[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
J'ai cru entendre que le Zobal d'Amayiro devait jouer vite car il était au camping et la connexion n'était pas top. La preuve, il passait parfois ses tours avec 5PA, dommage.
Je n'ai pas pu écrire plus tôt, alors je me permets de le faire brièvement maintenant.

Notre Zobal était effectivement au camping depuis le début du Goultarminator, avec une très mauvaise connexion, qui ne lui permet pas de venir sur Skype durant les combats, et parfois même de ne pas pouvoir finir ses tours.
Il faut noter qu' (il est le meneur de la guilde dans laquelle nous sommes tous les quatre) il a monté ce Zobal un mois avant le Goultarminator, sans vraiment savoir si ils auraient une bonne connexion internet, parce qu'il n'y avait malheureusement aucun autre bon Zobal opti pour se présenter. Son remplaçant dans le tournoi étant le (seul) fan site officiel d'Amayiro, et non un combattant optimisé.

Je voudrais aussi féliciter (même si c'est tardif, ils ont regagner un combat depuis...) l'équipe d'Hecate, et plus particulièrement Snyler et Fahrell qui ont, malheureusement pour nous, fait un jeu très propre et très efficace pendant tout le combat.
Citation :
Publié par Overs
Hecate favoris tout de même, le Feca sera light en effet avec autant de capacité de debuff en face.
Tu veux dire toute la capacité de debuff disponible concentré en une seule team.
Je plains le féca qui va avoir une efficacité proche du néant.
Citation :
Publié par LMDF
Belle victoire d'hecate avec un très beau jeu et une cohésion à faire peur !
J'ai particulièrement aimé leur premier tour avec le roublard rémission pour aller sauver l'osa, bien pensé
Même le debuff du Sadida sur le Roublard qui était sous dernier souffle et qui allé sûrement mourir le tour d'après à cause du malus de vitalité il fallait y penser à ce moment là, et puis éviter la colère du Iop sur une map aussi petite avec un Sacri, Panda, Enu en face c'est du grand art, du bon jeu très propre rien à dire.

Mais bon ils ont aucun mérite, n'importe qui avec leur compo gagnerai le Goultarminator c'est sûr, moi je crois tout ce que dit Moku et je le soutiens activement dans sa noble quête, qui sert à rien mais qui lui fait plaisir.

Ps : Pour la finale activez le canal spec, les dires de Moku seront plus intéressant que le match.

Dernière modification par Overs ; 26/08/2012 à 02h25.
Citation :
Publié par Overs
Mais bon ils ont aucun mérite, n'importe qui avec leur compo gagnerai le Goultarminator c'est sûr, moi je crois tout ce que dit Moku et je le soutiens activement dans sa noble quête, qui sert à rien mais qui lui fait plaisir.
Ce fat troll. Certes, j'aime pas les team osa/sadi, certes, ils ont tout le débuff du jeu, a part l'enu, certes, ca veut dire team poubelle ailleurs, mais faut quand même pas leur retirer leur skill hein. Skill que tu décris bien un peu avant, tournant ton message en "je dis un truc puis l'autre".

Ca me dépasse qu'on puisse se contredire à ce point. J'ai beau jouer roublard depuis plus d'un an, le coup de rémission pour aller chercher l'osa, c'est du skill, fallait y penser. Je peux cracher tout ce que je veux sur les classes, l'equilibrage et le reste, mais nier leur skill, c'est juste stupide.
Damn tu es complètement à l'ouest ma parole, c'était ironique ! je faisais allusion à ce que disais un certain Moku pour qui troller les joueurs meilleurs que lui en tout point est devenu une véritable discipline dont il est le meilleur (car il est loin d'être le seul).

Certe chacun son degré compréhension, mais fais un petit effort, mon message puait l'ironie à plein nez tout de même.

Dernière modification par Overs ; 26/08/2012 à 08h46.
Difficile de te suivre si il ne connais pas Moku et même si il le connaissait, il aurait pu ne pas percevoir ton troll sur ce dernier. (oui c'est difficile de se faire comprendre parfois^^)

Fin bref, Hécate a mal joué sur quelques matchs notamment contre euhh..., jme rapelle plus de la team ou ils ont faillit perdre mais globalement ça reste solide.

Silouate par contre joue bien tout le temps x)

A voir si ça suffit pour battre hécate.
Citation :
Envoyé par Carly-RaeJapsen

Le goulta est déjà joué et ça serait une grosse surprise que Hecate A ne l'emporte pas.

En même temps, 4 debuff dans une même team (si c'était que ça)... Faut choisir entre le serveur ou la victoire d'une équipe après.
Hecate A est en finale ET Hecate est deuxième au classement du cumul de points des quatre équipes, derrière Rushu qui a eu des cadeaux en phases de poules ça s'est vérifié en phases finales.. en tout cas premiers parmi les serveur francophones, en grosse partie grâce à Hecate A c'est normal mais Silouate A qui est aussi en finale leur serveur est loin derrière au classement avec leurs quatre équipes.

Comme quoi on peut avoir une équipe qui va loin et de bons résultats des autres équipes quand il y a un bon niveau de jeu derrière.

Dernière modification par Overs ; 26/08/2012 à 23h08.
Mwai, enfin la manière de comptabiliser les points pour le classement cette année est juste bancale - bien qu'incitant en théorie à favoriser 4 teams équilibrées - elle tue simplement tout suspense pour les phases finales (surtout que les serveurs ayant un forfait sont directement hors jeu).

A la place j'aurais plutôt vu un système dans le genre :
- Point de la dernière équipe du serveur x 2
- Point de la troisième x 1.5
- Point de la seconde x1
- Point de la première x0.75

Ce genre de méthode pondérée avantage toujours les serveurs ayant équilibré leurs équipes sans pour autant "tuer" le suspense pour les phases finales et, en bonus, elle réduit les conséquences d'un forfait pour le classement du serveur.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
surtout que les serveurs ayant un forfait sont directement hors jeu).
Fake. Suffit de regarder danathor B. Pour citer un type en canal guilde : chez danathor, on a pas peur des forfaits.

Mes excuses a Overs, j'ai mal interprété. Non je connais pas bien Moku, je suis pas trop attentivement le canal spectateur tellement je trouve ca débile.
Citation :
Publié par Souw
J'ai particulièrement aimé leur premier tour avec le roublard rémission pour aller sauver l'osa, bien pensé
Justement, j'étais en train de rouler un tar ( ) pendant de passage et j'ai pas bien compris en quoi une rémission a pu aider à aller sauver l'osa... Ca sert pas à réduire les dmg ce sort
Citation :
Publié par L'picard
Sur une bombe si, mais sur un perso ça sert a repousser de X cases ( pas le nombre en tête pour le lvl 6 du sort, ça doit être 6 )

Merci

Sur n'importe quel perso ca repousse ou juste ennemi, et pour les alliés ce serait des réducs moins importantes que pour les bombes ?
Y a pas de reduc' sur les alliés, et ça repousse que si celui qui frappe est sur une case adjacente a celui qui a remission sur lui :

. X
X A X
. X

x Sont les cases ou si tu tapes tu seras repoussé et A est la case de l'allié avec remission.
Je ne joue pas Roublard (enfin j'en ai un, créé à la sortie de la classe, et que je n'ai pas joué depuis bien avant la première remise à plat de la classe - on va considérer que je ne la joue pas), mais c'est la toute première fois que je vois utiliser Rémission de cette façon, je pense qu'on peut dire que c'était un coup de maître de la part des joueurs.

La seule chose que je regrette dans cette finale qui se prépare, c'est qu'elle va opposer deux équipes Osa; à part ça, chaque fois que je les ai regardées jouer sur le stream EF, j'ai toujours beaucoup apprécié leur jeu. Bravo mesdames (moi je crois tout ce que disent Zaithy et F4, il paraît qu'il n'y a que des filles dans vos équipes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés