Aller à la page... |
[Wiki] Gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je poste ici mon build si quelqu'un peut me donner son avis ça serait cool
![]() ps: la comp 9 c'est un peu au pif http://gw2skills.net/editor/en/?fUIQ...bTumkNtKZwwUAA edit: build pve pour avancer en solo/trio Dernière modification par eclat ; 22/08/2012 à 22h40. |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
C'est une classe pensée pour avoir un rôle prépondérant en support, comme l'ingénieur. Ca ne le place pas au-dessus ou en-dessous des autres, c'est une forte composante qui demeure dans les autres rôles qu'il peut endosser.
Plutôt qu'un long discours qui créerait encore un débat stérile - on sait tous que l'éléphant poutre l’hippopotame, je t'invite à aller étudier ses compétences sur un builder en ligne et à les comparer à celles des autres classes. Ou à aller lire ce sujet, où chacun a mesuré la virilité de son personnage. Dernière modification par Eolan ; 22/08/2012 à 23h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Je varie entre Purging Flammes et Retreat. En fonction du besoin. BUILD Après ce qui est bien, c'est que chacun a sa propre vision des choses. Et tant mieux ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Apres reduction du cd 2h pour uniquement le marteau c'est ptetre dommage, les cd sont déjà assez courts. Pour Sanctuary le cd reste long , perso j'aurais du mal à me passer de stand your ground. Chacun ses gouts/habitudes ![]() Un truc comme ca |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, ce build à une bonne base que l'on peut justement adapter à ces besoins. Comme tu viens de le faire ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Non, et heureusement
![]() |
![]() |
|
|
Il est l'heure de sortir un build conditions pour détendre l'atmosphere !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|