenant je ne chatterai plus du tout sauf avec mes amis et basta.
Le 1er mmo pour muets lol.
On en revient a ce que je disais que si pour certain un truc semble anodin, c est pas forcement le cas de tout le monde.

Maintenant, tu utiliseras le cc region que pour des choses utiles en rapport avec le jeu et pas pour discuter et en faire un 36-15 mylife.

Gros +1 a Anet sur ce coup, je n'ai rien contre toi mais marre de voir des canaux region poubelle comme j'ai pu en voir sur de nombreux mmo.

Il y a le chan guilde pour ça ou envoyer un message privé.

Pour le reste il y a des forums.

Dernière modification par dockyfr ; 29/08/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Braska
Reste à voir si ils ne prennent en compte que les canaux publics pour effectuer leur censure à la ***.
Oui mais bon, les canaux privé,on ne les voit pas donc ca ne derange personne.
Ca peut les déranger eux, puritains comme ils semblent être. C'est quand même n'importe quoi, ils attribuent des dialogues tendancieux, voire vulgaires, aux PNJs, et ban les joueurs qui prennent des pseudos à peine vulgaire. L'hôpital qui s'fout de la charité.
Citation :
Publié par Braska
Ca peut les déranger eux, puritains comme ils semblent être. C'est quand même n'importe quoi, ils attribuent des dialogues tendancieux, voire vulgaires, aux PNJs, et ban les joueurs qui prennent des pseudos à peine vulgaire. L'hôpital qui s'fout de la charité.

Je pense qu'ils ont raison, c'est dés le debut qu'il faut taper fort.

Pour les anciens qui ont connus les Canaux de Daoc entre autre, puis aprés ceux des autres gros Mmo, c'est le jour et la nuit.

Pourtant personne n'avait l'impression de ne pas pouvoir communiquer dans Daoc.

Tu vas sur un gros Mmo actuellement, tu regardes un CC region la nuit, c'est flood land.

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est la tendance actuelle et perso, ça me lourde
perso j'ai rien constaté d'intolérable sur le chan général sur serveur fr pour l'instant (vizunah plus précisément ), par contre quand je vais sur les serveurs de débordement, c'est pitoyable

tout à l'heure des anglais qui acceptaient pas de voir de l'allemand ou du français sur le chan......sur serveur de debordement......

sur certains sujets il fallait avoir l'ouverture d'esprit d'aller sur des serveurs eu, bin ouais tiens, ça fait envie !!
Citation :
Publié par dockyfr
Je pense qu'ils ont raison, c'est dés le debut qu'il faut taper fort.

Pour les anciens qui ont connus les Canaux de Daoc entre autre, puis aprés ceux des autres gros Mmo, c'est le jour et la nuit.

Pourtant personne n'avait l'impression de ne pas pouvoir communiquer dans Daoc.

Tu vas sur un gros Mmo actuellement, tu regardes un CC region la nuit, c'est flood land.

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est la tendance actuelle et perso, ça me lourde
Je ne blâme pas ANet pour le fait de bannir des gens, ça s'est toujours fait et tant mieux. Je les blâme pour leur façon de faire qui est tout sauf intelligente ! Faire des bans à la pelle sur des critères très stricts ok. Faire des bans pour des personnes "piratées", sans mettre à leur disposition un processus autre que le support ultra-débordé pour permettre de récupérer son compte, c'est juste se foutre de la gueule des clients. Ca leur coûte quoi de créer une page sécurisée où l'on peut justifier de son identité pour récupérer son compte ? Au lieu de ça, une équipe préfère écraser le ban hammer, et une autre se trouve complètement dépassée par le nombre de requêtes que cela génère et qu'elle doit gérer. Ca m'étonnerait pas que la com' interne à ce sujet soit à la ramasse.
Citation :
Publié par Braska
Je ne blâme pas ANet pour le fait de bannir des gens, ça s'est toujours fait et tant mieux. Je les blâme pour leur façon de faire qui est tout sauf intelligente ! Faire des bans à la pelle sur des critères très stricts ok. Faire des bans pour des personnes "piratées", sans mettre à leur disposition un processus autre que le support ultra-débordé pour permettre de récupérer son compte, c'est juste se foutre de la gueule des clients. Ca leur coûte quoi de créer une page sécurisée où l'on peut justifier de son identité pour récupérer son compte ? Au lieu de ça, une équipe préfère écraser le ban hammer, et une autre se trouve complètement dépassée par le nombre de requêtes que cela génère et qu'elle doit gérer. Ca m'étonnerait pas que la com' interne à ce sujet soit à la ramasse.
Oui mais au moins, les gens feront en sorte de plus securiser leurs compte.

Se faire pirater n'est pas de la responsabilité d'Anet, pourtant ils doivent mobiliser des ressources aprés pour cela, quand les gens y auront eu droit une fois avec un ban de 72h, ils prendront les mesures pour eviter que ca se reproduise.

C'est dur mais ça me parait etre une bonne chose pour faire evoluer les esprits.
Citation :
Publié par Braska
Et quand on se permet d'intégrer ce genre de dialogue à son jeu:

On devrait d'abord balayer devant chez soi avant d'aller embêter les voisins. La paille et la poutre, etc..
Je pense que c'est une erreur de traduction, j'en ai vu a pas mal d'endroit avec des fautes enormes.
Personnellement, je préfère un ban de 36 heures avec une récupération de mon compte et un nouveau mot de passe... Que de ne plus avoir de compte.

Pour les gens hackers/ban, bon courage. Moi, je suis ni ban ni hacker, et je ne peux pas jouer pour soucis de drivers incompatible...

Courage !
Dites, vous pensez que ça peut être passible de ban de farmer les coffres de jumping puzzle à Lion's arch en se servant des serveurs de débordement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés