Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, quelqu'un a deja essayé de recup ses objets bonus du panthéon des haut faits? car perso je ne reçoit pas la pierre de portail et dans les titres il me dit que j'ai 0 point (au lieu de 40)
J'ai pu jouer 30 min avant d'avoir une panne de courant dans mon quartier (et oui y'a des poisseuses ) pour avoir le même message d’erreur que vous .... La journée va être très longue.
Citation :
Publié par beldegor
c'est tout à fait normal et logique que ça bourre et ça connecte pas faites marchez vos neurones un instant les trolls en rut!
Clair, on paye un jeu pour pas pouvoir se co,completement logique et normal, pourquoi vous voulez tant acceder au produit que zavez achete bande de trolls
Citation :
Publié par Sanity-orp
Impossible d'enregistrer ma clé et/ou de créer mon compte. Je présume que leur serveur est un peu surchargé
Tu présumes bien.

If you're playing from EU, we are investigating the login issues. ~RB2
Citation :
Publié par Crikhry
Clair, on paye un jeu pour pas pouvoir se co,completement logique et normal, pourquoi vous voulez tant acceder au produit que zavez achete bande de trolls

Le jeu est pas encore sorti officiellement hein, on pourra gueuler à 9h, pas maintenant.
Citation :
Publié par Crikhry
Clair, on paye un jeu pour pas pouvoir se co,completement logique et normal, pourquoi vous voulez tant acceder au produit que zavez achete bande de trolls
Surtout que l'annonce officiel est une sortie à 9 Heures et non pas avant.
J'ai naté mis en DMZ, désactivé Kaspersky essayé sur le 2e pc qui a une autre config et ben ca marche pas lalalala....

Suite a ca :

Si cette erreur continue à se produire même après avoir attendu et relancé le client, nous vous suggérons de désactiver temporairement tout logiciel antivirus tel que Norton, Avast, AVG, ou McAfee. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de régler les paramètres de sécurité dans votre pare-feu. Réduire ce paramètre à « medium » ou « minimum » améliore souvent les problèmes de connexion.
Si, après avoir modifié vos paramètres de sécurité, le problème persiste, veuillez désinstaller complètement votre logiciel antivirus. Si cela résout le problème, contactez le distributeur du logiciel afin d’obtenir les instructions de réinstallation.
En outre, Guild Wars 2 exige que les ports TCP 80, 443, 6112 et le port 6600 soient entièrement accessibles et sans restriction, interne et externe. Pour plus d’informations concernant l’ouverture et le transfert de port, rendez-vous sur le site http://www.portforward.com. Veuillez noter que ce site n’est ni affilié ni soutenu par les supports de NCsoft ou ArenaNet.
Si vous vous connectez à Guild Wars 2 depuis votre université, votre lieu de travail, ou le réseau de votre base militaire, vérifiez auprès de l’administrateur réseau que les ports sont ouverts et sans restrictions. Dans le cas d’une connexion LAN, assurez-vous que le matériel réseau est correctement configuré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés