Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rappelle quelque chose d'important pour ceux qui jouent dans une langue différente windows/GW2 comme moi (win français/gw2 anglais).

A chaque patch du launcher, celui-ci redémarrait en français et me téléchargeait les fichiers en français (plus de 14 000), il me fallait cliquer dans le drapeau US pour rectifier le tir.

J'ai trouve la solution (officielle) : cliquez du droit dans l'icône de gw2 sur le bureau et allez dans propriétés, ajoutez a la fin de ligne de cible -defaultLang english , après les guillemets bien sur.

Just for info
Citation :
Publié par Voluptificus
Je rappelle quelque chose d'important pour ceux qui jouent dans une langue différente windows/GW2 comme moi (win français/gw2 anglais).

A chaque patch du launcher, celui-ci redémarrait en français et me téléchargeait les fichiers en français (plus de 14 000), il me fallait cliquer dans le drapeau US pour rectifier le tir.

J'ai trouve la solution (officielle) : cliquez du droit dans l'icône de gw2 sur le bureau et allez dans propriétés, ajoutez a la fin de ligne de cible -defaultLang english , après les guillemets bien sur.

Just for info
Useful Info tx
Citation :
Publié par Voluptificus

Just for info
ce soir tout le monde est en mode bisounours, donc je me permet de te faire des gros bisous pour cette info.
C'était super lourd de se retaper le DL.
Encore un patch depuis tout à l'heure.
Citation :
Publié par Zodh
Encore un patch depuis tout à l'heure.
J'ai eu quelques fichiers en effet.
Citation :
Publié par Kouggharr
j'en deduis ne pas etre le seul à lancer mon launcher de temps à temps

Ben moi je le lance car... on me dit qu'il y a des patch par ici

du coup jai peur avec mon moden 56k.. alor je le lence tout les 2 min
My god j avais tout dl hier, j ai cree mon perso ce matin, changé la langue dans les options avant de delog 2-3 mn... Resultat au relog je dois tout retelecharger... wtf.

Ne pas changer la langue dans les options...
mise as jour du launcher ça va peut être repartir et sur facedebook

Guild Wars 2
Thank you for your patience, we’re still hard at work and we will keep you updated. ~DO
Merci pour votre patience, nous sommes encore durs au travail et nous vous tiendrons à jour. ~ FAIRE (Traduit par Bing)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés