Les moins de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais a quand le retour des vrais mmorpg ou le monde est totalement ouvert et sans aucune instance !! Un MmoRpg où l'aventure, l'exploration et la liberté d'action offrent un vaste choix de possibilité. Le retour au sandbox quoi, parce que bon guildwars 2 c'est encore un de c'est thème parc avec c'est propre clôture qui fait place a des règles de jeu complètement débile et un monde restrictif à souhait.

À force de vouloir comblé kevin 13 ans et Robert 35 ans père de 4 enfant avec un temps de jeu de 1 heure par soir quand les enfants et la femme dort.... Ils sont en train de détruire l'intérêt même du mmorpg et des univers virtuels.

Enfin bon encore un jeu a ne pas acheter pour les anciens fan de UO.
Les moins de GW2, sans avoir commencer à jouer au jeu :

- Une version CD disponible en magasin depuis le 25, alors que les pré-commande ne sont dispo que le 28. Pas normal.

- On a un code d'activation CD et un code d'activation d'accès anticipé, aucune précision sur comment les rentrer dans le compte. Apparemment, seul l'un des deux suffisait ?..

- Environ 5Go de données à télécharger après avoir installer le jeu... Et aucune possibilité de jouer tout en téléchargeant à côté comme le propose Warhammer Online et Battlenet. Bref, je vais passer ma soirée à dl alors que j'ai tout en main pour commencer à jouer. Génial.

J'espère que le jeu en vaut le coup...
GW est excellent d'après ce que j'ai déjà essayé.

Qu'on l'aime pas... cela peut arriver, comme moi je trouve Wow complètement moche et enfantin (tout est automatiser).

Mais de là à cracher sur le jeu... messieurs, reprenez vous !
Citation :
Publié par Fongus
Mouais a quand le retour des vrais mmorpg ou le monde est totalement ouvert et sans aucune instance !! Un MmoRpg où l'aventure, l'exploration et la liberté d'action offrent un vaste choix de possibilité. Le retour au sandbox quoi, parce que bon guildwars 2 c'est encore un de c'est thème parc avec c'est propre clôture qui fait place a des règles de jeu complètement débile et un monde restrictif à souhait.

À force de vouloir comblé kevin 13 ans et Robert 35 ans père de 4 enfant avec un temps de jeu de 1 heure par soir quand les enfants et la femme dort.... Ils sont en train de détruire l'intérêt même du mmorpg et des univers virtuels.

Enfin bon encore un jeu a ne pas acheter pour les anciens fan de UO.
C'est mort ça, c'est terminé, RIP.

Citation :
Qu'on l'aime pas... cela peut arriver, comme moi je trouve Wow complètement moche et enfantin (tout est automatiser).
C'est vrai que 5 skill dont une autoattack, quêtes qui se prennent et se résolvent toutes seules prémarquées sur la map c'est pas du tout ni enfantin ni automatisé.

Dernière modification par Bashung ; 27/08/2012 à 19h01.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui, Onglet Collection pour tout les matériaux de cuisine, artisanat, artisanat exquis, gemmes, joyaux, mini familiers, mini familiers spéciaux, slip ou caleçon, etc...

Onglet-collection.jpg
Merci pour l'info !

Je n'avais pas fait attention à ça

Je vais pouvoir faire un peu de place dans ma banque.
Citation :
Publié par History
Bonjour je vous faire part de mes questionnement au niveau des serveurs en mousse proposé par Arenanet, le jeu est sorti depuis 3 jours, nous sommes en pleine journée et donc il n'y a pas une masse énorme de joueur qui joues, mais voilà il y a sans cesse des serveurs de débordement qui font chier, on ne peut pas aller faire du monde contre monde et en plus quand on est dans le serveur principal il y a des files d'attente pour aller en faire, c'est moi ou les serveurs sont en carton ?
J'espère que une fois que la release sera passer et que du monde sera 80 on aura pas leur serveur de débordement de merde ou on peut même pas rejoindre ses amis au passage (aberrant vous dites ?) et faire du monde versus monde.
Dans ce cas la remettez les files d'attente et pas leur serveur de merde.
Juste +1.

Rien à battre du pve, je veux juste aller en rvr

Dernière modification par Lomelin ; 27/08/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Bashung
C'est mort ça, c'est terminé, RIP.

C'est vrai que 5 skill dont une autoattack c'est pas du tout enfantin.
Tu as mal vu, il en a plus lol ! T'as ouvert le jeu ou moins ?

Citation :
Publié par CallawayJohnson
Merci pour l'info !

Je n'avais pas fait attention à ça

Je vais pouvoir faire un peu de place dans ma banque.
Idem
Ce qui serait bien, après les projets de construire un nouveau titanic, faire un voyage sur mars filmé, sauver l’antarctique ou construire un cerveau cybernétique, ça serait qu'un milliardaire fan de mmo se décide à investir une fortune dans un mmo à durée de vie infinie avec du contenu chaque jour en ralliant en son sein plusieurs centaines de développeur, le tout supervisé par un noyau dur d'hardcore player et des grands noms du mmo d'antant.

Enfin un truc non spolié par l'aspect pécunier mais juste le plaisir, l'immersion, la rage et la récompense.
Citation :
Publié par Masterdem59
Tu as mal vu, il en a plus lol ! T'as ouvert le jeu ou moins ?

Idem
Au moins on voit que le gus raconte de la daude. 5 skill et une autoattack.

Dernière modification par Compte #76043 ; 27/08/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Jpense que certains joueurs ressentent une insatisfaction permanente à cause d'un rejet de leur vie réelle au quotidien. Ils errent de MMO en MMO, à la recherche de quelque chose qui n'existe pas. @Pere Fourras
Ah ben oui quel grand phylosophe ce pere fourras...

Tu sais ne pas tout gober et avoir un espris critique et normalement ce que chaque etre humain devrait etre.

L aire de l internet est en train de creer des moutons... Des personnes qui pour exister doivent obligatoirement se mettre du coter de la vox populi. Combiens aujourd hui crachent sur wow non pas a cause du jeu mais pour ne pas a avoir defendre ses preferences ?
Et oui par contre ils restent des gens qui ont leurs opinions et qui les defendent.

Et entre nous je pense pas que ce soit ces derniers les plus a plaindre.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu oublies de base que le JDR papier, c'est du PvE, pas du PvP. Il n'y a pas de PvP à proprement parler ou de système PvP dans le jdr papier.
Et comme tu le sais si tu en fais, l'équivalent du pvp, ça serait de se dire "ok, on se met d'accord pour les conditions de nos duels", et donc on arrive avec des persos équivalents et IMMEDIATS.

Et dans les deux cas, c'est exactement ce que fais GW2 vis-à-vis du PvP. Donc non, on ne peut pas dire que la vision de GW2 sur le PvP par rapport au RPG est fausse, car c'est presque la même!

En pve, ou en WvW, il y a bien une progression par level ET par compétence. Donc on colle encore une fois au papier.

Que tu joues à DD/gamme WHite-wolf/Cyberpunk/Chtulu/Chill/Conan/Pathfinder/Paranoia/Prophecy/Mutant Chronicles/Maléfices ou ce que tu veux, la base du RP et du RPG, c'est le PvE, le jeu n'est pas prévu pour du PVP.

Tout cette argumentation sur le "rp/rpg" du PvP, c'est juste n'importe quoi. L'attaque de l'angle jdr papier ne mènera nulle part de ce côté là.
Comment t expliquer...
tu peines a chasser un loup t es au lvl 1 pire il te defonce la tete... et tu te dit je vais aller faire du WvW... un portail plus tard tu fais parti des defenseurs de ton royaume, tu tues des ennemis a la pelle lvl 80... tu en as marre tu retournes au pve et la tu te fait rétamer une nouvelle fois par un loup tout cagneux lvl 3...
Allo y a pas un probleme ?
Tu trouves pas que ca colle pas du tout cette histoire ?
Comparer GW2 à UO faut le faire quand même. La com a un peu triché en disant que ce serait un MMO cette fois-ci mais ça fait partie du jeu, c'est à vous de pas gober aveuglément ce que vous disent le marketing et de vous interroger sur la licence.
Citation :
Publié par Mano
Comparer GW2 à UO faut le faire quand même. La com a un peu triché en disant que ce serait un MMO cette fois-ci mais ça fait partie du jeu, c'est à vous de pas gober aveuglément ce que vous disent le marketing et de vous interroger sur la licence.
Elle a carrément dit qu'ils allaient faire le meilleur mmo de tout les temps avec un long pavé bourré de choses fausses (Ncsoft a aussi fait le coup pour aion, alias le wow killer et le meilleur mmo de tout les temps).
Je me rappelle avoir essayé de dire que leur pavé était foireux mais ça passait pas (troll ban etc etc..), du coup j'attends patiemment que les gens s'en rendent compte, trop tard comme d'hab.
Citation :
Publié par Brenn
Comment t expliquer...
tu peines a chasser un loup t es au lvl 1 pire il te defonce la tete... et tu te dit je vais aller faire du WvW... un portail plus tard tu fais parti des defenseurs de ton royaume, tu tues des ennemis a la pelle lvl 80... tu en as marre tu retournes au pve et la tu te fait rétamer une nouvelle fois par un loup tout cagneux lvl 3...
Au pire, si tu souhaites du pur RP, tu le fais sur table.

GW 1 a été conçu de façon à ce que n'importe quel joueur puisse faire ce qu'il lui plaît dans le jeu et ce à tout moment, tu pouvais tout aussi bien te créer un personnage spécialement pour conçu pour le PVP tout comme monter un personnage PVE/PVP. Il n'y avait quasiment aucune restrictions.

Et au cas où certains seraient passés au travers, GW 2 est bien la suite du premier opus, d'où certains aspects/principes qui sont de nouveau présents dans ce deuxième opus. Le jeu est à la base conçu à partir de ce qui a été comme le succès du premier opus, il y a eu des ajouts/suppressions sur pas mal de choses mais globalement GW 2 est fidèle au 1.

En gros si on a pas aimé les principes de GW 1 on aimera pas le 2.
Citation :
Publié par Brenn
Comment t expliquer...
Tu exagères le sidekicking. Un lvl 80 downé lvl 10 a toujours un meilleur équipement, toutes ses compétences et surtout son expérience de jeu et son "gameplay".

Pour reprendre mon exemple : est-ce plus cohérent (puisque tu parles de cohèrence ou de RP) d'avoir un lvl 10 qui galère avec des coups de fusils, de hache et de marteau quand un lvl 80 oneshot avec un pistolet ? Ta cohérence, c'est une question de point de vue. Normalement le lvl 80 devrait s'en sortir bien mieux que le lvl 10 et si ce n'est pas le cas, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

Bon je m'aperçois que j'ai un peu compris de travers ce que tu vises. Mais pour moi la réponse est la même : le concept de niveau n'est pas vraiment immersif.
Citation :
Publié par Mano
Et personne n a compare UO a GW2...

Mais c est un mmo y a aucune triche... un mmoprg sur son pve mais pas sur pvp et son WvW (qui sont completment independant)
Citation :
Publié par Lenser
Au pire, si tu souhaites du pur RP, tu le fais sur table.

GW 1 a été conçu de façon à ce que n'importe quel joueur puisse faire ce qu'il lui plaît dans le jeu et ce à tout moment, tu pouvais tout aussi bien te créer un personnage spécialement pour conçu pour le PVP tout comme monter un personnage PVE/PVP. Il n'y avait quasiment aucune restrictions.

Et au cas où certains seraient passés au travers, GW 2 est bien la suite du premier opus, d'où certains aspects/principes qui sont de nouveau présents dans ce deuxième opus. Le jeu est à la base conçu à partir de ce qui a été comme le succès du premier opus, il y a eu des ajouts/suppressions sur pas mal de choses mais globalement GW 2 est fidèle au 1.

En gros si on a pas aimé les principes de GW 1 on aimera pas le 2.
On est d accord... GW1 n a jamais ete un mmorpg et GW2 c est la meme chose.

@Mano, non je ne parle pas de ca... je parle du l auto lvl 80 pour aller pvp qui pour moi est anti rpg a souhait.

Dernière modification par Brenn ; 27/08/2012 à 19h55.
Expliquez moi en quoi GW2 n'est pas un mmo ?
Parce que j'ai un chargement si je me tp ? ou si je change de région?

si c'est ça, rift, aoc, tsw, aion etc ne sont pas des mmorpg alors
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés