[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djazz
La ruée qu'il va y avoir quand ça va remarcher ^^
justement faudrait penser à ne pas tous sauter dessus en même temps mais attendre quelques minutes avant de demarrer le launcher
Citation :
Publié par Tulipilax
Mwa qui avais préparé mes canettes de redbull, les mikado format familial sans oublier les le stock de Curly...
Tu peux tout ranger... au moins ça évitera les miettes !
Citation :
Publié par krakantas
patcher up.
Troll time !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Neithy
En même temps pour ceux qui râlent parce qu'ils pensent avoir payer le droit de jouer 3 jours plutôt, je pense qu'ils sont à côté de la plaque. On a juste payer le droit de posséder une copie du jeux (cf DIII).
en même temps , personne n'aurait pre-co sans ces 3 jours

moi c'est écrit 3 jours de jeu anticipé, pas 2 pas 1 et encore moins 0

donc SI j'ai payer pour jouer 3 jours avant la release. dans le cas contraire il sont soit en tord pour pub mensongère soit en tord pour incompétence
Citation :
Publié par Panette
I

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
J'espère que tu vas être remboursé. Ton compte sera inactivé, tu seras content et nous aussi .


Et pour qui a dit, dans le fil "ce forum est un échec" !!!
Citation :
Publié par Dravel
Mais en fait j'ai du mal à comprendre cet écart entre les stress tests et cette release anticipée.
Au final c'est exactement le même public, ceux qui ont l'early sont les joueurs des ST. Donc pourquoi une telle différence maintenant ? A moins qu'une petite minorité des pré-acheteurs aient participé aux ST.
Vu la pub qu'ils ont fait pour leurs ST (en gros aucune si ce n'est le jour "au fait ce soir y a un ST" ...) il n'y a rien de surprenant à ce qui se passe aujourd'hui ...

Et puis entre un ST en milieu de semaine à 21h en plein mois d'aout et une release un samedi matin à la fin des vacances, pas surprenant qu'ils n'aient rien vu venir ...
bon, j'ai fini le boulot que j'avais a faire, je vais démarrer ma tour et lancer GW2. En espérant venir vous faire la nique dans 5min que j'ai pu me log nickel
Citation :
Publié par Fugo
Je crois que jol est maintenant stable, on a un pouls
Ça me rappelle la belle époque DAOC tout ça! Sauf que j'étais étudiant, donc le temps, je m'en foutais.
Citation :
Publié par Lancelot11
Ils ne penser pas qu'ils y aurait dû mondes à ce point là..
Tu vas pas me dire qu' avec le nbre de pré achats ils s avaient pas cb on serait a vouloir se co en même tps !!,,,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés