Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
On effectuera un Test de Stress aujourd'hui à 1:00 PM PDT à 2:00 PM PDT. Nous allons activement travailler sur le jeu durant l'événement, afin que vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité ou Découvrez les fonctionnalités qui ne fonctionnent pas comme prévu. Vous rencontrez tous les problèmes sont le résultat des conditions rigoureuses de l'épreuve d'effort et en aucune façon le représentant de l'État du jeu au lancement. En participant à ce test de stress, vous êtes nous aide à faire de Guild Wars 2 un meilleur jeu. Veuillez noter : Le Test de Stress est ouvert à toute personne qui a pre-PURCHASED de Guild Wars 2. Vous ne sera pas en mesure d'acheter des pierres précieuses. Merci pour votre coopération, nous vous verrez dans le jeu ! ~ RB .Voila ce qui vient d'être poster sur fb j'ai hâte mais quelqu'un pourrait me dire quelle heure sa fait chez nous

Dernière modification par Glaystal ; 24/08/2012 à 13h30. Motif: Titre plus clair
Ca fait quoi ça en heure européenne?
(oui j'ai la flemme de faire google)

[édite: ok vu l'édite du titre du poste c'est 22h-23h]

Bah j'ai le temps de faire une partie de DotA 2 avant cool.
Citation :
Publié par Glaystal
Tu fais comme moi, tu te chronomètre pour réussir à mettre ton pseudo en premier et à créer ton perso le plus vite possible
Tu as juste a le creer sans modifier son apparence le plus vite possible, puis le supprimer. Ton pseudo sera réservé 24h.
Attention aux ouin-ouin parce-que çi ou ça a pas marcher....

" We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed. "

un Stress Test quoi en somme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés