Eh arrêté de pleurniché lol je n'ai même pas le temps de suivre les commentaires de la dernière page du topic que t'a 5 nouvelles pages  ....->
Au risque de me faire incendié par les nolife pour x raisons je vous propose en tant que bonne personne que je suis, d'aller prendre un peu l'air frais et d'oublier un peu le pc voir gw2, si-si c possible même si c'est difficile pour certains. Le temps que les techniciens termine leurs taff puis n'oubliez pas qu'ils travaillent d'arrache pied depuis le problème et que chez eux c'est le début de matinée, désoler pas le temps de peaufiné mon msg car je suis sur le tel et que je ne vois pas ce que j'écrit, encore désoler.
J'aimerai vous dire que tout fonctionne parfaitement dans le meilleur des mondes et.. des MMO  mais vous êtes je pense "sincèrement" assez intelligents pour comprendre où imaginé que les problèmes d'une telle envergure pour un mmo "mensuellement gratuit" et difficile a m'être en place même si tout devait être parfait a la base, "regarde l'exemple de diablo 3" qui pourtant sont bcp plus organisé et extrêmement riche !! Enfin voilà ne vous prenez pas la tête pour une journée ou peu être deux jours. Apres même avoir attendu par bcp de personnes depuis + de 5ans même si l'entreprise vous à promis mile et merveille !! >Breff comme je vous l'avait dit dans un de mes postes, le rêve et beaucoup plus merveilleux que le présent car c'est votre imaginations et souvenir ou le souhait qui cree une image en vous qui vous donne le sentiment qui fait que vous, vous sentez parfaitement heureux comme... un cadeau de Noël que vous attendiez tant.
Bon j'arrête là car sur le portable et la lisibilité.. je flanche au risque de me faire balancé le premier Bescherelle sur la tronche ainsi que ma crédibilité haha  , je me régale dehors
P.S j'espère vous rencontrée un jour sur Fort Ranik mon pseudo est Chevalier Lancelot et mon perso et visible sur ma signature.
Cordialement votre ami,
|