[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ben vue qu'ont peut tjrs pas jouer, je retourne un tit moment sur diablo 3 histoire de monter mes niveau parangon et qui sais, peut etre drop un petit légendaire
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
justement je cherche Chatgremore (petit chat ecaille de tortue), Chatmouraille (chat bicolore roux/blanc), Ranile, Ebus, Corina, Chapiken, Chiken, Bibabou et tous ceux avec qui j'ai passé de si bons moments sur DAOC mais avec qui j'ai perdu le contact !!!! Etes vous ici?

Si vous repondez pas j'appelle Jacques Pradel !
Ahhh moi aussi ça me rappelle des souvenirs tout ça
Citation :
Publié par Zenokan
Bon ben je n aurais connu que Rift en sortie "propre" ... Dommage j avais cru qu'avec tous ces stress test Anet aurait assuré.
Comparons ce qui est comparable
Et sinon pour rester sérieux, vous pensez que la release du 28 va être décalé pour que nous puissions avoir nos 3 jours ...

Se barre très vite, mais alors très très vite !!
Citation :
Publié par Andraas
Et sinon pour rester sérieux, vous pensez que la release du 28 va être décalé pour que nous puissions avoir nos 3 jours ...

Alors ca ca m'étonnerait
Arenanet tu te fou de nous.
Ils ont sut vendre mais derrière les serveurs ne suivent pas c'est un lancement raté et ça dès le début de journée c'est ridicule et on rajoute a ça les multiples fois ou on ce fait ' tp ' sur d'autre serveur et ou on se retrouve bloquer au lancement du perso , tout sa par manque de place mais ce soir je pense qu'il y auras plus de monde...et demain ? non non sa montre qu'il y a déjà un gros problème.

Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
Moi j'suis un ouf, j'vais pas patienter sur D3, mais sur SWTOR !

*fuit*

P.S. : sinon j'suis pas pressé, j'ai pu mon mot de passe GW2 et vu l'état de leur site web actuellement, j'suis pas là de le réinitialiser
Citation :
Publié par Fugo
Je crois que jol est maintenant stable, on a un pouls
Dr Fugo ! Nous avons une urgence sur le Patient GW2 ! Vite, il est en mort cérébrale depuis 4h maintenant !
Citation :
Publié par Andraas

Faut pas rêver
Citation :
Publié par Panette
Ils ont sut vendre mais derrière les serveurs ne suivent pas c'est un lancement raté et ça dès le début de journée c'est ridicule et on rajoute a ça les multiples fois ou on ce fait ' tp ' sur d'autre serveur et ou on se retrouve bloquer au lancement du perso , tout sa par manque de place mais ce soir je pense qu'il y auras plus de monde...et demain ? non non sa montre qu'il y a déjà un gros problème.

Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
C'est surtout car des centaines de personnes ont fait des requêtes , reflechis

Dernière modification par Fugo ; 25/08/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Moi j'suis un ouf, j'vais pas patienter sur D3, mais sur SWTOR !

*fuit*

P.S. : sinon j'suis pas pressé, j'ai pu mon mot de passe GW2 et vu l'état de leur site web actuellement, j'suis pas là de le réinitialiser
Sur Darksider 2 en attendant
Je suis super content d'avoir acheté le jeu au mois d'avril , je constate qu' ARENANET a mis à profit notre contribution financière pour améliorer la qualité de son matériel . De plus les stress test ont permis de stabiliser les serveurs pour le jour béni de la release .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés