[Wiki] Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me vois définitivement pas jouer sans sceptre.
Je suis assez de l'avis de Yeh sur le sujet, mais je n'ai aucune connaissance WvW des 2H.

Malgré tous, je trouve qu'il existe bcp trop de moment ou les équipes se tiennent à distances pour passer outre le 1200 de range.

Dernière modification par Skans ; 23/08/2012 à 15h35.
Citation :
Publié par Aphrodyte
la protection c'est tellement overrated.

Bref je vais pas continuer à débattre avec un type qui prétend que le sceptre est autre chose qu'une fable pour faire croire aux guardian qu'ils peuvent jouer range.

Hum quoique solo au milieu de mon bus pourquoi pas histoire de faire croire aux autres que je sers à qqchose
Citation :
Publié par TheWorld
Le marteau... arme que tu ne sembles pas connaitre apparemment.
Visiblement je comprends rien, par contre moi j'apporte des arguments, ce qui est pas le cas de tout le monde.

Citation :
Hum quoique solo au milieu de mon bus pourquoi pas histoire de faire croire aux autres que je sers à qqchose
Ça me rassure que tu joues en bus.

EDIT:

Citation :
Par contre en WvW l'espadon est pas si pourri, faut juste bien switch avec le sceptre.
J'ai jamais dit que c'était pourri, j'ai dit que cumulé avec un build cri+sword, ça fait beaucoup pour un seul homme pour de l'open.
Ce ne sont pas les cris qui sont nazes, c'est les 600 de portée qui les rend bon à jeter.

Dernière modification par yeH ; 23/08/2012 à 14h59.
Smite en WvW c'est juste le meilleurs moyen de faire proc les trucs sur % (genre le might sur crit, le vigor sur crit, les sigils).
Tu fou ça dans un tas d'ennemi, et ça proc a la chaîne vue le nombre de coups et le nombre de cible, après en 1vs1 si tu root pas autant pas l'utiliser.

J'ai l'impression que tout le monde parle de son expérience, mais pas forcement dans les même condition, entre du pve, de WvW et du spvp, ça n'as strictement rien avoir.

Retreat en WvW même si c'est pas le must il reste appréciable.