[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Eh arrêté de pleurniché lol je n'ai même pas le temps de suivre les commentaires de la dernière page du topic que t'a 5 nouvelles pages ....->

Au risque de me faire incendié par les nolife pour x raisons je vous propose en tant que bonne personne que je suis, d'aller prendre un peu l'air frais et d'oublier un peu le pc voir gw2, si-si c possible même si c'est difficile pour certains. Le temps que les techniciens termine leurs taff puis n'oubliez pas qu'ils travaillent d'arrache pied depuis le problème et que chez eux c'est le début de matinée, désoler pas le temps de peaufiné mon msg car je suis sur le tel et que je ne vois pas ce que j'écrit, encore désoler.

J'aimerai vous dire que tout fonctionne parfaitement dans le meilleur des mondes et.. des MMO mais vous êtes je pense "sincèrement" assez intelligents pour comprendre où imaginé que les problèmes d'une telle envergure pour un mmo "mensuellement gratuit" et difficile a m'être en place même si tout devait être parfait a la base, "regarde l'exemple de diablo 3" qui pourtant sont bcp plus organisé et extrêmement riche !! Enfin voilà ne vous prenez pas la tête pour une journée ou peu être deux jours. Apres même avoir attendu par bcp de personnes depuis + de 5ans même si l'entreprise vous à promis mile et merveille !! >Breff comme je vous l'avait dit dans un de mes postes, le rêve et beaucoup plus merveilleux que le présent car c'est votre imaginations et souvenir ou le souhait qui cree une image en vous qui vous donne le sentiment qui fait que vous, vous sentez parfaitement heureux comme... un cadeau de Noël que vous attendiez tant.

Bon j'arrête là car sur le portable et la lisibilité.. je flanche au risque de me faire balancé le premier Bescherelle sur la tronche ainsi que ma crédibilité haha , je me régale dehors

P.S j'espère vous rencontrée un jour sur Fort Ranik mon pseudo est Chevalier Lancelot et mon perso et visible sur ma signature.

Cordialement votre ami,
Citation :
Publié par Christophe1972
Y a toujours du gogo pour dire que c'est une très bonne release? !!!

Honnetement certainement la pire depuis bien longtemps ...
J'ai fais pas mal de MMO et pas mal de release.
Je dois avouer que GW2 dépasse toutes mes espérances en matières de médiocrité de lancement de jeu...
Les serveurs sont up. Groupe, sPvP, etc... fonctionne 1 fois sur 3.

Mer de Jade et Place de Vizunah - population élevée
Fort Ranik et Roche de l'Augure - population moyenne
Moi je dit juste que les gros rageux bah enfaîte ils aiment tellement jeu qu'ils sont dégoûtes de pas pouvoir y jouer ! Ils font leurs gros frustrés alors que bon, ils l'aiment tout autant que nous
Citation :
Publié par Hiram
Je dois avouer que GW2 dépasse toutes mes espérances en matières de médiocrité de lancement de jeu...
la release c'est mardi
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Gw 2 : Ctrl + V, entrée

Jol : F5

Je fais ça depuis ce matin, je commence à avoir des ampoules aux doigts
Sinon y'a "se souvenir du mot de passe".
Yop

Je pense depuis toutes ces années avoir démarré ou avoir été présent au démarrage d un bon paquet de Mmo mais GW2 c est la totale .

Depuis ce matin bah j ai eu la main 30 secondes pour créer et à la cinématique bam terminé ...

Bien sur ce n est qu un jeu et j ai assez de trucs dont je dois m occuper pour relativiser mais sincérement , nous chauffer avec un accés le 25 dés 06 du mate pour se gauffrer comme ca bah ... c est grottesque

Passablement minable
En tout cas je n'arrive pas à grouper, et je crois que la boutique ne fonctionne pas non plus. Et j'ai fait la connerie de quitter le jeu (miss click en cherchant dans les menus) et je me retrouve avec la même erreur que tout à l'heure.
pour moi toujours pas le client du jeu d'arrive pas a accede aux serveurs erreur 42
ou bien sont en maintenance?? ou bien free qui merde ou bien les serveurs qui merdes je suis desesperee depuis midi j'essai de jouer
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Gw 2 : Ctrl + V, entrée

Jol : F5

Je fais ça depuis ce matin, je commence à avoir des ampoules aux doigts
c'est clair, une fois log faudra faire une pause crampe
Citation :
Publié par Nanami
En tout cas je n'arrive pas à grouper, et je crois que la boutique ne fonctionne pas non plus. Et j'ai fait la connerie de quitter le jeu (miss click en cherchant dans les menus) et je me retrouve avec la même erreur que tout à l'heure.
Ce matin également ça fonctionnait mal. Pas d'accès à la boutique, le groupe marchait une fois sur 3. Bref faudrait déjà qu'ils règlent définitivement les problèmes d'auth avant de passer à tout les problèmes ig qu'il y a encore.
Citation :
Publié par Hiram

On est donc bien d'accord ... le fait est qu'en plus les crash test on se demande bien à quoi ils ont servi alors que tout le monde a pu en profiter ...
C'est vraiment la loterie pour se connecter : chez moi on a 2 comptes sur 2 PC, l'un s'est connecté en 3 minutes, moi ça fait 1/2h que j'essaie en vain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés