Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Tout le monde est d'accord la dessus sauf Kore de toute façon. Ca sert a rien d'en parler encore pendant 50 ans.

Il changera pas d'avis et nous non plus.
Tout le monde était d'accord la saison dernière qu'on gagnerait pas la C1, pourtant elle est dans notre club la coupe.

Résultat ? Vous êtes tous cons et avez tous tort ? Ou bien vous n'aimez juste pas Chelsea et prenez vos rêves pour des réalités ? Toujours les mêmes commentaires de pseudos amateurs de foot liseurs de bonne aventure et pourtant la saison passée sur ce forum + de 95% des commentaires sur le thread de la C1 l'ont eu dans le cul.

Citation :
Publié par Haikz
et/ou Sturridge.
Vous ne touchez pas à Daniel.
Citation :
Publié par Haikz
et on parle encore pour Dempsey et/ou Adam Johnson et/ou Sturridge.
Comment pourriez-vous prendre Sturridge ? Je veux dire, Chelsea alignerait qui en pointe s'ils prêtent Sturridge et que Torres se blesse ?

Citation :
Publié par M.a.X
Le problème c'est que si vous continuez a enchainer les mauvaises saisons, plus aucun grands joueurs ne signera chez vous
C'est déjà le cas... Le club est pauvre, ne joue plus la C1 et n'a plus vraiment de joueur à forte valeur marchande (enfin, hormis Agger visiblement). Si 'Pool n'arrache pas la C1 par miracle cette année, la question à l'avenir sera de savoir s'ils finiront dans la première ou la deuxième partie de tableau.

Citation :
Publié par Maudit
Je comprends pas cette "jalousie?" envers Chelsea. L'équipe est meilleur que l'année dernière, ils ont toute leur chance de choper la ldc.
Ils ont perdu Drogba. Honnêtement, malgré toutes les recrues, je ne suis pas sûr que ce départ n'ait pas affaibli Chelsea. Pour le championnat, ce sera certainement mieux, mais pour les matchs à enjeux il vaut mieux avoir un joueur d'expérience que plusieurs jeunes talents. Surtout que bon, leur avant-centre actuel, c'est Fernando Torres.
Citation :
Publié par Alandring
Comment pourriez-vous prendre Sturridge ? Je veux dire, Chelsea alignerait qui en pointe s'ils prêtent Sturridge et que Torres se blesse ?
C'est pas réellement le problème parce qu'apparemment notre mercato n'est pas terminé, ça parle énormément de Cavani / Hulk pour finir le mercato, apparemment ce sera un des deux d'office avant la fin du mercato. J'espère que ce sera Hulk.

Citation :
Publié par Alandring
Surtout que bon, leur avant-centre actuel, c'est Fernando Torres.
Qui a fait un euro excellent.

Non mais sérieux, on ne va pas jouer avec Drogba jusqu'à ses 60 ans.
Il y a des pages qui se tournent et nous on l'a très bien tourné, on ne perd pas Drogba, on lui a dit au revoir et on tourne une page.

C'est Arsenal qui perd des joueurs, nous on se renouvelle. (Nasri - Fabregas - Song - Van Persie récemment).
Citation :
Publié par Alandring
Bah, il semblerait que Di Matteo soit pas fan fan de Sturridge (dit moi Kore si j'me trompe mais j'en ai pas mal entendu parler), que Chelsea soit encore a la recherche d'une grosse pointe avant la fin du mercato (Sturridge est trop tendre pour etre 2eme pointe a mon avis, et je le vois mal accepter d'être en 3eme pointe...). Bon apres, moi j'en veux pas, son profil dribbleur fou peut faire du bien, mais j'aime pas l'idée d'un mec qui va parfois s'autodribbler en allant faire le fou. Par contre je suis fan d'Adam Johnson.

Citation :
Publié par Alandring
C'est déjà le cas... Le club est pauvre, ne joue plus la C1 et n'a plus vraiment de joueur à forte valeur marchande (enfin, hormis Agger visiblement). Si 'Pool n'arrache pas la C1 par miracle cette année, la question à l'avenir sera de savoir s'ils finiront dans la première ou la deuxième partie de tableau.
Le club est pauvre? Qu'est ce que tu racontes? FSG est super riche, sauf que FSG a une facon de faire qui peut paraitre très étonnante dans le foot actuel, ils veulent une equipe jeune & très british, et surtout ils ne sont pas préssé. Notre recrutement depuis 2ans est essentiellement jeune et anglais, ils ont voulu et trouvé un coach jeune, l'idée c'est le futur, l'idée c'est d'être patient. Alors si dans 5ans on est toujours au même niveau, il y aura des questions a se poser, mais en attendant, on est calme, on sait qu'on va pas avoir une année facile, mais qu'il faut patienter et croire en l'avenir.
Bon sinon, niveau valeur marchande, t'as Agger a 25M, Skrtel a 20M (City voulait Skrtel avant d'aller voir pour Agger, on a fait resigné Skrtel), t'as Suarez, t'as Reina, Carroll (on a beau dire ce qu'on veut, mais il y a des offres a 15M, sauf qu'on en veut 25), t'as Lucas. Ca laisse de la marge.
Citation :
Publié par Haikz
Bah, il semblerait que Di Matteo soit pas fan fan de Sturridge (dit moi Kore si j'me trompe mais j'en ai pas mal entendu parler), que Chelsea soit encore a la recherche d'une grosse pointe avant la fin du mercato (Sturridge est trop tendre pour etre 2eme pointe a mon avis, et je le vois mal accepter d'être en 3eme pointe...). Bon apres, moi j'en veux pas, son profil dribbleur fou peut faire du bien, mais j'aime pas l'idée d'un mec qui va parfois s'autodribbler en allant faire le fou. Par contre je suis fan d'Adam Johnson.
Non tu as raison pour Di Matteo, c'est l'impression qu'il me donne depuis février. Sturridge titulaire jusqu'alors a été doucement mis sur le banc et a drastiquement moins joué alors que c'était celui qui faisait que Chelsea n'était pas au fond du championnat à la mi-saison.

Par contre tu ne devrais pas le sous-estimer, il est jeune et il ne sera pas dribleur fou toute sa vie, c'est un joueur intelligent et qui, s'il est bien encadré et joue régulièrement, devrait être un excellent joueur.
Un encadrement par Downing me semble profitable. Nan mais on a absolument personne pour l'encadrer, il lui faut un mec fort, a part Gerrard et notre defense, on a personne de vraiment 'fort' qui pourrait encadrer un jeune. Puis bon, on l'a le quota de jeune la, je veux Adam.
Je nous vois pas du tout choper AJ malheureusement :/ Sturridge non plus d'ailleurs mais bon, je vois pas trop ce qu'il apporterait en fait.
Dempsey c'était en bonne voie y a 3 semaines et depuis aucune nouvelle donc imo c'est mort aussi.

Je sens qu'on va encore galérer cette saison
Citation :
Publié par M.a.X
Parait que ManU est pas trop motivé à prolonger Nani mais qu'ils veulent pas le vendre non plus à moins de 25M

Il lui reste 1 année je pense
Ils sont chaud mais Nani a des prétentions salariales de fou ...
Malouda et Benayoun apparemment ne comptent pas se retrouver un nouveau club...

Je dois avouer que la perspective de tester les nouveaux sièges des Blues tout en touchant son salaire, c'est pas si mal :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/557544_339846272772566_297005542_n.jpg
Citation :
Publié par Elynn
Je nous vois pas du tout choper AJ malheureusement :/ Sturridge non plus d'ailleurs mais bon, je vois pas trop ce qu'il apporterait en fait.
Dempsey c'était en bonne voie y a 3 semaines et depuis aucune nouvelle donc imo c'est mort aussi.

Je sens qu'on va encore galérer cette saison
Adam est interessé par Pool, il a refusé l'offre de Sunderland. Après c'est une histoire de prix, on propose 10, City veut 15, on veut pas monter plus haut, blablabla, Tottenham vient d'arriver dans la course parce que c'est des emmerdeurs (en mode sigurdsson like). Mais j'vois pas ce qu'il irait faire a Tottenham, ils ont deja été bien emmerdé pour prendre Adebayor (ils avaient pas le choix cela dit), donc bon.
Apres faut voir, soit on vend Carroll et on sort les 15, soit on fait les rigoureux et on l'a pas, soit on fait la même qu'avec le petit Allen et on va attendre le plus longtemps possible pour finalement mettre la somme que le club veut.

Dempsey c'est une histoire de thunes aussi, Fulham en veut beaucoup. Lui a demander a partir, mais Fulham est gourmand.
Citation :
Publié par Alandring
En quoi est-ce un problème ? Benayoun a fait une très bonne saison à Arsenal, je pense que vous seriez perdants à le laisser partir. Bon, Malouda, c'est différent.
Reprenez le s'il vous convient. Il n'a plus sa place dans l'effectif, il ne l'avait déjà pas la saison dernière (raison du prêt).

Avec le renforcement de notre milieu de terrain durant ce mercato ces deux joueurs n'ont absolument plus rien à proposer de mieux malheureusement.

Edit :

Ce soir Chelsea - Reading (L'Equipe compte faire un article à chaque journée du championnat pour dire que Hazard est titulaire ? omg)

Citation :
Hazard titulaire

Magistral dimanche en ouverture à Wigan (2-0, une passe décisive et un penalty provoqué), Eden Hazard, la recrue lilloise de Chelsea (40ME) est à nouveau titulaire ce mercredi à Stamford Bridge contre le promu Reading, en match avancé de la 3e journée

Dernière modification par Kore & Skalp ; 22/08/2012 à 20h38.
C'est juste hallucinant de toute façon, le mec a fait une passe déc et ça y est, c'est génial. Ils nous ressortent les discours @C'est le plus fort comme on entendait avec Kakuta.

Sinon j'ai refait tous les effectifs sur FIFA tout à l'heure, j'ai halluciné en voyant les recrues de Liverpool et surtout leur prix. Je ne sais pas quand ont eu lieu ces transferts mais je les ai complètement raté

Borini et Allen pour respectivement 13M€ et 19M€ ça me paraît cher quand même.
Autant Borini je l'ai vu 2/3 fois dans la saison, autant Allen j'en ai jamais entendu parler avant. Il vaut quoi?

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Lol chaud de comparer Hazard et Kakuta quand même

Et Liverpool c'est leur truc, ils achètent des joueurs hors de prix alors qu'ils sont moyens et laissent les bons joueurs leur échapper à bon prix. (Adam Johnson ?)
C'est la même chose, je me souviens très bien que les médias balançaient sans cesse les citations de Lampard & co qui nous affirmaient que Kakuta était le plus doué de l'entraînement, ...
On a l'impression que la moindre parcelle de fierté qui peut être tirée d'une information est sucée jusqu'à la moelle.

Dernière modification par Gredins ; 22/08/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Gredins
C'est juste hallucinant de toute façon, le mec a fait une passe déc et ça y est, c'est génial. Ils nous ressortent les discours @C'est le plus fort comme on entendait avec Kakuta.
Lol chaud de comparer Hazard et Kakuta quand même

Et Liverpool c'est leur truc, ils achètent des joueurs hors de prix alors qu'ils sont moyens et laissent les bons joueurs leur échapper à bon prix. (Adam Johnson ?)

Edit : C'est bon, Lampard va péter son record de goals cette saison grâce à Hazard qui a une nouvelle fois provoqué un penalty avec ses dribles fous dans la surface.

Je comprends pas ceux qui sont réticents avec Hazard, il n'a que 21 ans ? Bordel cette maturité dans son jeu, il est vraiment bon.

Magnifique égalisation de Reading, le match n'est pas fini, come on blues !

Citation :
Publié par M.a.X
Les commentateurs de Canal + qui disent que Hazard s'entend mal avec Leekens en EN, ils sont pas au courant que c'est plus lui le selectionneur...
Ils s'en cognent.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 22/08/2012 à 21h12.
Les commentateurs de Canal + qui disent que Hazard s'entend mal avec Leekens en EN, ils sont pas au courant que c'est plus lui le selectionneur...

Edit: lol Terry qui a meme pas de carton jaune alors que le mec fil au but...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Reprenez le s'il vous convient. Il n'a plus sa place dans l'effectif, il ne l'avait déjà pas la saison dernière (raison du prêt).
Ce serait vraiment avec plaisir, mais il est reparti "parce que Di Matteo lui avait promis du temps de jeu".
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je comprends pas ceux qui sont réticents avec Hazard, il n'a que 21 ans ? Bordel cette maturité dans son jeu, il est vraiment bon.
C'est un joueur offensif venu de Ligue 1. Rien que pour ça, je suis sceptique, on nous disait déjà que Gervifail allait devenir Ballon d'Or avec Arsenal. Je ne dis pas qu'Hazard n'est pas un (très) bon joueur, juste qu'il s'agit d'un pari qu'il faudra juger sur une saison complète.
Egalisation de Cahill... Sur une passe décisive de... Hazard !

Bon c'est pas la passe décisive de l'année mais c'en est une !

Edit : Bon on a sorti l'armada offensive :

Hazard - Oscar - Mata - Torres - Sturridge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés